Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Seek-Last, la fin est proche ?
Seek-Last, la fin est proche ? - 10 messages, 4361 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Vatvat - 12/12/2015 15:01:44
Salut à vous tous !
Je viens vers vous, pour vous demandez si vous sauriez contourner l'obligation de devenir VIP sur Seek Last ?
Le truc du F12 ne marche plus pour ma pars, du coup je me posais la question !
Après je comprends qu'ils veuillent se faire de l'argent SL mais la le problème c'est qu'ils forcent les gens à payer obligatoirement et je trouve ça très moyen !
Donc si vous pouviez m'aider, ou encore me donner un autre site comme SeekLast ?
Merci d'avance :D
Réponse #2
Par BoboonK - 12/12/2015 15:13:09
http://meriletfou.fr/fr/seekmate/
Réponse #3
Par zouga - 12/12/2015 15:17:03 - Modifié le 12/12/2015 15:17:29 - Ce membre est banni définitivement
bah franchement pour ma part c'est payant 1heures dans la journée seek last.... de 21h a 22h après je fais ma life dessus et je suis pas prenium..

par exemple la tu peut seek des last faut pas etre prenium.
Réponse #4
Par Vatvat - 12/12/2015 15:20:45
bah franchement pour ma part c'est payant 1heures dans la journée seek last.... de 21h a 22h après je fais ma life dessus et je suis pas prenium..

par exemple la tu peut seek des last faut pas etre prenium.


Je n'ai pas réussi à envoyez de message, la sous-page d'acces VIP bloque tout je peux rien faire !

Merci pour le site
Réponse #5
Par zouga - 12/12/2015 15:22:01 - Ce membre est banni définitivement
bah franchement pour ma part c'est payant 1heures dans la journée seek last.... de 21h a 22h après je fais ma life dessus et je suis pas prenium..

par exemple la tu peut seek des last faut pas etre prenium.


Je n'ai pas réussi à envoyez de message, la sous-page d'acces VIP bloque tout je peux rien faire !

Merci pour le site


bizarre vue que le site et pas en prenium la :)
Réponse #6
Par Vatvat - 12/12/2015 16:07:17
bah franchement pour ma part c'est payant 1heures dans la journée seek last.... de 21h a 22h après je fais ma life dessus et je suis pas prenium..

par exemple la tu peut seek des last faut pas etre prenium.


Je n'ai pas réussi à envoyez de message, la sous-page d'acces VIP bloque tout je peux rien faire !

Merci pour le site


bizarre vue que le site et pas en prenium la :)


Ouais c'est bon, ils ont du justes avoir une pointes de connection
Réponse #7
Par uRl_- - 12/12/2015 17:07:22
Non, pas de pointe de connexion, c'est pas du temps réel.
Een gros je me connect, je me déco, j' retourne dans 20 minutes, impossible d'utiliser le même pseudo, car il reste en "ghost".

En plus de cette particularité, quand tu compares le nombre d'utilisateur connecté et les personnes dans le bandeau de gauche c'est pas le même chiffre.

Peut être une façon d'obtenir des "pointes" à X users pour afficher le premium.
Réponse #8
Par festeN - 12/12/2015 17:26:17
Quand t'es pas prenium faut renseigner ton prémom?
Réponse #9
Par vieille_branche - 12/12/2015 17:45:21
premium bordel, avec un M.
Réponse #10
Par Vatvat - 12/12/2015 18:21:16
Non, pas de pointe de connexion, c'est pas du temps réel.
Een gros je me connect, je me déco, j' retourne dans 20 minutes, impossible d'utiliser le même pseudo, car il reste en "ghost".

En plus de cette particularité, quand tu compares le nombre d'utilisateur connecté et les personnes dans le bandeau de gauche c'est pas le même chiffre.

Peut être une façon d'obtenir des "pointes" à X users pour afficher le premium.


Ah oui j'avais remarquer ça une fois !
Ouais fin après c'est pas top top de leur parts de faire ça quand même !
Enfaite quand tu déconnectes ils imposent une session obligatoire avec ton speudo pendant un certain temps donner !
Après perso, je suis pas fan de leur obligation de premium en cas de trop grosses affluences ..
Page 1 sur 2
1
2