Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Seconde fragshow kevin and junzz show
Seconde fragshow kevin and junzz show - 30 messages, 4682 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Matterr44 - 03/03/2015 18:31:44
Alors voila on m'as reproché le manque d'effets et les kills moyen dema dérniére movie alors je vous sort du lourd cette fois avec du skill et des effets comme personne n'en a jamais fait :
https://www.youtube.com/watch?v=BCDoXV9Bx7Y


Prend au moins la peine de ne garder que des actions valables.
Personne n'en aura rien à faire de voir "kevinlebossdu25" courrir partout avec son p90 en visant le sol..
Et encore je ne retiens que cette action là, pour éviter de parler du spray outside sur nuke

kevin est eagle master donc hein laisse le tranquille


J'ai honte pour ce si jolie grade, excuse moi si je suis cru, mais j'ai réellement pris sa pour une blague au début.

Il a un palmarés qui mérite qu'on le respecte (p90 d'or 2012/ ppbizon platine 2013) Il a fait toutes les lan possible et les kills qu'il a fait ici sont juste dingue je voie pas le probléme
Réponse #12
Par Matterr44 - 03/03/2015 18:38:28
kevin est eagle master donc hein laisse le tranquille


Ca existe encore les gens qui jouent en matchmaking et qui pensent que le grade représente le skill individuel? Je pensais que cette espèce avait disparu en 2013.

Bon, puisqu'on ne peut pas s'attaquer au légendaire skill à base de doublés au p90 dans le dos et de manque total de spray control (surtout que pour le spray control, à part baisser son viseur, y'a pas grand chose à faire...).

- Musique: Pas mon goût, mais admettons. T'as une musique qui permet une synchro de fou (énormément d'appels de rythme, des petits passages plus tranquilles pour travailler les smooths...), et tu ne fais rien.

- Les sons du jeu: Ah, pardon, y'en a pas. J'ai jamais compris cette manie de couper le volume du jeu, quand tu regardes un film, tu coupes le son?

- La qualité visuelle: Ca va, c'est fluide pour du 59fps, et l'image est assez claire. Mais, pourquoi t'actives le xray de temps à autres? Tu glisses sur ton clavier quand tu record l'action?

- Les "effets": J'aurai besoin de plusieurs lignes là.

A 0:30, pourquoi mettre un ralenti sur le spray le moins contrôlé au monde?
De 0:47 à 1:17, il se passe quoi? Tu visionnes la record sur une télé datant de la seconde guerre mondiale? J'ai pas compris, déjà que les actions sont à chier (oups, j'ai parlé du skill, my bad), si en plus tu nous les caches...

1:29, le ralenti... Pourquoi?
1:45, c'est flou... Pourquoi?

Bref, la musique se situe entre "laisse à désirer" et "vomitive", les frags sont dignes d'un joueur de call of duty qui joue au pavé tactile sur un ordinateur portable à 15fps l'écran éteint, les ralentis sont inutiles et posés de manière totalement aléatoire, les effets sont horribles, inutiles, moches, inutiles, répugnants, inutiles.

Si c'est un troll, dommage, c'est amusant pour personne, et au final tu auras perdu plus de temps que toutes les personnes qui verront cette purge.
Si c'est sérieux et que tu veux t'améliorer... Et ben, va voir des tutoriels. Beaucoup de tutoriels.

C'est du full hd avec des action superbe je te permet pas de critiquer , le ralenti a 0:30 c'est pasque c'est juste un spray parfait du niveau de Get Right et encore je sais pas si ce noob peut le faire , en plus de 0:47 a 1:17 c'est pasque ca fait joli et puis c'est swag oh et puis tg monsieur je fait un pavé de 3 min pour une video que j'ai fait pour me foutre de la gueule des noob bordel t'as rien a faire de ta vie pour venir me casser les ***** et dire que c'est de la grosse merde ca se voie que c'est du troll bordel t'es stupide ou quoi !? Je l'ai faite ya 3 jours un truc du genre et ca m'as fait tapper une barre et vu que la dérniére fois on m'as dit que m'a movie manquait d'effets j'ai fait ca pour me moquer c'est tout t'as surement perdu un quart du temps que j'ai mis a faire ma video rien que pour écrire ton pavé sans interet dont tout le monde se fout. Mais merci de ta critique ULTRA constructive que je prend sincérement en compte la je vais pleurer pasque t'as dit que c'étais nul #rtsittrist ped
Réponse #13
Par hiz0w - 03/03/2015 18:51:56
J'comprend pas toute cette haine, les frags sont propres, j'aime bien les effets y en a pas trop trop ça passe bien (sauf à un moment), gg à toi belle vidéo !
Réponse #14
Par Venk - 03/03/2015 18:52:12
Merci pour cette vidéo, j'avais pas autant rigolé depuis mes 4 ans.

Réponse #15
Par T1Bbeau - 03/03/2015 18:52:56
Alors voila on m'as reproché le manque d'effets et les kills moyen dema dérniére movie alors je vous sort du lourd cette fois avec du skill et des effets comme personne n'en a jamais fait :
https://www.youtube.com/watch?v=BCDoXV9Bx7Y


Prend au moins la peine de ne garder que des actions valables.
Personne n'en aura rien à faire de voir "kevinlebossdu25" courrir partout avec son p90 en visant le sol..
Et encore je ne retiens que cette action là, pour éviter de parler du spray outside sur nuke

kevin est eagle master donc hein laisse le tranquille


Merci tu as enfin apporté la réponse aux questions que je me posais ... il n'y a pas de différence les Nova et certains eagle au vu de cette vidéo .
Réponse #16
Par Matterr44 - 03/03/2015 18:59:13
J'comprend pas toute cette haine, les frags sont propres, j'aime bien les effets y en a pas trop trop ça passe bien (sauf à un moment), gg à toi belle vidéo !

Ah ca fait plaisir enfin quelqun qui sait apprécier le beau spectacle ! Quel passage t'as pas plu ? :'(
Merci pour cette vidéo, j'avais pas autant rigolé depuis mes 4 ans.

Ahahaha c'étais le but :) Enfin des gens qui prennent pas ca au sérieux et en rient ! :p
Merci tu as enfin apporté la réponse aux questions que je me posais ... il n'y a pas de différence les Nova et certains eagle au vu de cette vidéo .

Entre silver 1 et global élite ya pas de différence t'façon...

Réponse #17
Par Matterr44 - 03/03/2015 19:03:30
Si jamais la demande est grande je refait une video de ce type mercredi, si jamais vous avez des grosses démo comme ca n'hésitez pas a me les envoyer !
Réponse #18
Par cybhOunet - 03/03/2015 19:05:56
mouais j'ai soufflé du nez 2/10
Réponse #19
Par M477 - 03/03/2015 19:15:15
Tweeday approuve cette vidéo.
Réponse #20
Par CK- - 03/03/2015 20:00:20
juste horrible à regarder....
Page 2 sur 4
1
2
3
4