Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux.
Se que vous changeriez dans le jeux pour qui soie mieux. - 23 messages, 5112 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par lister0077 - 09/03/2013 00:04:22
Il ne faut pas chercher à ce que les 3 cs se ressemblent. Ils sont différents, et bien comme ils sont.


Dans l'idée oui mais une grande majorité des jeux avec suite garde ce qui se fait de mieux et ajoute des trucs en plus pour donner un renouveau.

La ils ont un peu tout/trop changer. Suffit de voir le nombre de mise à jour du gameplay qu'il y a eu jusqu'à présent.
Réponse #12
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2013 00:25:13

Un petit topic pour avoir l'avi(e)s général de la communauté.

Moi je changerai:

1: le recul( Oui je sais encore mais pour moi il pourrait être améliorée ) .

2: L'AIMPUCH ( Trop puissant ) .

3: le ralenti ( Trop brusque, pas assez réaliste ) .

4: La vitesse des Skin en straf ( Trop rapide c'est limite si on esquive pas les balles ) .

5: La hitbox ( Si je ne dit pas n’importe-quoi à vérifier sur CS.1.6 et CS.S On avais une hitbox à 6 points sur CS:GO elle est a 12 elle doublé ) .

6: Une vrais perte de précision quand on est en mouvement.

Pour le moment c'est tout je pence que sais déjà beaucoup et vous que changeriez-vous pour que le jeux soie mieux ?


1) le recul est tres bien comme il est mis à part la ak où le tapping est toujours pas top. Je jouais beaucoup au taping sur 1.6, là j'ai vraiment du mal. Actuiellement le recul de l'AK monte aussi vite voir plus vite que le 2 balle/3balles :\
Pour le deagle le remettre comme au début sans ce foutu effet de merde.

2) L'aim punch a été enlevé (ou est très faible) avec kevelar mais conservé sans kevelar ce qui est très bien actuellement.

3) Le ralenti ???? Si c'est quand tu te fais toucher, alors oui il est un peu trop puissant a mon gout. Surtout quand tu veux fuir. Mais ca , c'est clairement pas une priorité et on peu très bien joué comme ca.

4) La vitesse des skin en straf, je vois pas où est le problème.

5) la hitbox est comme sur 1.6 mais associé au skin de source (plus grand).
(http://counter-strike-go.fr/themes/happy/img/hitbox.png)

6) Alors là completement d'accord. Même si il l'on modifié pour les rifles principaux, c'est pas le cas de toutes les armes. Et pas le cas pour aucune arme en straf. Si il devait changer qu'un seul truc, pour moi ca serait cela.


sinon j'ajouterais :

7) Augmenter la vitesse d'animation pour le lancement des grenade ou juste la corriger. car j'ai l'impression qu'il y a un petit décalage. Le nombre de fois que je fail mon stuff (conprendre je ne lance pas la grenade en pensnat que si) pour contrer un rush, je ne les compte même plus.

8) La balance des armes pas du tout équilibrer au niveau dommage/prix. Faire autant de dégat avec le p250 qu'avec une m4 en raprocher c'est que ya un problème quand tu vois la différence des prix. (C'était le cas avec le deagle vous allait me dire, mais lui coute 800$ et n'a que 7 balles).

10) Augmenter le son et la distance audible des bruit de pas. Putain que c'est rageant de se faire tuer par un gars qui cours depuis des lustres et de l'entendre qu'au dernier moment. Surtout quand tu tires sur quelqu'un d'autre.

11) Remettre les wall au extrémité des murs et augmenter les dégats a travers les caisses en bois - mais ca c'est plus une habitude 1.6 qu'autre chose et n'influe en rien dans le plaisir de jouer.

12) Après ya le calcul de l'élo du matchmaking qui est a chier tout comme VAC2. L'élo n'est pas un priorité a mon gout et VAC n'en est clairement pas une pour valve.






2) L'aim punch a été enlevé (ou est très faible) avec kevelar mais conservé sans kevelar ce qui est très bien actuellement.
L'aim punch est toujours présent il ne l'on absolument pas enlever sa je te le confirme info sur.



4: La vitesse des Skin en straf ( Trop rapide c'est limite si on esquive pas les balles ) .
Trop rapide les esquive de ball sont trop rapide pour preuve fait un petit teste avec un camarade a toi un qui cour normale et l'autre en straf et tu verra que la différence est minime trop minime se qui est pas normale.
Réponse #13
Par jeffk_ - 09/03/2013 01:10:58
Le bug de la téléportation :{
Réponse #14
Par lister0077 - 09/03/2013 01:21:26 - Modifié le 09/03/2013 01:29:15
Le bug de la téléportation :{


C'est quoi ce bug?

L'aim punch est toujours présent il ne l'on absolument pas enlever sa je te le confirme info sur.


Tu m'as mis le doute mais je viens de test avec un copain qui me tirai dessus au glock pendant que je faisait un full (non maîtrisé) à la ak. Et je confirme mes dires : l'aim punch n'est pas présent avec kevelar et l'est sans.

Réponse #15
Par Personne - 09/03/2013 01:55:13
Moi je changerais la communauté
Réponse #16
Par Sush[ii]s - 09/03/2013 02:06:01
Moi je préfèrais le jeu à sa sortie (je parle en terme de gameplay uniquement). Ceci étant certaines modifications étaient quand même nécessaire.

(et le pire c'est que c'est pas un troll je le pense vraiment ^^)
Réponse #17
Par Preyst1x - 09/03/2013 12:05:29 - Modifié le 09/03/2013 12:05:59
Pour moi il faut juste s'habituer au jeu, c'est tout, les skins vont trop vite? Certes mais après faut s'y habituer, c'est comme tout, le seul bémol pour moi c'est effectivement le son qui pour moi n'est pas assez précis, un exemple le mec cours depuis je ne sais combien de temps et je l'entends seulement à partir du moment où il est à 3-4 mètres de moi
Réponse #18
Par Flekslive - 09/03/2013 12:08:11 - Modifié le 09/03/2013 12:09:15
Comme déjà dit plus haut, moi c'est l'animation des grenades qui est vraiment lente.
On rate énormément de stuff, en tout cas pour ma part...

Quelques bug sons aussi, du style tu entend un mec courir alors que tu est en 1v1 le mec a l'autre bout de la map en train de planter la bombe...
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 09/03/2013 13:22:29
Le bug de la téléportation :{


C'est quoi ce bug?

L'aim punch est toujours présent il ne l'on absolument pas enlever sa je te le confirme info sur.


Je me demande si c'est vraiment un bug la téléportation parce que on dirait que c'est fait exprès.

Tu m'as mis le doute mais je viens de test avec un copain qui me tirai dessus au glock pendant que je faisait un full (non maîtrisé) à la ak. Et je confirme mes dires : l'aim punch n'est pas présent avec kevelar et l'est sans.



Pour faire se genre de teste il y a plusieur facteur a prendre en compte.
Puissance de l'arme
distance, point d'impacte
si tu es en mouvement ou pas

parce que oui si tu est arrêter en mode pose caca tu n'as quasiment aucun AIM puch par contre quand tu est en mouvement la c'est différent.


Réponse #20
Par lister0077 - 09/03/2013 13:27:52
En gros tu veux avoir "Une vrais perte de précision quand on est en mouvement" mais pas d'aim punch en mouvement ce qui contribue en quelque sortes à "une augmentation de la précision en mouvement".......

Pas logique
Page 2 sur 3
1
2
3