Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek Riffle projet long terme - 0 messages, 1037 vues
1er message
Par jack-hady - 08/05/2020 23:39:48
Bonjour,

Nous sommes 4 joueurs à la recherche d'un dernier coéquipier INVESTI pour créer du beau jeu et réussir à atteindre nos objectifs collectifs sur CS.
On ne try hard pas faceit.

Nous cherchons un joueur ayant de préférence le profil suivant :
- Riffle
- Expériences en équipes
- Bonne connaissance des principes de base du jeu
- Pour donner une idée de niveau individuel, on dira level 6 à 10 faceit (2k à 3k heures)
- Pour le rôle on cherche principalement une extrémité / coupe mais on ne ferme pas la porte aux autres profils
- Une bonne vision de jeu (rotations, prises de risques, etc)

Il faut que tu sois discipliné, à l'écoute, motivé et que tu partages aussi notre vision : chacun est responsable de sa préparation individuelle (Communication, Aim, Démos, Stuff, etc) tout en partageant son expérience au sein du groupe. On sait aussi rigoler quand il faut, mais nous cherchons à créer un jeu d'équipe avant tout donc il faudra savoir faire la part des choses et être sérieux aux bons moments.

Je mets un point d'honneur à ce que nos joueurs favorisent le jeu d'équipe plutôt que des exploits individuels.

Si tu es toujours intéressé et motivé après avoir lu ces quelques lignes, je te propose d'en discuter en vocal (TS) avec les gars. On discutera bien évidemment des tes objectifs et de tes ambitions individuelles et en tant que coéquipier avant de commencer à jouer avec toi et voir si ton attitude et ton style de jeu correspond à ce que l'on recherche.

Pour ce faire, je te laisse m'ajouter sur Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198805462226/

Merci pour ton attention,

Jack
Page 1 sur 1