Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SS Rival grip qui s'abime. - 22 messages, 6418 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par steelseries - 23/03/2015 10:37:05
Hello boys,

Le problème du grip a été résolu sur de nouvelles productions, maintenant c'est juste une question de temps que ces unités trouvent leur chemin vers les revendeurs.

Par contre, et comme toujours pour les produits SteelSeries il y a une garantie de 2 ans sur tous défauts, ceci en est un.

N'hésitez donc pas à contacter votre revendeur si c'est un achat de -1 an, si la facture date de plus d'un an contacter directement le SteelSeries Support https://steelseries.zendesk.com/home

Réponse #22
Par Gusss - 23/03/2015 11:40:50
Et ba voilà le prblm est résolu les potes ;)


Pour la ECA-1 perso je la reçoit cette semaine et me tarde de la test :p
Réponse #23
Par petitbateau - 23/03/2015 11:51:39 - Modifié le 23/03/2015 12:57:03
Hello boys,

Le problème du grip a été résolu sur de nouvelles productions, maintenant c'est juste une question de temps que ces unités trouvent leur chemin vers les revendeurs.

Par contre, et comme toujours pour les produits SteelSeries il y a une garantie de 2 ans sur tous défauts, ceci en est un.

N'hésitez donc pas à contacter votre revendeur si c'est un achat de -1 an, si la facture date de plus d'un an contacter directement le SteelSeries Support https://steelseries.zendesk.com/home


Salut, j'ai une des questions pour toi:

Est-ce que les frais de port son à mes frais ou à celui de steelseries?
Est-ce que steelseries nous donnes une nouvelle souris? ou gratte la gomme pour en remettre une nouvelle?
J'ai une souris de rechange qui doit avoir 1 an, le problème était il à ce moment là corrigé? vais je devoir aussi la renvoyer en prévention?

Bonne journée

edit: j'ai fait une demande à partir de ton lien (steelseries rival+photos+facture+mes coordonnés déjà rentréeS dans mon profil).
Page 3 sur 3
1
2
3