Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Sébastien Patoche
Sébastien Patoche - 50 messages, 7964 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par L4p - 25/07/2013 13:54:02
Non, à titre perso je ne regarde pas du tout la télé mis à part pour le sport.
Réponse #32
Par Personne - 25/07/2013 13:57:20
Visiblement vous n'aimez pas. Je vois pas pourquoi on perdrait noter temps à essayez de vous convaincre que c'est marrant alors que c'est visiblement perdu d'avance ;)


Nan mais sérieusement, c'était une question honnête hein.

@iiNSTAR : nan désolé, j'ai pas la télé en fait et je m'en porte pas plus mal.
Réponse #33
Par supergothman - 25/07/2013 14:07:28
Je trouve ça tellement nul à chier ...

Ça se dit "parodique" mais au final c'est du Patrick Sebastien , il aurait très bien été capable de faire se genre de truc donc c'est pas vraiment de la parodie.



http://www.youtube.com/watch?v=y_-OS_kk_u4

Ça c'est une parodie , une reprise de la musique (avec un changement de parole , drôle de préfèrence).

Alors que Sébastien Patoche ne fait que copié et pas parodié.
Réponse #34
Par Boulderbaloude - 25/07/2013 14:17:11
Il faut surtout savoir qu'à l'origine Cartman est avant tout un producteur. A côté il a toujours été plus ou moins animateur (et humoriste pour ceux qui le veulent).
Encore une fois c'est du buzz fait par un mec intelligent sur des trucs tout simple et con (il faut le dire) ce qui n'est pas sans rappeler un certain Michael Youn. Lui il s'est servi d'une émission qui cartonne (TPMP) alors que l'autre surfait sur le morning live.
Bref c'est le genre de musique (si on peut appeler ça ainsi) qui plait énormément à certain parce que c'est loufoque, pas prise de tête et plutôt bien réalisé.
Réponse #35
Par Memorio - 25/07/2013 14:19:18
Ca vole pas haut, c'est nul, blablabla... Non mais sérieux, écoutez ce qu'on nous passe comme bouses sur les radios "branchées"... C'est un peu de fraîcheur, à prendre au second degré bien entendu...
Quant à touche pas à mon poste : même chose, une émission de divertissement sans prise de choux, on aime ou pas l'présentateur, ça rafraîchit aussi.
Entre 2 bulletins d'informations nous parlant de crises et d'attentats, péter et trouer son slip ça fait du bien.
Réponse #36
Par corsi - 25/07/2013 14:20:31
Ici dans le sud, ils les passent même en boite :D

Ok on doit pas aller dans les mêmes boites hein.


Tu m'excuseras mais j'vais pas en boite.
Réponse #37
Par dieseL* - 25/07/2013 14:28:43
Ok c'est bien ce qu'il me semblait
Réponse #38
Par SteelZ - 25/07/2013 14:32:39 - Ce membre est banni définitivement
Non, à titre perso je ne regarde pas du tout la télé mis à part pour le sport.
Oh putain L4p et moi avons un point commun ! Si ca se trouve on va finir pas etre amis.
Réponse #39
Par corsi - 25/07/2013 14:35:01
Ok c'est bien ce qu'il me semblait


Vas y explique toi mr science infuse!
Réponse #40
Par Personne - 25/07/2013 14:35:21
Ca vole pas haut, c'est nul, blablabla... Non mais sérieux, écoutez ce qu'on nous passe comme bouses sur les radios "branchées"... C'est un peu de fraîcheur, à prendre au second degré bien entendu...


Nous noterons donc qu'en France il existe deux camps : ceux qui écoutent les radios branchées, et ceux qui écoutent Sebastien Patoche.


Ce qui est bien, c'est que ça n'est pas du tout réducteur.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6