Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SWTOR - 1 messages, 1727 vues
1er message
Par mrakav - 26/10/2018 19:41:46
Salut a tous , il y aurai t’il des joueurs de Star Wars The Old Republic ? j'aimerais trouver des personnes pouvant m'aider a progresser , je joue inquisiteur sith , j'ai un level élevé mais j'ai rush le jeu et finalement pas vraiment de connaissance en sort , stuff , etc.. , si quelqu'un qui passe par la a un peu de temps perdre , je suis preneur , merci ^^
Réponse #2
Par Pocleybe - 29/10/2018 19:02:17
Salut mec, moi je suis sur SWTOR depuis 2013 donc j'ai une petite expérience du jeu. Actuellement je suis chez Apoptosis, une guilde fr avec une quarantaine de joueurs sur serveur anglais (Darth malgus). Le serveur français n'est pas assez peuplé pour y faire des choses intéressantes (en pvp ou pve) donc je ne peux que t'inviter à transférer ton perso ou à remonter un perso sur le serveur anglais côté impérial et à rejoindre la guilde Apoptosis. Si remonter un perso te fait peur rassure toi on sera en capacité de t'accompagner et de faire remonter level max en quelques heures de jeu. On a des joueurs très expérimentés en PVE haut level qui sauront t'aider pour ta classe ton équipement et toutes les questions que tu te poserais.
Page 1 sur 1