Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scream cheat ? O lol - 44 messages, 12621 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par iCONE - 27/08/2015 21:31:09
C'est juste que tu peux pas faire que tu tapping quand tu veux te mettre a fond dans un jeu d'équipe c'est tout.

Quand tu vois des mecs comme NBK par exemple qui sont ultra solide, mais immonde a jouer pour un mec super propre quand tu vois comment NBK full accroupi + q et fait 3 kill...

C'est le jeu qui est d'la merde a ce niveau la, c'est tout, aucun cheat pour scream.

Réponse #42
Par festeN - 27/08/2015 21:32:41
Les awp qui se plaignent du tagging... entraînez vous pour pas rater le premier coup ;)
Réponse #43
Par hiz0w - 27/08/2015 22:15:37
Moi j'pense scream il met du maquillage surtout, vous avez jamais remarqué ?
Réponse #44
Par Skriptz - 28/08/2015 09:44:57
Moi j'pense scream il met du maquillage surtout, vous avez jamais remarqué ?


Si lol, une putaing de cagole celui la !
(Sans dec, j'ai l'impression aussi)
Réponse #45
Par DJchikang - 28/08/2015 19:49:25
J'entend en ce moment beaucoup de gens dire que scream cheat tout comme flusha parce que avant il mettait la foudre, il avait le meilleur aim du jeux... et maintenant il est moins fort. C'est bien évidemment faux, ce joueur a toujours eu un style de jeux différent, il cherche toujours les hs dans n'importe quelle situation. Je trouve ce style de jeu tres intéressant à regarder, c'est beaucoup mieux que du "je cours je spray je suis faure". Depuis la maj des hitbox (où ils ont changé la hitbox de la tête qui se limite uniquement à la tête alors que avant c'était cou + tête) et la maj du slow à la con quand tu te fais tirer dessus, ce style de jeu est quasi impossible et hélas useless face à des connards qui te spray dessus dès qu'ils voient le premier mm de ta jambe. Je trouve vraiment dommage qu'on ne puisse plus vraiment jouer de façon "propre" et que les joueurs comme sream qui ont passé des heures et des heures en aim, dm hsmod et autres, soient tellement désavantager par rapport aux joueurs qui spray only (bien que ce soit des spray controler et que ça demande effectivement du skill, ça reste très moche).


Je te rejoin sur cette opinion je trouve sa domage que le style de jeux de mettre que des une balle HS et desvantage les mec des qui te vois spray et s'acroupi en meme tant
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5