Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Savage thorin - 65 messages, 15232 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par pouloulout - 12/09/2016 11:35:34
Thorin en gros c'est le Pierre Ménès de la scène, il est là pour nous faire marrer avec quelques saillies impertinentes entre deux analyses qui vont dans le sens du vent.

Son tweet sur SmithZz et l'observer est très drôle pour le coup.

Par contre celui sur RpK c'est juste gratuit et méchant. Et en effet s'il se faisait remettre à sa place à leur prochaine rencontre en LAN ce serait bien mérité.
Réponse #42
Par corsi - 12/09/2016 11:54:37
Un jour ya un joueur qui va le coincer dans le coin d'une LAN ça va lui faire tout bizarre


J'attend tellement ce moment ou ce putain de rouillé va gouter son sang !!!!
Réponse #43
Par flingueur - 12/09/2016 12:25:34

donc je te traite d'autiste en direct sur le net, je peux être poursuivi ??.


bien sur que tu peux l'être !! et tu serais condamné :) (en france bien sur c'est différent partout) il suffit que la personne est envie de le faire et les thunes

tu n'imagines même pas le nombre de "petite" chose qui peuvent te faire condamner

c'est la nouvelle mode, de faire des procès, avant on frappait les gosses à l'école pour qu'ils comprennent, maintenant tu ne peux plus, pareil pour les insultes^^
Réponse #44
Par LESLY` - 12/09/2016 12:58:21
vous êtes sérieux à vouloir interdire à un mec de s'exprimer ?

la liberté d'expression ? Non?

la censure c'est pire que les insultes et de loin.


toi tu devais mettre "je suis charlie" sur facebook avec la photo bleu blanc rouge non? :)

la liberté d'expression laisse moi doucement rigolé ;)
Réponse #45
Par juw - 12/09/2016 14:10:45
vous êtes sérieux à vouloir interdire à un mec de s'exprimer ?

la liberté d'expression ? Non?

la censure c'est pire que les insultes et de loin.


toi tu devais mettre "je suis charlie" sur facebook avec la photo bleu blanc rouge non? :)

la liberté d'expression laisse moi doucement rigolé ;)


et toi des FREE GAZA et le drapeau palestinien en photo de couverture? Soldat militant d'internet :D
Réponse #46
Par Skw__ - 12/09/2016 14:14:47 - Modifié le 12/09/2016 16:13:05
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #47
Par tONTONNNNN - 12/09/2016 14:19:14
moi je serai RpK, je porterai plainte pour insulte en public (son twitter est public)

hop il se fait de la thune et on en parle plus de Thorin qui insulte les joueurs H24


On devrais faire pareil avec toutes la merde que tu sors sur chaque topic.
Réponse #48
Par joy4 - 12/09/2016 14:34:52
Dejà il insulte pas SmithZz bande de gogolitos, il insulte l'observer. Apprenez a lire l'anglais. De deux, pour un british, "Fucker" c'est pas vraiment une insulte, enfin rien de bien offensant quoi. Le tweet sur Rpk ouais, c'est pas gentil, mais c'est une vanne quoi, arretez de faire vos pucelles a être choqués pour des trucs comme ça. Carrément l'interdire de faire des events, kikoo les dictateurs c'est cool on l'envoie au goulag aussi nan ?

Ah, et les fanboys qui disent qu'il connait rien, lol, le mec il peux te citer les 3 équipes sur le podium d'une momolan suédoise en 2002 de mémoire, il a interviewé ptetre 300 mecs, il vous apprends l'esport.

Par contre il s'est bien moqué de SmithZz, évite de vouloir donner des leçons en anglais haha, mais le reste je suis d'accord avec toi haha


J'ai pas dit qu'il ne se moquait pas de SmithZz, j'ai dit qu'il ne l'insultait pas. Le "Fucker" est destiné a l'observer, pas à SmithZz, comme semble le croire le créateur du topic et pas mal de gens ici.
Réponse #49
Par Nipples- - 12/09/2016 14:55:46
"senegal206 ?@_long_island_ 18 hil y a 18 heures
@Am1nLoL @Thooorin he will try to punch thorin but will probably miss"

Merci Twitter hahahaha
Réponse #50
Par nSa Lyzix - 12/09/2016 15:02:48
1 - Thorin, je crois que tout est dans le pseudo, c'est un gros c*n, il sert a rien mais il est la il se croit supérieur à tout le monde et la parole divine pour critiquer tout sur tout, donc pas vraiment d'importance à lui accordé.

2 - Quand vous arrêterez de critiquer smithzz peut être qu'il pourra retrouver un état d'esprit dans lequel il sera confiant et qu'il ne loupera plus des shot assez faciles comme ceux qu'il loupe en ce moment. C'est un peu le même délire quand 80% d'entre vous critiquiez Giroud, qui se faisait disons le bien, lynché par tout le monde avant l'euro, et dès qu'il marque des buts tout le monde cris son nom hein, vous êtes vraiment pathétiques.

3 - Bisous.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7