Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM "bust gifs" ? - 40 messages, 12099 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par pinchox - 03/12/2014 01:05:56
un gros pavé mais extrémement instructif concernant le cheat et la "grande" scène CSGO
http://www.team-aaa.com/news-31775-0-1-les_revelations_d_un_developpeur_de_cheats.html
Réponse #22
Par Toi - 03/12/2014 01:40:33
No feed pls, troll obvious.
Réponse #23
Par n1ty - 03/12/2014 03:03:46 - Modifié le 03/12/2014 03:08:01
Je rigole de ce genre de topics; ça me permet de me divertir à trois heures du matin. Vous devriez tous savoir que ScreaM est un des types les plus forts du jeu, doté d'un skill hors du commun... Alors fin de cette mauvaise blague je vous en prie.
C'est the joueur qui possède l'excellent aim et qui, de plus, preshot énormément; j'ai envie de crier que c'est normal sans dire logique ou encore naturel qu'il y ait son viseur de très courtes durées sur certains CT à travers les murs (je dis bien sur certains CT, parce-que le jeu fait que l'on preshot beaucoup plus quand nous sommes terro, la preuve, la plupart des .gif dropés sont ainsi (ScreaM est CT qu'une seule fois sur les neuf .gif suspects).

Mise à part cette boutade insensée, et concernant quelqu'un qui cheat très probablement pour la plupart d'entre vous d'après mon observation, de mon côté je reste toujours sceptique de cette action : http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython
Personnellement je dois avouer que c'est très bizarre, mais flusha n'est pas dessus quand il tire, sommes nous d'accord ?
Qui n'a jamais eu un réflexe de possédé, sursauter de sa chaise et tirer une ou deux balles, n'ayant malheureusement plus le contrôle de sa main pendant cet instant tant bref qu'incontrôlable ?

Why so Serious ?
Réponse #24
Par EraMyy - 03/12/2014 03:46:11 - Modifié le 03/12/2014 03:56:08
Trés bonne lecture j'adore la fin;

Ne pourriez-vous pas juste embaucher le meilleur développeur anti cheat du monde qui pourrait dévoiler les grosses organisations et leurs cheats ?
Si tu utilisais les connaissances du meilleur développeur de cheats tu pourrais pour sûr détecter tous les cheats actuels. Mais ce ne serait qu'histoire de 2 à 3 mois avant que les codeurs trouvent une autre façon de faire fonctionner un cheat dans le jeu. Tu as juste à regarder combien de temps cela a pris de temps de trouver que le hack se trouvait dans les fichiers DLL. Dans le passé nous n'avions que les fichiers .exe que tu devais lancer pour tricher. Quand un codeur développera quelque chose de nouveau, cela prendra encore 4-5 ans avant que nous trouvions comment il fonctionne.

A mon sens, ko1n est le meilleur développeur de cheat. Si Valve propose 100 000€ à ko1n, et qu'il les aide en secret à améliorer leur Anticheat alors oui, il y a de grandes chances. ko1n est l'homme de la situation, il a accès à tous les cheats, de supex0, des développeurs Danois et autres. Il peut tous les coincer. Après quoi tous les joueurs seraient bannis sans le moindre doute. Son cheat n'est utilisé que par très peu de personnes, simplement de très bons amis à lui, il fait simplement ça pour le fun et ne vend pas ses outils.
Réponse #25
Par saydrik - 03/12/2014 10:46:11
C'est quand même grave d'en être a ce demander si les pros cheat.... sa devient grave CS...
Réponse #26
Par saM - 03/12/2014 10:52:44
Pour moi ça prouve juste que flusha cheat bien parceque ça ressemble pas du tout aux clips qu'on peu trouver de flusha où on a bien cette sensation de "lock" alors que là c'est juste random


Exactement la même chose. Les arguments du type "c'est random tout les joueurs le font" commence à devenir useless tellement on a du mal à trouver des exemples vraiment similaire.
Réponse #27
Par saM - 03/12/2014 10:57:28
Trés bonne lecture j'adore la fin;

Ne pourriez-vous pas juste embaucher le meilleur développeur anti cheat du monde qui pourrait dévoiler les grosses organisations et leurs cheats ?
Si tu utilisais les connaissances du meilleur développeur de cheats tu pourrais pour sûr détecter tous les cheats actuels. Mais ce ne serait qu'histoire de 2 à 3 mois avant que les codeurs trouvent une autre façon de faire fonctionner un cheat dans le jeu. Tu as juste à regarder combien de temps cela a pris de temps de trouver que le hack se trouvait dans les fichiers DLL. Dans le passé nous n'avions que les fichiers .exe que tu devais lancer pour tricher. Quand un codeur développera quelque chose de nouveau, cela prendra encore 4-5 ans avant que nous trouvions comment il fonctionne.

A mon sens, ko1n est le meilleur développeur de cheat. Si Valve propose 100 000€ à ko1n, et qu'il les aide en secret à améliorer leur Anticheat alors oui, il y a de grandes chances. ko1n est l'homme de la situation, il a accès à tous les cheats, de supex0, des développeurs Danois et autres. Il peut tous les coincer. Après quoi tous les joueurs seraient bannis sans le moindre doute. Son cheat n'est utilisé que par très peu de personnes, simplement de très bons amis à lui, il fait simplement ça pour le fun et ne vend pas ses outils.


Le but n'est pas vraiment d'être infaillible mais de faire peur. Bien sur que le cheat aura toujours de l'avance donc potentiellement les mecs pourront toujours cheater mais si tu impose une MAJ des cheats tout les 2-3 mois et surtout si tu arrives à les détecter efficacement sans que la wave se fasse "spotted" avant par les cheater, alors les Pro ne prendront plus le risque.

Là on peut penser que les mecs qui n'ont pas été pris ont mis leur cheat à jour. Valve a environ 3-4 mois pour bosser efficacement dessus en sous-marin et faire une second grosse wave de pro. Je pense que c'est leur meilleur chance de montrer qu'ils sont efficace. Est-ce qu'ils ont besoin d'un dev de cheat pour ça, je pense que oui car avoir une taupe c'est le meilleur moyen de connaître les tendances et les techniques rapidement.
Réponse #28
Par Younix - 03/12/2014 12:33:13 - Ce membre est banni définitivement
Moi ce qui me fais rire c'est quand certaines personnes peuvent parler de cheat sur des actions comme ça : http://gfycat.com/ImmaterialImmaculateFlea

Non mais whatthefuck xD
Réponse #29
Par zLx - 03/12/2014 12:58:22
Plus je vois ces actions plus je me dis que flusha ne cheat pas. Je suis certain que n'importe qui, avec de la bonne volonté on pourrait faire croire qu'il cheat. Faut arrêter
Réponse #30
Par Jean Paul K - 03/12/2014 13:15:11
http://i.gyazo.com/1548599a6537f8664bf004f3d3361a5c.gif

Si vous lui en trouvez une comme ca à Scream... En attendant on fera comme si il cheat pas.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5