Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Scène FR, attention ça va bouger.
Scène FR, attention ça va bouger. - 39 messages, 12732 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Gronaldo - 11/03/2018 12:12:50 - Ce membre est banni définitivement
Je vois bien zywoo join l'équipe de shox.

Shox, zywoo, smithz, devo, amanek

Il reste seulement 4 mois pour être libre des etudes pour zywoo. C'est vite la.


Un que j'aimerais voir dans une grosse écurie fr c'est jackz.


Sauf que zywoo va chez Envyus m'enfin bon.

Et faudrai vraiment être suicidaire pour avoir le niveau tier1 et jouer dans une équipe ou il y aurai Smithzz
Réponse #22
Par Vaco - 11/03/2018 13:56:20
Maj3r bougera jamais
Réponse #23
Par Alec733 - 11/03/2018 15:12:55
Pourquoi Maj3r souhaiterait bouger de la situation stable de SS ?

-De nombreux joueurs sont libre mais est-ce qu'ils vont pick dans le subtop ?

-Ne pas oublier que Zywoo va arriver dans quelques mois

-Shox&SmithZz vont rebondir 100 %

Concernant G2 ça sert à rien de spéculer ; il faut attendre de voir ce que Mixwell va donner ,..

Faut voir dans quelques mois mais y'aura des articles pour vakarm haha :D
Réponse #24
Par luff1 - 11/03/2018 18:30:17
LDLC tier 1 AHAHAHAHAHAHAHA
Réponse #25
Par YccmS - 23/04/2018 09:46:43 - Modifié le 23/04/2018 09:55:23
Je fais un petit update compte tenus des infos qu'on a eu depuis, pour moi on devrait avoir:

- G2: Ex6, shox, smithzz, kennys et ScreaM. Shox et ScreaM se font trop de références sur twitter en mode bromance, c'est suspect.

Je ne vois pas G2 garder une équipe autour d'un plan de jeu novice de NBK. Et puis Niak va pousser pour Ex6.

Pour KennyS, j'en suis certain maintenant depuis l'itw d'apex par flickshot - "avant on était un duo, c'est plus le cas".

- LDLC: Je garde mes pronos, je vois bien boddyy remplacer Maniac.

- NV: Happy, kio, rpk, hadji, zywoo.

C'est le bon moment pour Zywoo qui n'aura pas sa place chez G2 à cause de Kenny. Une place se libère avec ScreaM, ils vont pouvoir jouer avec un snipe.

Du coup, sur le bench il reste NBK et Apex. Je pense qu'ils resteront à deux, et ça sera soit du inter soit du FR autour de Amanek, devo, nbk, apex et peut être mixwell?
Concernant la structure derrière j'en ai clairement aucune idée.
Réponse #26
Par NS. - 23/04/2018 10:06:03
Je fais un petit update compte tenus des infos qu'on a eu depuis...


Ta LU NV semble improbable, vu le manque de résultats depuis 1 an... un simple -Scream +Zywoo j'y crois moyennement
Réponse #27
Par friz0u - 23/04/2018 10:15:39
De plus Body est bcp trop fort pour "seulement" se retrouver chez LDLC.
Réponse #28
Par slayerman - 23/04/2018 10:27:55
De plus Body est bcp trop fort pour "seulement" se retrouver chez LDLC.


d'un point de vue perso il n'a pas sa place dans la top team fr pour l'instant, il a du mal a passer un palier depuis qu'il est chez g2, il est tt juste moyen
Réponse #29
Par RIEN - 23/04/2018 12:53:06
Je fais un petit update compte tenus des infos qu'on a eu depuis, pour moi on devrait avoir:

- G2: Ex6, shox, smithzz, kennys et ScreaM. Shox et ScreaM se font trop de références sur twitter en mode bromance, c'est suspect.

Je ne vois pas G2 garder une équipe autour d'un plan de jeu novice de NBK. Et puis Niak va pousser pour Ex6.

Pour KennyS, j'en suis certain maintenant depuis l'itw d'apex par flickshot - "avant on était un duo, c'est plus le cas".

- LDLC: Je garde mes pronos, je vois bien boddyy remplacer Maniac.

- NV: Happy, kio, rpk, hadji, zywoo.

C'est le bon moment pour Zywoo qui n'aura pas sa place chez G2 à cause de Kenny. Une place se libère avec ScreaM, ils vont pouvoir jouer avec un snipe.

Du coup, sur le bench il reste NBK et Apex. Je pense qu'ils resteront à deux, et ça sera soit du inter soit du FR autour de Amanek, devo, nbk, apex et peut être mixwell?
Concernant la structure derrière j'en ai clairement aucune idée.

Tout ça me parait très plausible mais on ne peut être sur de rien encore.

Et je suis d'accord avec toi sur l'itw d'Apex. Là tu sens qu'on met clairement la langue de bois de côté et qu'il va se passer un truc avec Kenny. Il va bouger obligatoirement de l'équipe g2 actuelle.
Réponse #30
Par H2T - 23/04/2018 13:17:03
Maniac est quand même assez bon chez ldlc je pense pas que ça soit un bon move de le changer par bodyy. Après il me semble pas impossible que Bodyy aille avec la team de shox s'il se rend vraiment compte que ça a foiré pour la team de NBK, et ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, NBK est quand même loin d'être dégueu au lead, et il est sorti sur 2 bo1 et pas mal de bonne victoire sur internet so wait and see
Page 3 sur 4
1
2
3
4