Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] The Walking Dead la série
[SPOIL] The Walking Dead la série - 631 messages, 103090 vues
Page 9 sur 64
1
...
7
8
9
10
11
...
64
Réponse #81
Par GantzmaN - 09/03/2015 21:08:20
je lis la bd perso, est ce que la serie suit la bd ? si oui j'en suis a la fin du tome 19 quand rick rencontre le roi chéplusonnom et le mec de la tour avec le visage défiguré par le dictateur.
Réponse #82
Par +Pierre - 09/03/2015 21:14:08
L'épisode trop naze !

#S05EP13


assez d'accord..


Carrément d'accord...


c'est surtout que c'est plat.. lent.. pas forcément très intéressant et ça développe pas non plus grand chose sauf.. Rick & Jessie. Malgré tout ça semble présager une fin de saison explosive avec 1H30 pour le dernier épisode (16)
Réponse #83
Par CK- - 09/03/2015 21:52:10
Ouais Rick a envie de baiser depuis le temps le pauvre...
Réponse #84
Par KoBeWoNe - 09/03/2015 21:56:19
Ouais Rick a envie de baiser depuis le temps le pauvre...

http://m.memegen.com/xj35m3.jpg
Réponse #85
Par xasyn - 09/03/2015 22:18:12
Ouais Rick a envie de baiser depuis le temps le pauvre...

http://m.memegen.com/xj35m3.jpg
Réponse #86
Par nKKKKK - 09/03/2015 22:43:44
cet épisode :D plus d'action dans les feux de l'amour a part le cheval qui se fait bouffer et encore...
Réponse #87
Par lao - 09/03/2015 23:53:12
alala tjrs a vouloir de l'action.

Justement moi qui me lassait de cette série mais je regarde quand meme bah tu vois depuis 4/5 épisodes ca change.. ca devient spéciale vraiment. Un peu comme au début... et là c'est bien. vraiment cool l'épisode 13.

Mais c'est sûr que pour des gamins en manque d'action ça fait chier.

Réponse #88
Par mani2lavega - 10/03/2015 00:15:51
le p'tit troll avec le "W" et "A" des réalisateurs haha
c'est lent mais bien mené, Carole qui change pas, Rick prêt a dégainer en pleine rue.. je vois vraiment pas comment ça va s'emballer et c'est ça qui est intriguant

sinon, y'a que moi qui voit Michonne finir avec Rick a la fin? :Dd
Réponse #89
Par nKKKKK - 10/03/2015 00:42:45
alala tjrs a vouloir de l'action.

Justement moi qui me lassait de cette série mais je regarde quand meme bah tu vois depuis 4/5 épisodes ca change.. ca devient spéciale vraiment. Un peu comme au début... et là c'est bien. vraiment cool l'épisode 13.

Mais c'est sûr que pour des gamins en manque d'action ça fait chier.



au début au moins tu avais un suspense soutenu tu ne savait pas trop ce qui allait se passer et des personnages bien joués cf morgan. La c'est juste wtf dans leur ville on dirait qu'ils se foutent complètement du monde extérieur ils sont dans leur bulle. L'épisode sur la tempète dans la grange était bien tourné même s'il ne se passait rien, la tout le monde voit la fin de la série partir en couille sinon la série est morte le seul truc a savoir est comment ça va partir et quand connaissant walking dead surement sur les 2 derniers épisodes.
Réponse #90
Par 22Chrono - 10/03/2015 01:05:54 - Modifié le 10/03/2015 02:12:26
/!\ ATTENTION, ULTRA REAL MEGA SPOIL HERE !!! /!\

Abraham gagne sa place de chef des chantiers à la place de Tobin en sauvant la vie de Holly (ha non, ça c'est déjà arriver avec Glenn), une femme aidant à la construction du mur. Peu de temps après, Glenn... euh non surement Daryl et Aaron, de sortie en ville, repère un groupe prêt à tout pour survivre (Peut-être la que Morgan ré-apparaît).

Pete qui bats sa femme Jessie et son fils Ron se fait cramé par Rick qui va lui peter sa gueule, plus tard Pete va vouloir se venger de sa rouste et que sa famille ne veuille plus le laisser les approcher. Profitant de l'enterrement à la va-vite de Scott, un patrouilleur, décédé à la suite de ses blessures, Pete décide d'agir. Mais son action se déroule mal et le keum de Deana Monroe s'interpose. Il l'égorge. Il est tout de suite mis sous contrôle. Puis sur ordre de Deanna, ce fdp de Pete est abattu par Rick. Deana Monroe dépité de la situation va donner le lead d'Alexandria a Rick qui est bien plus habitué aux situations de crise.
C'est la fin d'une utopie. Il n'y aura pas de retour à une vie normale... Mais fallait-il en douter ?

A cause de la fusillade, les walkers sont attirés vers Alexandria,
Andrea, euh pardon... Sasha supervise l’enseignement du tir à l’ensemble des survivants, Abraham dirige l’équipe chargée de fortifier l’enceinte de la ville et Rick… Rick est sans doute celui qui a le plus de mal à se remettre.
Sasha tiens le poste avancé avec son Snipe et se rends compte qu'il y a une horde qui arrive; Elle applique des tirs de semonce pour prévenir les équipes d'Abraham mais ils vont se faire surprendre par cette horde, ils arrivent a rentrer au bercail mais c'est le drame un mort (un poto d'Abraham).

Pour le moment ça va, les murs tiennent, les gens paniques mais Rick calme le jeux.
Entre temps Rick se tape Jessie (bah aller), Michone s'embrouille au pieu avec Morgan Jones qui reste en chien (oui le black du début a réussi a retrouver rick a Alexandria mais je sais pas comment... d'ailleurs j'ai une théorie comme quoi c'est lui qui a récupérer le gun que Rick a planqué et qu'il reste a l’extérieur en backup surprise au cas ou ça dégénère à l’intérieur).

Bam!!! les murs commencent a lâcher, Abraham va chercher Rick pour lui montrer; Tobin leurs explique qu'a certains endroits, ils ont pas eu le temps et les moyens de renforcé les clôtures car ils sont a cours de béton.
Pendant tous ce temps, Sasha va se retrouver seule avec son snipe dans la tour a l’extérieur. Ils vont faire en sorte de la récupérer avec demi-succès (vu qu'ils vont se retrouver a 5 dans la tour).

Pendant ce temps, les murs lâchent...

Et hop, invasion de walker dans Alexandria, Tobin meurt, Morgan va se faire bouffer le bras, Michonne arrive et le lui coupe...
C'est la merde, Alexandria est envahi et tous tentent de se cacher, comme Eugène qui va se réfugier a l'église du père Gabriel qui ce coup ci, va le laisser entrer avec d'autres, Morgan meurt.

ça fait tous pleins de groupes dispersés un peut partout tous ça...
Mais certains se posent déjà la question : WHAT WOULD DARYL DO???
Hey, Ho, sérieusement... c'est fini les gars... Daryl il a une moto a réparé !!!

Les Walkers sont partout mais Rick baise sa nouvelle gow.
De son coté, dans sa tour, Sasha qui fricote avec spencer le fils de Deanna Monroe, se rends compte que c'est un pov type (il lui propose de se barrer avec elle en amoureux en abandonnant la mifa...). Quel bouffon, elle lui fou sa race et le plaque.
Le groupe de la maison de Rick, va tenter de rejoindre les autres groupes sans faire de vague en utilisant la technique d’Atlanta en se badigeonnant de viscère de walker sauf que ça va merder, Ron et Jessie se font bouffer tous crus, d'ailleurs Jessie dans son agonie tiens le bras de Carl et Rick va lui couper son bras pour sauver son fils.... Sisi, la famille...

Dans l'action qui plutôt tragique, l'autre connasse de Monroe ne trouve pas plus intelligent que de faire sa pathos en menaçant de se suicidé, mais dans un élan de connerie, va se mettre a tirer dans le tas de zombie, sauf que l’œil de Carl se retrouve dans sa ligne de mire... Beurk (je suis pas sur qu'ils le fassent dans la série, c'est sale quand même :P ), Monroe meurt.

Rick pète un câble et sort butter toute la horde, ses potos le rejoignent et ils font le ménage pendant que Carl se fait soigner.

Rick Illuminé se rends compte qu'ils se sont un peut ramollis et ça a failli causé leurs perte, il comprends que maintenant le nouveau credo c'est : l’espoir fait vivre...

WOOOW...

Et je pense que la saison Finira comme ça, pas de gros méchant BADASS en vu ni de mystérieux personnage (qui ouvrira la saison 6).

Bon j’arrête, trop de spoil tue le spoil. xD
Page 9 sur 64
1
...
7
8
9
10
11
...
64