Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scandale inc? - 54 messages, 13897 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par XtaaZ - 18/03/2015 12:30:45
C'est même pas drôle en fait. Le nombre de sites qui essayent de copier Le Gorafi mais qui écrivent de la merde...
Réponse #52
Par scylk - 18/03/2015 12:53:31
Moi ce qui me fait marrer c'est pas l'article en lui même, mais de penser à tous les haters qu'ont du jouir en se disant "yesss fnatic hax confirmed !!!!!!!" et puis en fait nan
Réponse #53
Par Ttn - 18/03/2015 17:40:33
C'est bien tu iras loin dans la vie comme ça.


Beh justement oui il ira peut etre loin :)

Je n'ai aucun respect pour ces cheaters mais bon arretez de vous voiler la face au moins.

Le boost est présent et sera toujours présent , faut vous rendre a l'évidence et le cheat aussi.

Au mieux on place un (petit) espoir dans le moteur Source2 et on attend ( rouuu rouuuu )

Mais oui les mecs qui surfent sur la vague du boosting et de la vente de cheat , bah c'est des cons mais ils se font de la thune.

Donc t'en sais rien si il ira loin dans la vie , mais en tout cas il s'est deja surement fais plus d'argent que toi avec ton scam de fond d'ecran.



J'ai toujours aimé cette philosophie du "l'important dans la vie c'est de faire de la thune tant pis si c'est en pourrissant la vie des autres".

Par contre arrêtez de croire que c'est une vérité générale ou que ça excuse quoi que ce soit, si vous assumez d'être des raclures, assumez aussi qu'on vous méprise pour ça.


Non mais Personne t'as bien lu mon post ??

Ou tu as vu que j'en faisais l'apologie ? Tu comprends pas quoi dans la phrase " bah c'est des cons..."

Je réagis juste au fait que hizow lui dise "t'iras loin dans la vie" et le fait est qu'il en sait rien.

Et ou tu vois que je crois que c'est une vérité générale ? Je dis que des pourrits se font du fric sur la tendance , tu veux d'autres exemples de ce genre de pourrits dans notre société ( extrapolons : les pourrits de vendeurs d ecigarette au départ qui sans législation importait de la nicotine de chine sans tracage et qui ont profité de non loi )

Enfin bref croire que j'en déduis que c'était une vérité générale alors que c'est au contraire souvent QUE quelques salauds qui profitent d'un système point.
Réponse #54
Par Personne - 18/03/2015 18:26:18
Je me suis mal exprimé (et je t'ai un peu mal compris). C'était pas contre toi en particulier mais juste que je vois cette justification de plus eb plus souvent "il se fait de l'argent donc c'est cool" et que ça m'énerve.
Réponse #55
Par Ttn - 18/03/2015 19:46:16
Je me suis mal exprimé (et je t'ai un peu mal compris). C'était pas contre toi en particulier mais juste que je vois cette justification de plus eb plus souvent "il se fait de l'argent donc c'est cool" et que ça m'énerve.


Pas de soucis et oui cette justification est horrible , je ne suis pas matérialiste pour un sou et les gens qui feraient tout pour de l'argent me débectent au plus haut point aussi .
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6