Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sceptos Gaming recherche LIG - 0 messages, 1111 vues
1er message
Par Grano - 05/08/2017 20:19:35
La Sceptos Gaming dont son diminutif est 'SG'. Est sous le titre associatif depuis 2014.

Cette association à vu de grandes histoires, des dramas, des erreurs, des réussites, elle a traversé tout cela pour être ce qu'elle est aujourd'hui.

Plus fort que jamais, son staff lui permet de rayonner parmis les associations E-Sport de France.

Présente des années durant sur la scène e-sportive française, la Sceptos a besoin d'un support lui permettant de communiquer avec sa communauté, tout en étant visible par les internautes. Ainsi, entre en jeu le site web sceptos-gaming.fr

Dotée d'outils en interne permettant la bonne communication de ses membres celle-ci vit à travers les échanges de sa communauté.

Bonjour je présente GraNo , je suis le manager de l'équipe Sceptos Gaming présente sur CSGO
Nous possédons déjà un roster féminin en place.

Nous sommes donc à la recherche d'un LIG afin de monter un second roster CSGO Masculin.
Le niveau requis est Global - Mid/Mid+

Nous sommes à la recherche de joueurs SERIEUX, désireux de s'inscrire sur du long terme:
-Des personnes avec qui on s'entend bien IG et hors game
-Des joueurs matures (+18 ans de préférence )
-Ayant une bonne connaissance de jeu sur les différentes maps (stuff, positionnement, ...) le classique quoi
- SURTOUT, avec une bonne communication et qui propose du jeu d'équipe, qui a envie de jouer en équipe, qui joue en équipe !!! ^^ comme çà c'est clair.


Concernant les dispos: Minimum 4 soirs semaine 20h à 23h

Concernant les objectifs: --> on va rester réaliste
- 1) apprendre à se connaître en jeu
- 2) apprendre à jouer ensemble
- 3) améliorer notre TP
- Suivra des objectifs online par la suite (league, tn, ...)

Nous ne sommes vraiment pas dans l'idée d'aller en LAN, le faite d'aller en lan serait un aboutissement suite à une bonne préparation.

Merci de me contacter par Steam ou Ts (ts3.sceptos-gaming.fr ) en m'envoyant une présentation de vous.

Merci bien

Mon id : http://steamcommunity.com/id/BotGraNo/
Page 1 sur 1