Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM nous rassure - 37 messages, 11621 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Eagl La Baguette - 13/04/2016 21:07:49
moi ça m'fait mal au coeur que bodyy ai join une équipe qui n'est même pas sure de subsister si ça se passe comme ça. Au moins il gagne un peu d'exp a l'inter
Réponse #22
Par Siphonay - 13/04/2016 21:16:50
ça se vénère contre hiz0w parce qu'il crache sur les teams fr, mais ceux qui crachent régulièrement sur les mêmes équipes pas fr on leur dit rien.
Réponse #23
Par Pokou - 13/04/2016 21:18:39
moi ça m'fait mal au coeur que bodyy ai join une équipe qui n'est même pas sure de subsister si ça se passe comme ça. Au moins il gagne un peu d'exp a l'inter


Bah c'est un peu pareille pour Devil, il rejoint la line-up quand les choses vont pas super super.

Après c'est vrai que pour les G2, je comprend pas trop comment ils arrivent a se satisfaire de faire des résultats comme ça depuis un certain temps déjà...
Réponse #24
Par kahairw - 13/04/2016 21:19:25
Ce qui est abusé pour des mec qui touche 8k euros par mois comme tu dis, et qui de plus arrive a vivre de leurs putain de reves c'est les tronches qu'ils tirent sur scenes.. surtout nV, on a l'impression qu'ils sont dégouté H24, limite blazé.. et nV jles kiff mais oh on se reveille la ! au lieu de kick n'importe qui ils devraient probablement travailler sur leurs rapport entres poto irl
Réponse #25
Par Loh Online - 13/04/2016 21:21:30
Vu le groupe de G2, ca m'étonnerait qu'ils brillent Malmo.
Réponse #26
Par Geniks - 13/04/2016 21:52:09
Vu le groupe de G2, ca m'étonnerait qu'ils brillent Malmo.

lol pas trop de retard toi

sinon mdr smithzz & shox l'ont converti en gay ? :D
Réponse #27
Par Loh Online - 13/04/2016 21:54:50
lol pas trop de retard toi

Plait-il ?
Réponse #28
Par HYPE - 13/04/2016 22:37:44


t'en a pas marre de forcer avec eux ? genre tu crois qu'on te trouve drôle à cracher h24 sur les teams FR sur chaque post forum ou feuille de match ?

on a compris que tu les aimais pas, pas besoin de te donner en spectacle pour faire l’intéressant


Pour l'avoir vu en lan, il fais se qu'il peux faire sur le net, et ne peux faire dans la vie réel =x
Réponse #29
Par -Akra - 13/04/2016 22:44:20 - Ce membre est banni définitivement


t'en a pas marre de forcer avec eux ? genre tu crois qu'on te trouve drôle à cracher h24 sur les teams FR sur chaque post forum ou feuille de match ?

on a compris que tu les aimais pas, pas besoin de te donner en spectacle pour faire l’intéressant


Pour l'avoir vu en lan, il fais se qu'il peux faire sur le net, et ne peux faire dans la vie réel =x


rip mdr
Réponse #30
Par sAeR - 14/04/2016 06:03:22
Une chose est sure, toute la communauté française en as ras le bol des mauvaises performances que font nos deux équipes à l'heure actuelle.

D'un autre côté, je suis content que des joueurs provenant du subtop font leur apparition dans nos deux top teams.

Pour ma part je vais être patient encore un petit moment, genre un mois, un mois et demie pour voir si la motivation renait au sein des deux équipes, que les deux joueurs fraichement arrivé soit "ancré" dans la line up.
Page 3 sur 4
1
2
3
4