Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [SPONSOR] StuffLink.fr recherche une team !
[SPONSOR] StuffLink.fr recherche une team ! - 1 messages, 3204 vues
1er message
Par Stufflink - 21/12/2013 03:38:29
Bonjour à tout le monde

Je suis Dimitri responsable du site de e-commerce StuffLink.fr. C'est une société qui a vu le jour le 1er Décembre de cette année, nous proposons des produits de télécommunication; accessoires pour smartphones & tablettes. Tout doucement nous venons à nous diversifier sur des produits informatique à destination des gamers.

Chez StuffLink.fr nous connaissons le potentiel marketing des teams de E-sport, c'est pourquoi nous envisageons de nouer un partenariat voir un contrat de sponsoring avec une ou plusieurs team(s).

Nous acceptons les candidatures spontanées mais nous passons aussi un peu de temps à tracker le web à la recherche d'une team qui pourrai éventuellement nous correspondre.

A savoir:

- Structure stable (Si possible asso 1901)
- Multi-gaming voir Multi-plateformes
- Moyennes d'âge au alentours de la majorité ou plus
- Des déplacements en LAN régulier
- Des résultats
- De l'expérience
- Un STAFF solide

Si vous pensez pouvoir correspondre à notre demande je vous invite à postuler par mail à cette adresse la ===> stufflink@outlook.com Merci d'indiquer dans l'objet de votre demande "Demande de PART/SPON "NOM DE LA TEAM".

Une fois les éléments en notre possessions nous essayerons de traiter votre dossier au plus vite afin de vous donner une réponse dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite une bonne journée,

Dimitri,
Responsable Stufflink.fr
http://stufflink.fr
Réponse #2
Par Stufflink - 02/01/2014 21:46:47
Bonsoir,

Nous vous informons que stufflink.fr a conclu 5 partenariats ou contrats de sponsoring mais nous recherchons encore 5 teams supplémentaire, si vous êtes à la recherche de sponsors ou de partenaire n'hésitez pas à nous faire parvenir vos demandes.
Nous recherchons des teams, joueurs, communauté ou tout autre entité pouvant offrir de la visibilité à notre entreprise. Nous étudierons toutes les demandes.

Cordialement,

Dimitri,
Responsable Stufflink.fr
http://stufflink.fr
Page 1 sur 1