Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Sans Grade solo - 11 messages, 4198 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par shoud - 08/05/2015 02:00:22
Bonjour,

En deux games en MM j'ai croisé deux fois un mec qui n'avait pas de grade et seulement dans les 10 heures de jeu, dont un qui n'avait même pas d'amis sur steam. Et ils étaient dans mon équipe, ce qui n'est normalement pas possible car il me semble qu'il fallait être 5 pour lancer un MM avec un mec sans grade.

Quelqu'un aurait une explication ?
Réponse #2
Par Nz - 08/05/2015 02:02:32
Il a le droit de lancer tout seul :) et il est tombé dans ta game
Réponse #3
Par yellowfellow - 08/05/2015 02:07:04
Il a le droit de lancer tout seul :) et il est tombé dans ta game
Réponse #4
Par Mokqa - 08/05/2015 04:14:05
Il a le droit de lancer tout seul :) et il est tombé dans ta game
Réponse #5
Par Munshy - 08/05/2015 13:55:05
Bonjour,

En deux games en MM j'ai croisé deux fois un mec qui n'avait pas de grade et seulement dans les 10 heures de jeu, dont un qui n'avait même pas d'amis sur steam. Et ils étaient dans mon équipe, ce qui n'est normalement pas possible car il me semble qu'il fallait être 5 pour lancer un MM avec un mec sans grade.

Quelqu'un aurait une explication ?


Sinon c'est un joueur qui n'a pas fait de matchmaking depuis un certain temps par conséquent son rang est "caché" mais il est toujours au même rang qu'avant.
Réponse #6
Par Stonz - 08/05/2015 14:15:57
Bonjour,

En deux games en MM j'ai croisé deux fois un mec qui n'avait pas de grade et seulement dans les 10 heures de jeu, dont un qui n'avait même pas d'amis sur steam. Et ils étaient dans mon équipe, ce qui n'est normalement pas possible car il me semble qu'il fallait être 5 pour lancer un MM avec un mec sans grade.

Quelqu'un aurait une explication ?


Sinon c'est un joueur qui n'a pas fait de matchmaking depuis un certain temps par conséquent son rang est "caché" mais il est toujours au même rang qu'avant.


"10 heures de jeu"

Sinon il a quand même pu rejoindre le lobby sans être ami ...
Réponse #7
Par shoud - 08/05/2015 14:24:46
Il y en a un qui avait 6 heures de jeu. Ne pas avoir de grade et de tomber avec des eagle je trouve ça un peu bizarre, même s'il a que des Win.
Réponse #8
Par BoboonK - 08/05/2015 14:28:10
Il y en a un qui avait 6 heures de jeu. Ne pas avoir de grade et de tomber avec des eagle je trouve ça un peu bizarre, même s'il a que des Win.


J'ai up aigle2 sur mon smurf au bout des 10 wins, et encore j'avais quelques défaites. Donc pendant les dernières games j'avais un rang virtuel aigle/aigle2, ce qui me plaçait dans ce genre de parties.
Réponse #9
Par Nezerty - 08/05/2015 15:50:25 - Ce membre est banni définitivement
Il y en a un qui avait 6 heures de jeu. Ne pas avoir de grade et de tomber avec des eagle je trouve ça un peu bizarre, même s'il a que des Win.

Sur mon smurf au bout de 5 victoires je jouais avec des eagle eagle 2 et ensuite j'ai même joué du suprême sans avoir de grade et au bout des 10 victoires j'ai été eagle2 (je te parle de ça avant la maj ou tout le monde pouvait up en 2wins de suite)
Réponse #10
Par shoud - 08/05/2015 16:33:01
Bon ben Ok, merci pour vos réponses.
Page 1 sur 2
1
2