Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek 3 joueur nova - 11 messages, 2916 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par tomdu71 - 26/06/2015 08:29:44
Bonjour, moi et un amis jouons en mm et cherchons depuis peut des last pour pourquoi pas par la suite construire une équipe pour up en grade, nous cherchons 3 joueurs :
-un riffle
-un awp
-un poly
si vous voulez avoir plus de renseignement ajoutez moi : http://steamcommunity.com/id/Aseft
les grades que nous recherchons serait du nova, nous ne cherchons pas à persé dans l'esport mais juste à s'amélioré dans une bonne ambiance !

P.S mon pseudo n'est plus tomdu71 mais aLONE
Réponse #2
Par tomdu71 - 27/06/2015 12:30:38
Bonjour, moi et un amis jouons en mm et cherchons depuis peut des last pour pourquoi pas par la suite construire une équipe pour up en grade, nous cherchons 3 joueurs :
-un riffle
-un awp
-un poly
si vous voulez avoir plus de renseignement ajoutez moi : http://steamcommunity.com/id/Aseft
les grades que nous recherchons serait du nova, nous ne cherchons pas à persé dans l'esport mais juste à s'amélioré dans une bonne ambiance !

P.S mon pseudo n'est plus tomdu71 mais aLONE
Réponse #3
Par Laurd - 27/06/2015 12:54:41
Bonjour, moi et un amis jouons en mm et cherchons depuis peut des last pour pourquoi pas par la suite construire une équipe pour up en grade, nous cherchons 3 joueurs :
-un riffle
-un awp
-un poly
si vous voulez avoir plus de renseignement ajoutez moi : http://steamcommunity.com/id/Aseft
les grades que nous recherchons serait du nova, nous ne cherchons pas à persé dans l'esport mais juste à s'amélioré dans une bonne ambiance !

P.S mon pseudo n'est plus tomdu71 mais aLONE


tu sais t'es pas obligé de faire un c/c de ton texte, tu peux juste écrire Up :) !

sinon hf !
Réponse #4
Par kateb - 27/06/2015 14:09:58
- Chips -
Réponse #5
Par Justin - 27/06/2015 15:05:27
Salut je suis AWP et intéresse par ton offre !

add moi : http://steamcommunity.com/id/kikoockiki
Réponse #6
Par dylanlepgm - 27/06/2015 15:12:02 - Modifié le 27/06/2015 15:14:54 - Ce membre est banni définitivement
- Chips -


bonjour moi c dylaNSAYAJK1NG je chrche des gens pr jouer en compétitif . je suis riffle awp et poly et je suis gold nova 2 depuis hier j'ai gagné une parti contre un global ^^ jai pris un imprim écran si tu mcroit pa. moi je cherche une équipe pour monte sherif si vous chercher un autre player j'ai mon binome ob1 mais il peut pas jouer le soir parceque sinon sa maman lui crie dessus ( elle fait peur lol ). il est que poly lui par contre il joue pas awp et riffle
je tai add accepte please
Réponse #7
Par Pouetpouet - 27/06/2015 15:47:47
- Chips -


bonjour moi c dylaNSAYAJK1NG je chrche des gens pr jouer en compétitif . je suis riffle awp et poly et je suis gold nova 2 depuis hier j'ai gagné une parti contre un global ^^ jai pris un imprim écran si tu mcroit pa. moi je cherche une équipe pour monte sherif si vous chercher un autre player j'ai mon binome ob1 mais il peut pas jouer le soir parceque sinon sa maman lui crie dessus ( elle fait peur lol ). il est que poly lui par contre il joue pas awp et riffle
je tai add accepte please


Juste pour savoir, tu sais ce que c'est un joueur poly ?
Réponse #8
Par Laurd - 27/06/2015 15:58:04
- Chips -


bonjour moi c dylaNSAYAJK1NG je chrche des gens pr jouer en compétitif . je suis riffle awp et poly et je suis gold nova 2 depuis hier j'ai gagné une parti contre un global ^^ jai pris un imprim écran si tu mcroit pa. moi je cherche une équipe pour monte sherif si vous chercher un autre player j'ai mon binome ob1 mais il peut pas jouer le soir parceque sinon sa maman lui crie dessus ( elle fait peur lol ). il est que poly lui par contre il joue pas awp et riffle
je tai add accepte please


bad troll 0.5/10

à partir de sa maman lui crie dessus c'est fini.
Réponse #9
Par dylanlepgm - 27/06/2015 17:43:30 - Modifié le 27/06/2015 17:45:51 - Ce membre est banni définitivement
- Chips -


bonjour moi c dylaNSAYAJK1NG je chrche des gens pr jouer en compétitif . je suis riffle awp et poly et je suis gold nova 2 depuis hier j'ai gagné une parti contre un global ^^ jai pris un imprim écran si tu mcroit pa. moi je cherche une équipe pour monte sherif si vous chercher un autre player j'ai mon binome ob1 mais il peut pas jouer le soir parceque sinon sa maman lui crie dessus ( elle fait peur lol ). il est que poly lui par contre il joue pas awp et riffle
je tai add accepte please


Juste pour savoir, tu sais ce que c'est un joueur poly ?


polystirene? un joueur en plastique quoi nan?
ou polyvalent jsais plus mais si c polyvalent c'est pas bon pour ob1 il est juste lent lui

Stoi le troll reste poli pk tinsulte direct
Réponse #10
Par DPL- - 27/06/2015 18:34:25
il est que poly lui par contre il joue pas awp et riffle


Mdr j'espère franchement que c'est un troll :(
Page 1 sur 2
1
2