Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM - 53 messages, 17567 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par GantzmaN - 07/02/2015 14:00:23
Je pense qu'il va attendre un petit peu, qu'il va faire une petite pause en continuant de stream du casual en attendant d'avoir un bon projet


ça me parait envisageable en effet.
Réponse #42
Par pdn - 07/02/2015 14:40:57
il va stream pour espérer avoir un don de moktar
Réponse #43
Par zouga - 07/02/2015 15:00:30 - Ce membre est banni définitivement
ce perdre avec 4 joueurs du subtop pour faire 0 résultat vue le niveau moyen du subtop fr , c'est une perte de temps pour un joueur de ce gabarie

j'espère qu'il sera patient et qu'il va taté une équipe inter en attendant comme la fait shox avant de rejoindre titan a l'époque.

c'est la meilleur solution imo.

Réponse #44
Par Wypst - 07/02/2015 15:40:55
Je n'irais pas jusqu'a dire qu'il ne merite pas une team comme nV ou titan mais tant qu'il se borne avec son style de jeu, ce n'est pas la peine de faire des appels du pied comme il l'a fait avant que titan pick rpk.

Se retrouver face au mur comme c'est le cas aujd, ce n'est que la conséquence de son mediocre niveau de jeu pendant plusieurs mois. A lui de prouver qu'il est capable de se remettre en question, chose qu'il a fait temporairement en reprenant son style burst M4A4 en fin d'annee 2014

Réponse #45
Par vik - 07/02/2015 15:52:05
ce perdre avec 4 joueurs du subtop pour faire 0 résultat vue le niveau moyen du subtop fr , c'est une perte de temps pour un joueur de ce gabarie

j'espère qu'il sera patient et qu'il va taté une équipe inter en attendant comme la fait shox avant de rejoindre titan a l'époque.

c'est la meilleur solution imo.



Le subtop fr a tapé NiP en Lan... C'est certes une perf ponctuelle, mais elle est là, et ils ont pas eu beaucoup l'occasion d'en faire d'autre...
Réponse #46
Par zouga - 07/02/2015 16:15:55 - Modifié le 07/02/2015 16:16:44 - Ce membre est banni définitivement
ce perdre avec 4 joueurs du subtop pour faire 0 résultat vue le niveau moyen du subtop fr , c'est une perte de temps pour un joueur de ce gabarie

j'espère qu'il sera patient et qu'il va taté une équipe inter en attendant comme la fait shox avant de rejoindre titan a l'époque.

c'est la meilleur solution imo.



Le subtop fr a tapé NiP en Lan... C'est certes une perf ponctuelle, mais elle est là, et ils ont pas eu beaucoup l'occasion d'en faire d'autre...


pour moi c'est une perf a oublié , un gros one shot avec NIP dans la plus mauvaise passe de leur carrière ( 3 jours après fifflaren a était kick , j'imagine meme pas dans quel ambiance il on fais l'escw.... )

les platinium on jouer 2 ans ensemble avant de faire vraiment leur seul et unique résultat contre une équipe ou sa devait pas volé haut niveau ambiance.

depuis on a plus vue vraiment du subtop a part dans les qualif ESL ou autres rien d'extra quoi , pour moi il doit partir dans une équipe inter comme shox avait fais en attendant une place qui ce libère.

jouer avec du subtop sa va l'amener a quoi ? faire des cup online ou il vont ce faire défoncé , faire les momolan FR , jouer avec des gens d'un niveau inférieur en gros une perte de temps pour un joueur de ce calibre.
Réponse #47
Par vik - 07/02/2015 16:20:53
C'est vrai que s'il joue pas, il va pas en perdre du temps...
Réponse #48
Par zouga - 07/02/2015 16:41:32 - Modifié le 07/02/2015 16:55:05 - Ce membre est banni définitivement
C'est vrai que s'il joue pas, il va pas en perdre du temps...


bah si il joue mais a l'inter avec des meilleur team mate que du subtop fr avec qui il fera strictement rien , comme shox avait fais a l'époque avant de rentré chez VG tout simplement.



Réponse #49
Par RkZZZZZ - 07/02/2015 18:39:09
le meilleur truc serait 2 ou 3 retour d'ancien top + 1 ou 2 élement du subtop (ryuzz, storen ou autre)
Réponse #50
Par GantzmaN - 07/02/2015 18:46:16
le meilleur truc serait 2 ou 3 retour d'ancien top + 1 ou 2 élement du subtop (ryuzz, storen ou autre)


ryuzz...
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6