Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek LIG 18+ / Suprême - Global - 5 messages, 946 vues
1er message
Par Zeemka - 24/04/2017 10:40:28
Bonjour à toutes et à tous, je reprend un projet sur cs après une pause d'un mois environ, le but est de monter une équipe stable avec de l'ambition sur le LONG terme, j'insiste bien sur ce principe car je ne compte pas partir en lan de suite.

L'objectif principal sera de jouer un maximum ensemble principalement en faceit (avoir le premium est un + mais pas obligatoire) pour monter une comm et des automatismes solides. Des tournois online sont bien sur prévus puis on avisera suivant les résultats.

Critères a remplir :

- Avoir entre 18 et 23 ans : Simple question de cohésion de groupe

- Etre dispo tous les soirs de 21h à minuit : J'vais pas vous faire un dessin si on a pas les mêmes horaires ça
sert à rien

- Avoir environ 1500h de jeux et être Suprême ou GE : Le rank c'est de la merde mais ça donne une base.

- Avoir de l'humour et ne pas être susceptible : L'humour ne fais pas de mal et il faut savoir accepter la critique
afin de progresser.

Merci d'avoir pris le temps de lire le post et désolé pour les fautes d'orthographes ^^

Je drop mon steam vous pouvez m'add directement : http://steamcommunity.com/id/Zeemka/
Réponse #2
Par GAETAN_ - 24/04/2017 11:05:31
je comprends pas trop ce que la cohesion d'equipe viens faire ici et donc le rapport avec l'age
Réponse #3
Par Zeemka - 24/04/2017 11:20:25
C'est simple même tranche d'âge = +/- les mêmes délires = meilleures ententes (cohésion) = meilleures résultats potentiels.
C'est mon point de vu concernant les nombreux tests que j'ai passé et fais passé.
Réponse #4
Par GAETAN_ - 24/04/2017 11:22:43
d'accord donc un mec qui aurais 16 ans ne pourrait pas rentrer pour toi ?
Réponse #5
Par Zeemka - 24/04/2017 11:26:24
Non j'ai déjà essayer de recruter des gens de 15/16 ans ça ne sais jamais bien finis donc je cherche des personnes majeures dans notre tranche d'âge voilà.
Réponse #6
Par GAETAN_ - 24/04/2017 11:32:49
d'accord ^^ ct juste pour savoir
Page 1 sur 1