Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Savage thorin - 65 messages, 15233 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par El_Guiguito - 12/09/2016 09:22:14
Toute façon Thorin est un frustré qui ne sait que sucer les équipes "hype" et descendre les autres équipes en envoyant un "bon mot" en balançant une insulte. Arrêtez de lire ses tweets pour que ce mec retourne sombrer dans l'oubli, là ou est sa place.
Réponse #32
Par flingueur - 12/09/2016 09:32:51

Et pour le coup du "brain damaged", quand qq1 fait un move de merde, y a la moitié des viewers qui vont se dire "putain mais il est con ou quoi ? Comment on peut être nobrain à ce point sur ce round".

y en a un qui l'écrit c'est fini, c'est un salop. :)



t'as le droit de le penser, tu n'as pas le droit de l'écrire.
Réponse #33
Par Kevlarz - 12/09/2016 09:36:54
Il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas.
Que Smithzz est à chier et que RPK il a pas de cerveau sur le jeu.

Mais heureusement il y a pire #EnVyUS


Jamais vu un gars a chier et une personne qui n'a pas de cerveau faire des top 2 Lan
Réponse #34
Par vgt - 12/09/2016 09:42:15

Et pour le coup du "brain damaged", quand qq1 fait un move de merde, y a la moitié des viewers qui vont se dire "putain mais il est con ou quoi ? Comment on peut être nobrain à ce point sur ce round".

y en a un qui l'écrit c'est fini, c'est un salop. :)



t'as le droit de le penser, tu n'as pas le droit de l'écrire.


d'où tu n'as pas le droit ? Y a une loi qui interdit de décrire quelqu'un qui fait de la merde de manière négative ?
J'espère que tu suis ni le sport, ni la politique, ni la science.
Car des avis négatif écris de manière un peu virulente il y en a des tonnes et des tonnes.

Que ça puisse passer pour un manque de respect, je comprends, mais de là à dire: T AS PAS LE DROIT.
haha la bonne blague.

faut utiliser le bon mot, le mot "droit" n'est pas le bon. Si tu commences à vouloir légiférer sur tous les commentaires du net un peu virulent , bon courage. :)

Réponse #35
Par flingueur - 12/09/2016 09:51:39

d'où tu n'as pas le droit ? Y a une loi qui interdit de décrire quelqu'un qui fait de la merde de manière négative ?
J'espère que tu suis ni le sport, ni la politique, ni la science.
Car des avis négatif écris de manière un peu virulente il y en a des tonnes et des tonnes.

Que ça puisse passer pour un manque de respect, je comprends, mais de là à dire: T AS PAS LE DROIT.
haha la bonne blague.

faut utiliser le bon mot, le mot "droit" n'est pas le bon. Si tu commences à vouloir légiférer sur tous les commentaires du net un peu virulent , bon courage. :)



tu n'as pas le droit d'insulter publiquement QQun sur son physique ou sa capacité mental.

t'as déjà plein de condamnation sur des propos facebook :)

si rpk porte plainte, il gagne à 500% (après y a aucun raison de le faire pour ça^^ c'est juste le fait)


et ce n'est pas tous les com's, c'est un com's qui a pour but de dénigré de la personne cité

je déteste les gens comme thorin qui sont juste là pour insulter le monde entier au lieu de jouer et nous montrer ce qu'il sait faire (ou pas)
Réponse #36
Par BOYA - 12/09/2016 10:13:31
Quoi que Thoorin pense, ils perdent juste en final du tournois, smithZz et rpk ont fait leur taf.

La ou les gens ont du mal a comprendre, c'est que G2, c'est l'inverse d'envyus ou Na'vi. L'awp mets en avant les riffles et pas l'inverse. G2 s'appuie sur le skill monstre de Shox/scream/bodyy/rpk et SmithZz a ce rôle la de mettre la flash, la smoke, donner l'info en ce donnant etc. il l'a lui même expliqué. Puis il a mit des bon shoots (je me souviens d'un 3kills long A middle sur ccble contre Dignitas je crois) et si l’équipe est en final il n'y ai pas pour rien.

Pour le cas Thoorin, il a toujours été comme sa, avec les Français mais aussi avec toutes les équipes et joueurs des autres pays en général. C'est son créneau il est comme sa et franchement c'est pas ultra méchant pour autant.

Moi ce qui me surprend plus, c'est que l'on parle que très peu de Envyus qui est au fond du gouffre depuis des mois maintenant, malgré le talent des joueurs. je pense que l'équipe est dans une impasse mais c'est un autre sujet.

Conclusion, laissé thoorin faire son taf, franchement dans certaines vidéo ou il parle des français il dit du bien de rpk & smithZz , et foutez la paix a G2, on a attendu assez longtemps pour avoir une team au sommet a nouveau après envyus, on va pas faire nos connards de français, le rôle des supporter c'est d'envoyer des ondes positives avant de critiquer, en France, on critique tout le temps, et on félicite qu’après la victoire...
Réponse #37
Par TheGhost - 12/09/2016 10:25:03

Moi ce qui me surprend plus, c'est que l'on parle que très peu de Envyus qui est au fond du gouffre depuis des mois maintenant, malgré le talent des joueurs. je pense que l'équipe est dans une impasse mais c'est un autre sujet.



envy te fait un top 8 une bonne lan avec un last ! on ne le sera jamais mais avec nbk en quoi envy ne serait pas passé ? suffit de voir le nombre de round que g2 a mis sur d2 en b en exploitant la faille sixer (qui a quand meme fait du bon taf bravo à lui !)

bref sur cette lan j'ai trouver un envy qui en avait envie un kennys qui a retrouver ses mooves (mais shox plus fort sur se match ^^) ... comme vakarm la dit avec un last dans une lan inter il y a rien a tirer du résultat final !

Je pense que leur bu était de retrouver des sensations tout en donnant le max et au vu du dernier match je leur dit merci :) voila pk peut de gens critiquent envy ! parce qu'il y a pas lieu des les critiques pour le moment !

tout ceci c'est mon avis :) le prenez pas pour argent comptant bonne journée :p
Réponse #38
Par vgt - 12/09/2016 10:25:03

d'où tu n'as pas le droit ? Y a une loi qui interdit de décrire quelqu'un qui fait de la merde de manière négative ?
J'espère que tu suis ni le sport, ni la politique, ni la science.
Car des avis négatif écris de manière un peu virulente il y en a des tonnes et des tonnes.

Que ça puisse passer pour un manque de respect, je comprends, mais de là à dire: T AS PAS LE DROIT.
haha la bonne blague.

faut utiliser le bon mot, le mot "droit" n'est pas le bon. Si tu commences à vouloir légiférer sur tous les commentaires du net un peu virulent , bon courage. :)



tu n'as pas le droit d'insulter publiquement QQun sur son physique ou sa capacité mental.

t'as déjà plein de condamnation sur des propos facebook :)

si rpk porte plainte, il gagne à 500% (après y a aucun raison de le faire pour ça^^ c'est juste le fait)


et ce n'est pas tous les com's, c'est un com's qui a pour but de dénigré de la personne cité

je déteste les gens comme thorin qui sont juste là pour insulter le monde entier au lieu de jouer et nous montrer ce qu'il sait faire (ou pas)


donc je te traite d'autiste en direct sur le net, je peux être poursuivi ?? Mais t'imagines tous les gars qui devraient être poursuivi pour leur insulte vis à vis de flusha par exemple ? (aka le gros porc selon les blaireaux).

Dire que quelqu'un est débile sur le net n'a rien d'une attaque direct sur la capacité de réflexion du gars dans la vie de tous les jours. Juste qu'il a fait l'autiste sur un move.
Putain si tu peux plus dire qu'un move pourri est un move d'autiste, tu dis plus rien.

La bien-pensance, faut appeler un chat un chat. Un move d'autiste est un move d'autiste c'est tout.
Réponse #39
Par Water_Lemon - 12/09/2016 10:33:34 - Modifié le 12/09/2016 10:35:43
Voilà ce que je pense de Thorin https://mobile.twitter.com/GoY63/status/775229779616342016
(Goy luv yu bb)

Maintenant go supporter les teams FR sans leur cracher à la gueule, sans les denigrer méchamment, sans demander le kick d'un joueur dès qu'il fait une contre-perf ou qu'il possède un rôle particulier qui ne le met pas en avant...

C'est rigolo comme certains ce moquent du Subtop et de ces kick/Shuffle/Split incessant mais qui a l'opposé demande le kick de n'importe quel Top qui ne perf pas...

Cs c'est un jeu d'équipe, du 5 contre 5 qui demande autant d'aim que d'intelligence stratégique. En France on veut toujours tout , tout de suite et on a du mal à comprendre que la Stabilité est la marque des grandes équipes...

Bref arrêtez d'être cancer... Foutez la paix à G2 ils sont arrivés en finale c'est déjà bien :)
Réponse #40
Par Elpozzob - 12/09/2016 11:17:34
Un jour ya un joueur qui va le coincer dans le coin d'une LAN ça va lui faire tout bizarre
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7