Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SSD > Disque Local (E:)??
SSD > Disque Local (E:)?? - 6 messages, 1604 vues
1er message
Par Senor - 31/03/2016 21:45:52
Bonjour,

Quelqu'un aurais une manipulation pour transférer certain jeux steam(Uplay) (que j'utilise des-fois) qui son actuellement installer sur mon SSD et que je voudrais mettre sur mon disque local (e:).

J'ai try plusieurs choses SteamMover qui ne marche pas, des contrôle X etcc..

Pour éviter de devoir réinstaller le jeux.

Merci d'avance :


Réponse #2
Par DacK - 31/03/2016 23:12:20
Copie le contenu local**** des jeux où tu veux, désinstalle le jeu, et en relançant le download tu mets le nouveau dossier en cible.

Il va surement manquer des bouts qu'il va re-download et te refaire une installe (niveau registre) mais ça ça prendra beaucoup moins de temps.

Chaque fois que je format, je remets mes dossiers en place après les avoir copié et ça se passe toujours bien. :)



**** typiquement, le contenu locale est ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common
Réponse #3
Par Hp_Griff - 31/03/2016 23:54:20
Copie le contenu local**** des jeux où tu veux, désinstalle le jeu, et en relançant le download tu mets le nouveau dossier en cible.

Il va surement manquer des bouts qu'il va re-download et te refaire une installe (niveau registre) mais ça ça prendra beaucoup moins de temps.

Chaque fois que je format, je remets mes dossiers en place après les avoir copié et ça se passe toujours bien. :)



**** typiquement, le contenu locale est ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common


Tu as une façon un peu plus propre, mais qui revient au même ^^

Quand tu es sur steam, tu vas sur le menu steam (en haut à gauche) -> sauvegarder et restaurer des jeux

Tu fais une sauvegarde de ton jeu, tu le désinstalles, et enfin, le restaure où tu veux ;)

Réponse #4
Par FoXxX - 31/03/2016 23:56:04
oué sinon tu désinstalle ,tu lances le dl la nuit :P
Réponse #5
Par petitbateau - 01/04/2016 00:11:41
oué sinon tu désinstalle ,tu lances le dl la nuit :P

C'est ce que font les gens comme nous, avec des petites co.
Réponse #6
Par DacK - 01/04/2016 00:30:34

Tu as une façon un peu plus propre, mais qui revient au même ^^

Quand tu es sur steam, tu vas sur le menu steam (en haut à gauche) -> sauvegarder et restaurer des jeux

Tu fais une sauvegarde de ton jeu, tu le désinstalles, et enfin, le restaure où tu veux ;)



En effet, mais la sauvegarde est horriblement longue... :(
Réponse #7
Par Esoterik - 01/04/2016 01:56:54
Le plus simple c'est de faire un copier coller du fichier steamapps, de supprimer le jeux et de l'installer en indiquant le nouveau chemin et steam le detectera. Sa prend 5min et il y a aucun problème
Page 1 sur 1