Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux.
Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux. - 23 messages, 5111 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2013 13:31:36 - Modifié le 09/03/2013 13:33:19
En gros tu veux avoir "Une vrais perte de précision quand on est en mouvement" mais pas d'aim punch en mouvement ce qui contribue en quelque sortes à "une augmentation de la précision en mouvement".......

Pas logique


Non c'est pas ce que je veux mais l'AIM Punch est trop puissant, je veux pas qu'il soie supprimer mais l’égerment réduit et a l’inverse la perte de précision qui est elle quasiment inexistante qu'elle soie augmenté.
C'est compliquer a expliquer.
Réponse #22
Par evy^ - 09/03/2013 16:08:16
" Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux. "

Sans rire, fais un effot, c'est vraiment déplorable là... Sinon pour le coup, je suis de l'avis de Personne. La communauté...
Réponse #23
Par jeffk_ - 09/03/2013 16:37:26
Le bug de la téléportation :{


C'est quoi ce bug?

L'aim punch est toujours présent il ne l'on absolument pas enlever sa je te le confirme info sur.


Tu m'as mis le doute mais je viens de test avec un copain qui me tirai dessus au glock pendant que je faisait un full (non maîtrisé) à la ak. Et je confirme mes dires : l'aim punch n'est pas présent avec kevelar et l'est sans.



Quand tu vois le mec arrivé en avance pendant 1ms.
Réponse #24
Par xtrem47 - 09/03/2013 16:38:47
Le bug de la téléportation :{


C'est clair, à mon gout c'est certainement le bug le plus génant du jeu, bien qu'il ne touche pas tout le monde.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est quand on voit une sorte de fantome d'un joueur.

Par exemple, un joueur rush, mais juste avant de sortir il s'arrete, à ce moment là, un bug peut se produire, sur mon écran je verais un "fantome" du joueur qui rush pendant un très court temps.
Le problème c'est que par reflexe je vais tirer dans ce fantome, par contre si on arrive à le maitriser on pourrait presque le comparer à un wh puisque je vois qu'un joueur est présent et va surement rusher, un sacré avantage.

Perso. ça me le fait sur n'importe quel serveur (esea, mm, ...), et avec différentes cfg, environ 1 à 2 fois par match.
Page 3 sur 3
1
2
3