Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène FR = UK ? - 37 messages, 7249 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Stoneturner - 06/02/2017 11:33:46
Je pense simplement que la scène FR traverse une crise, et finira par remonter. La scène Suédoise n'est pas en méga forme non plus tout le temps, ça reste pourtant une excellente scène.

Y'a aussi plein de jeunes qui poussent en France, pour tenter de gratter une place. Cela n'est pas le cas avec la scène UK, donc je vois mal la France finir comme ça. Il va y avoir un passage de témoin dans les générations selon moi, on le voit déjà avec Boddy, xms, DEVIL_ etc...

Sois juste un peu patient :p
Réponse #12
Par LaAw - 06/02/2017 11:38:20
Dans le subtop, ça gagne l'assembly winter sèchement, dans le top, les changements ont été fait y'a 2 jours, ça 2-0 quand même des flipside, ça a win quelques matchs et ça met des maps par ci par là, bref, rien d'alarmant.

On est pas sur une chain fail des équipes françaises, juste absolument incomparable aux anglais en tout cas.

Enfin, tu dis que la scène FR est avantagée par la présence de la Belgique et de la Suisse, mais tout ce qui est Norvège, Suède, Danemark et cie, ça peut jouer ensemble, rien que par leur niveau d'anglais largement supérieur à celui des français. Et côté Amérique, l'étendue du pays/continent te donne une petite réponse.
Réponse #13
Par hanakimi - 06/02/2017 11:40:18
Je suis plutôt optimiste, mais dans un scénario "catastrophe", si Ldlc et Envy ne power-up pas et si la sauce ne prend pas avec G2, on aura deux team FR sub-top monde et une top 15-20.. Plus qu'à espérer que tout ce passe bien pour eux =)
Réponse #14
Par menegh:> - 06/02/2017 11:42:49
En espérant vraiment, de tout coeur, que ce constat ne vient pas du fait que G2 ait perdu contre Heroic, ça serait vraiment bête d'avoir fait ce topic !
Réponse #15
Par hanakimi - 06/02/2017 11:48:16
Dans le subtop, ça gagne l'assembly winter sèchement, dans le top, les changements ont été fait y'a 2 jours, ça 2-0 quand même des flipside, ça a win quelques matchs et ça met des maps par ci par là, bref, rien d'alarmant.

On est pas sur une chain fail des équipes françaises, juste absolument incomparable aux anglais en tout cas.

Enfin, tu dis que la scène FR est avantagée par la présence de la Belgique et de la Suisse, mais tout ce qui est Norvège, Suède, Danemark et cie, ça peut jouer ensemble, rien que par leur niveau d'anglais largement supérieur à celui des français. Et côté Amérique, l'étendue du pays/continent te donne une petite réponse.


Encore une fois, je parlais de voir un peu plus loin, on passe quand même de deux majors gagné à deux team Fr top 10-20 ces derniers mois, et maintenant on est un peu dans le flou mais si G2 s'en sort, je suis plus pessimiste pour les autres teams FR..
Et puis coté étendue du pays,continent = meilleur niveau, c'est vrai et faux, CF: Russie.
Réponse #16
Par iSk _^ - 06/02/2017 11:48:35 - Modifié le 06/02/2017 11:48:48
Laissons travailler les 3 LU FR quelques semaines, on verra apres.
Réponse #17
Par Gauth1er - 06/02/2017 11:55:29
3 équipes en ECS
1 autres équipe qui gagne la plus grosse lan finlandaise.
/close
Réponse #18
Par hanakimi - 06/02/2017 12:09:46
3 équipes en ECS
1 autres équipe qui gagne la plus grosse lan finlandaise.
/close


Je sais pas si tu as suivi la scène c'est dernier temps, mais les 3 team en ECS n'ont plus les même line up que lors de leur qualification mais merci quand même à toi d'essayer de participer.
Ensuite j'avais oublié dizlown qui ont battu succesivement Rynnäkköviikset et Outlaws pour s'emparer de ce titre, my bad de ne pas en avoir parler en faveur du renouveau de la top scène FR.
Réponse #19
Par KRyS - 06/02/2017 12:22:54
Un peu de patience avec G2 qui va à n'en pas douter se battre pour la 1ere place aux côtés des atralis, navi, sk, vp, fnatic.

Je suis beaucoup plus sceptique sur le shuffle nV/LDLC qui affaiblit les 2 équipes, et qu'on aura je pense beaucoup de mal à voir dans le top 15/20.

Mais de là comparer la scène fr, aux anglais et allemands il ne faut pas exagérer. Il y a largement de quoi faire dans le subtop français, c'est juste qu'on manque considérablement de moyen par rapport aux équipes scandinaves par exemple.
Réponse #20
Par Gauth1er - 06/02/2017 13:11:53

Je sais pas si tu as suivi la scène c'est dernier temps, mais les 3 team en ECS n'ont plus les même line up que lors de leur qualification mais merci quand même à toi d'essayer de participer.

Donc faut pas compter non plus les SK, les north, les faze, les fnatics, les godsent, les optics, les liquid, etc.. Vu qu'elles ont toutes changé de line-up. Ça va il reste plus grand monde...
Page 2 sur 4
1
2
3
4