Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
ScreaM "bust gifs" ? - 40 messages, 12103 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par LORDz - 02/12/2014 23:21:54
chaud les mecs qui passent leur vie a regarder des démo et à en faire des gifs quand même.
Réponse #12
Par DEVIL_ - 02/12/2014 23:25:39
Pour moi ça prouve juste que flusha cheat bien parceque ça ressemble pas du tout aux clips qu'on peu trouver de flusha où on a bien cette sensation de "lock" alors que là c'est juste random


J'ai pensé exactement pareil :)
Réponse #13
Par -jesus has POWER - 02/12/2014 23:33:10
Pour moi ça prouve juste que flusha cheat bien parceque ça ressemble pas du tout aux clips qu'on peu trouver de flusha où on a bien cette sensation de "lock" alors que là c'est juste random


C'est pas plus tôt le contraire ? c'est la preuve que flusha ne cheat pas ? ..

C'est juste que Flusha a 2 fois moins de sensi que scream du coup il remet sa souris au milieu du tapis d'ou la "sensation de lock" ... Après c'est un débat interminable . Tant qu'il n'y pas de réel preuve on a tout les deux raisons xD
Réponse #14
Par petitbateau - 02/12/2014 23:38:10
Y a rien du tout contrairement à flushia...
Réponse #15
Par zyzomys76 - 02/12/2014 23:38:59
Pour scream, c'est clairement un positionnement de la crosshair vers les lignes qu'il veut décaler, et les "visées" dans les murs sont vraiment random, dans la continuité du mouvement.

Flusha, y'en a quand même beaucoup pile poil sur les tetes, sur des lignes pas du tout usuelles, et avec un mouvement clairement pas linéaire. On est quand même pas au même niveau de suspicion.
Réponse #16
Par TyGz - 02/12/2014 23:50:28
Mon dieu, ce mec prépare ses décales avant en visant le mur. Ce cheater !

Honnètement, à part peut être l'éventuel "lock" grenade à la main middle sur D2, y a rien. Il décale juste des lignes obvious, ou parfois y a un mec derrière (genre couloir sur inf). Keep seeking les gars.
Réponse #17
Par HAYZ - 02/12/2014 23:56:29 - Ce membre est banni définitivement
Pour moi ça prouve juste que flusha cheat bien parceque ça ressemble pas du tout aux clips qu'on peu trouver de flusha où on a bien cette sensation de "lock" alors que là c'est juste random


C'est pas plus tôt le contraire ? c'est la preuve que flusha ne cheat pas ? ..

C'est juste que Flusha a 2 fois moins de sensi que scream du coup il remet sa souris au milieu du tapis d'ou la "sensation de lock" ... Après c'est un débat interminable . Tant qu'il n'y pas de réel preuve on a tout les deux raisons xD

tu m'as l'air bien abruti toi
Réponse #18
Par -jesus has POWER - 03/12/2014 00:02:01
Pour moi ça prouve juste que flusha cheat bien parceque ça ressemble pas du tout aux clips qu'on peu trouver de flusha où on a bien cette sensation de "lock" alors que là c'est juste random


C'est pas plus tôt le contraire ? c'est la preuve que flusha ne cheat pas ? ..

C'est juste que Flusha a 2 fois moins de sensi que scream du coup il remet sa souris au milieu du tapis d'ou la "sensation de lock" ... Après c'est un débat interminable . Tant qu'il n'y pas de réel preuve on a tout les deux raisons xD

tu m'as l'air bien abruti toi


Constructif ton commentaire .

Soit tu n'as pas compris mon message , soit je me fais traiter d'abrutis car je dis que Flusha ne cheat certainement pas ?
Il est pro depuis des années.. Tout les pros font des locks dans les murs il y en a de s1mple de ange1 .... Donc tout le monde cheat ?
Réponse #19
Par zouga - 03/12/2014 00:10:42 - Ce membre est banni définitivement
Plus je vois ces actions plus je me dis que flusha ne cheat pas. Je suis certain que n'importe qui, avec de la bonne volonté on pourrait faire croire qu'il cheat. Faut arrêter
Réponse #20
Par area Padawan - 03/12/2014 01:03:36
J'envie la vie du createur de ce topic.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5