Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Scène FR, attention ça va bouger.
Scène FR, attention ça va bouger. - 39 messages, 12731 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par YccmS - 23/04/2018 15:55:48
Maniac est quand même assez bon chez ldlc je pense pas que ça soit un bon move de le changer par bodyy. Après il me semble pas impossible que Bodyy aille avec la team de shox s'il se rend vraiment compte que ça a foiré pour la team de NBK, et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, NBK est quand même loin d'être dégueu au lead, et il est sorti sur 2 bo1 et pas mal de bonne victoire sur internet so wait and see


Pour moi Nathan a deux grands obstacles - qui ne sont pas infranchissables:
- Manque d'expérience en IGL ;
- Manque de motivation de Kenny.

Seulement voilà, pour une structure comme G2 et les salaires versés, ce n'est pas possible d'avoir un lead expérimentales et ton star player à moitié motivé.

A cela tu rajoutes le pire environnement possible pour rejoindre un équipe pour Mixwell.

De mon point de vue, leur projet peut marcher si ils vont dans une structures avec des objectifs a moyen terme et non a court terme comme G2. G2 voulait une superteam et ils leurs faudraient plus de temps pour la construire.

C'est pour ça que shox récupérera le flag G2, que ca se fait pendant son opération. Ils doivent deja pracc pour l'ESL One Cologne.




Réponse #32
Par Chka - 23/04/2018 16:59:33
Je vois bien zywoo join l'équipe de shox.

Shox, zywoo, smithz, devo, amanek

Il reste seulement 4 mois pour être libre des etudes pour zywoo. C'est vite la.


Un que j'aimerais voir dans une grosse écurie fr c'est jackz.


ex6 a dit que c'était non pour zywoo
Réponse #33
Par YccmS - 23/04/2018 21:52:33
C'est pour ça que j'ai mis à jour le post
Réponse #34
Par Bobif - 24/04/2018 09:11:40
Maniac est quand même assez bon chez ldlc je pense pas que ça soit un bon move de le changer par bodyy. Après il me semble pas impossible que Bodyy aille avec la team de shox s'il se rend vraiment compte que ça a foiré pour la team de NBK, et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, NBK est quand même loin d'être dégueu au lead, et il est sorti sur 2 bo1 et pas mal de bonne victoire sur internet so wait and see


Pour moi Nathan a deux grands obstacles - qui ne sont pas infranchissables:
- Manque d'expérience en IGL ;
- Manque de motivation de Kenny.

Seulement voilà, pour une structure comme G2 et les salaires versés, ce n'est pas possible d'avoir un lead expérimentales et ton star player à moitié motivé.

A cela tu rajoutes le pire environnement possible pour rejoindre un équipe pour Mixwell.

De mon point de vue, leur projet peut marcher si ils vont dans une structures avec des objectifs a moyen terme et non a court terme comme G2. G2 voulait une superteam et ils leurs faudraient plus de temps pour la construire.

C'est pour ça que shox récupérera le flag G2, que ca se fait pendant son opération. Ils doivent deja pracc pour l'ESL One Cologne.







T'oublies un peu trop vite que c'est le projet à NBK qui a un slot major ;).

Personnellement, vu ce que j'entends, je préférais que Kenny aille avec ex6 et shox. Comme ça NBK récupère un AWP qui a faim (toinou ? zywoo ? quelqu'un que je connais pas ?) et comme ça on a 3 projets en France avec des gens motivés pour jouer ensemble.
Réponse #35
Par suivant - 24/04/2018 10:38:14 - Modifié le 24/04/2018 10:39:24
edit
Réponse #36
Par R3ci - 24/04/2018 10:56:25
Ex6, shox, kennyS, RPK & ScreaM.
Gogo comme ça (oh wait SmithZz veut rejouer...).
Réponse #37
Par cna - 24/04/2018 11:14:33
Ex6, shox, kennyS, RPK & ScreaM.
Gogo comme ça (oh wait SmithZz veut rejouer...).


tu enlevera scream et tu rajoute smithzz je pense que ca resemblera a ca
Réponse #38
Par OmiDeZz - 24/04/2018 11:58:07
Shox, ex6, Smithzz, Kenny, Bodyy.
Pas de contrat à racheter et avec les 3 joueurs ça donne le slot major. A moins que bodyy ne veuille pas et j'ai raté l'info
Réponse #39
Par YccmS - 24/04/2018 15:03:22
Boddyy il a fait un gros fuck a shox, c'est lui qui a fait basculé le projet de faveur de NBK et Apex. Donc autant te dire le slot major ils s'en tapent le coquillard
Réponse #40
Par Tutuut0 - 25/04/2018 18:55:21
je me pose des questions ,
vous avez pensez aux salaires quand tu changes de team ,vu que cela ne sont pas les mêmes
il faut aussi que Shox trouve une structure qui lâche de la tune........qui ?
a quel niveau jouera cette team ?
mais sinon je pense aussi que ça va bouger.
Page 4 sur 4
1
2
3
4