Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SeeeeeK team - 43 messages, 7283 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par A1XO - 14/02/2013 11:19:08 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'une team assez ambitieuse sur GO, add ME

xxscorpion95xx, je vous donnerais plus d'information via mumble.

Réponse #2
Par Rixxir - 14/02/2013 11:23:46
Mon message n'a rien avoir un quelconque recrutement mais si tu veux trouvé une équipe digne de ce nom fait déjà un post plus fourni.

Ça transpire la flemme et je penses que personne ne seek de flemmard.

A bon entendeur !
Réponse #3
Par A1XO - 14/02/2013 15:46:29 - Ce membre est banni définitivement
Non du tout juste que j'ai pas envie de raconter ma vie ici, ce n'est du tout professionnel de poster ici mais quand on a pas le choix, et j'ai expliquer que je voulais parler via mumble pour plus de compréhension et d'adhésion.

Merci de ton commentaire quand même, j'espère que la prochaine tu ne parleras pas pour rien dire

ps : ne te force pas à bien écrire pour faire le mec intelligent ...

à bon entendeur
Réponse #4
Par Marcadet - 14/02/2013 16:12:13
Je suis d'accord avec Rixxir, même s'il aurait pu s'exprimer un peu plus gentiment. Il y a tellement de joueurs qui seek que faire une description, même très brève, c'est le minimum. Ca donne l'image d'un type qui en veut.

ce n'est du tout professionnel de poster ici mais quand on a pas le choix


Bah va seek sur ESL ou un bon gros site/forum de recherche de team bien désert comme on en voit tant. Et si tu n'as rien trouvé ailleurs, on a tellement peu de chances de percer à ton âge que je te conseille de te contenter de ce que tu trouveras ici.

ps : ne te force pas à bien écrire pour faire le mec intelligent ...


Putain de condescendance, ça m'emmerde à un point... et encore une fois chapeau pour l'image que tu donnes de toi, mais vu le reste du post on peut estimer que c'est plutôt représentatif.
Réponse #5
Par A1XO - 14/02/2013 16:36:51 - Ce membre est banni définitivement
Je vous donnerais plus d'information via mumble, tu sais ce que ca veut dire ???
Un recrutement ca se fait via mumble ou teamspeak et non sur un forum publique, voir même qu'on add le joueur en question (malheureusement je n'ai pas encore un niveau mid++ pour que l'on m'add)

Et concernant ma motivation, elle est là : http://www.youtube.com/watch?v=ptZ_1Xwcd9M

J'espère que l'on va pas me prendre pour un flemmard ou mec irespectueux mais juste quelqu'un qui veut en faire son métier.
Réponse #6
Par Marcadet - 14/02/2013 16:53:48
Tu imagines si les teams devaient faire une entrevue avec tous les joueurs dispo sur mumble ?
Réponse #7
Par A1XO - 14/02/2013 16:59:18 - Ce membre est banni définitivement
quand il s'agit d'une team sérieuse, elle prend le temps de trouver un bon joueur (sans compter la période test).
Réponse #8
Par Goyan - 14/02/2013 17:11:10
Et un bon joueur prend le temps de faire un post correct?
Réponse #9
Par A1XO - 14/02/2013 17:17:06 - Ce membre est banni définitivement
le post se fait en privé, scream il a pas fait un post sur team-verygames, on l'a add et ils ont parlé de contrat et plein d'autres choses.
Réponse #10
Par Marcadet - 14/02/2013 17:19:07
Oui mais Scream est connu pour son bon niveau de jeu.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5