Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek TRES bon LiG ou analiste - 2 messages, 1710 vues
1er message
Par MrT4LiBaN - 03/04/2016 13:38:13
Salut,

Si tu souhaites postuler en tant que liG voici nos infos :
Nous sommes théoriquement complet dans les recrutements, un post de 6eme joueur n'est pas encore fixé.
Nous comptons uniquement des joueurs +18 ans (5 au total pour le moment), dont moi même,
Joueurs de proximité Sud pour faciliter les rassemblements si besoin ou covoiturage pour Lan.
Niveau moyen : eagle actuellement (mais pas forcement les grades lol)

Dispos 5j/7 pour notre part, 18h - 22h la plupart des soirs ; et les après midis/soirs le week end si besoin ou dispos. Nous te sollicitons pour nous proposer un encadrement de qualité afin de débuter le travail d'équipe, incécament sous peu, et avec notre motivation nous souhaitons profiter de l'exp que tu pourrais nous apporter.

Expériences sur Cs, communication et motivations sont les clés de la réussite.

Nous souhaitons une bonne entente afin de construire un projet sur le long terme.

Si tu souhaites postuler, mon steam :

http://steamcommunity.com/profiles/76561197983481989

GH a+ Merci de m'avoir lu ;)
Réponse #2
Par Emerica - 03/04/2016 14:40:24
Que des mecs le fassent pour des équipes pros et donc étant payé pour ça je comprends.

Mais il y a vraiment des gens prêts à prendre le job le plus ingrat dans une LU à savoir LIG (je me permets de dire ça parce que je le suis) sans avoir le plaisir de jouer ? Ça me semble un peu utopique mais bon..!

Personnellement vue la "pénurie" de "bon" LIG dispo pour des équipes en recherche je pense pas que l'un d'entre eux va se priver d'intégré une équipe où il joue pour une équipe ou il ne jouera pas. Car qu'on se le dise, les équipes pros qui on un lig extérieur à la LU, c'est parce que le mec à pas le niveau en jeu mais il donnerais tout pour avoir une place de joueur..!
Réponse #3
Par Proxyass - 03/04/2016 17:08:01
Bonjour,


Ajoute moi sur steam : enKIOUS Proxyass Sensei X.
J'ai 2000heures su CSGO , mais se compte c'est mon smurf.
Page 1 sur 1