Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SPOIL Star Wars
SPOIL Star Wars - 64 messages, 13382 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Yashimo - 16/12/2015 15:47:46
Et ben hormis kylo ( cette déception quand il retire son masque ) perso j'ai trouvé les acteurs convaincants
Réponse #12
Par Hk - 16/12/2015 16:11:42 - Modifié le 16/12/2015 16:14:48
J'avoue que KYLO on dirait une caricature d'une jeune de auteuil neuilly passy c'est pas du gateau des années 90 (d'un jean charles des beau quartier ) .
Niveau scenario , effets un gros +1 (ca rends tellement mieux du coup) . J'ai juste trouver l'acting du noir et surtout kylo un peu decevant . Bon choix pour la fille .
Tu vois la diff quand tu as un harrisson fort et les autres . Mark hamill avec les années , il est devenu excellent (me tarde de le voir dans le VIII)

ET la mise en scene à la fin de luke hummmm (Mark Hamill est un putain d'acteur , ca fait un peu trop stereotype comme mise en scene finale )
Un gros bad sur kylo quand meme qui est aussi nul que hayden christensen en anakin !

Pour ceux qui ont vu le stars wars the clone wars dark maul & son frere son badass alors que là quand il a enlevé son masque ... et surtout il prend la misère par une nana qui commence à peine la découverte de la force
Réponse #13
Par Yashimo - 16/12/2015 17:27:19
J'avoue que KYLO on dirait une caricature d'une jeune de auteuil neuilly passy c'est pas du gateau des années 90 (d'un jean charles des beau quartier ) .
Niveau scenario , effets un gros +1 (ca rends tellement mieux du coup) . J'ai juste trouver l'acting du noir et surtout kylo un peu decevant . Bon choix pour la fille .
Tu vois la diff quand tu as un harrisson fort et les autres . Mark hamill avec les années , il est devenu excellent (me tarde de le voir dans le VIII)

ET la mise en scene à la fin de luke hummmm (Mark Hamill est un putain d'acteur , ca fait un peu trop stereotype comme mise en scene finale )
Un gros bad sur kylo quand meme qui est aussi nul que hayden christensen en anakin !

Pour ceux qui ont vu le stars wars the clone wars dark maul & son frere son badass alors que là quand il a enlevé son masque ... et surtout il prend la misère par une nana qui commence à peine la découverte de la force


C'est vrai qu'elle a jamais utilisé un sabre laser c'est un peu abusé ^^
Réponse #14
Par Hk - 16/12/2015 17:33:11 - Modifié le 16/12/2015 17:33:23
j'ai trouvé ca un peu zarbe ouaip que jean kevin se fasse demonter par un renois ou la meuf qui ont jamais utilisé de sabre de leur vie , ou je m'attendais au contraire que la fille soit finalement trop forte au sabre vu qu'elle se defend avec un baton . mais bon c'etait un peu abusé là .
Fragile@spoted
Réponse #15
Par Stonz - 16/12/2015 17:53:01
***SPOIL***



DARK VADOR EST LE PÈRE DE LUKE !!!



***SPOIL***
Réponse #16
Par XenOUF - 16/12/2015 18:31:56
J'avoue que KYLO on dirait une caricature d'une jeune de auteuil neuilly passy c'est pas du gateau des années 90 (d'un jean charles des beau quartier ) .
Niveau scenario , effets un gros +1 (ca rends tellement mieux du coup) . J'ai juste trouver l'acting du noir et surtout kylo un peu decevant . Bon choix pour la fille .
Tu vois la diff quand tu as un harrisson fort et les autres . Mark hamill avec les années , il est devenu excellent (me tarde de le voir dans le VIII)

ET la mise en scene à la fin de luke hummmm (Mark Hamill est un putain d'acteur , ca fait un peu trop stereotype comme mise en scene finale )
Un gros bad sur kylo quand meme qui est aussi nul que hayden christensen en anakin !

Pour ceux qui ont vu le stars wars the clone wars dark maul & son frere son badass alors que là quand il a enlevé son masque ... et surtout il prend la misère par une nana qui commence à peine la découverte de la force


C'est vrai qu'elle a jamais utilisé un sabre laser c'est un peu abusé ^^


A mon avis elle est la fille de Luke et donc de la lignée des Skywalkers. Ca m’étonnerais pas que ça soit une sorte " d'élue " prodige un peu à la Anakin ( en soit, l'un des plus puissant chevalier Jedi, ou peut être LE plus puissant CF Qui Gon Jinn "plus de midichlorien que maitre yoda" ) ou a Luke ( qui lui est en faite l'enfant de la prophétie qui rétablie l'équilibre dans la force ). Vu les facilitées qu'elle a utiliser la force ( contrôle mental des gens, télékinésie, pilote prodige etc.. ) !
Réponse #17
Par Nakeeo - 16/12/2015 19:50:49
Et ben hormis kylo ( cette déception quand il retire son masque ) perso j'ai trouvé les acteurs convaincants

On est d'accord, je m'attendais à un truc de ouf qd il allait enlevé son masque, putain comment j'étais déçu de ouf qd j'ai vue sa tête... pour un méchant jtrouve il a vraiment pas de charisme, après c'était peut être le personnage en lui même.
Réponse #18
Par Hk - 16/12/2015 20:56:01 - Modifié le 16/12/2015 21:01:07
c'est la fille de luke , mais le truc cest que si il a ete apprenti jedi il doit sentrainer au maniement du sabre + celle dutiliser la force ,tu le vois comment il fait des trucs qui existe comme jamais (arreter le tir de blaster etc ) . Et la il se fait demonter par des nova au sabre laser.
Meme obi wan il demonte anakin au sabre car il a plus d'experience .
Potentiellement anakin aurait pu etre le plus puissant des jedi , hors il a jamais été .
Apres tu sais par rapport à Star wars il y a eu toute une armée de bouquin et quand je me sius perdu sur wikipedia sur star wars . Genre ta des sith trop monstrueux (aka des darth vader x1000 tellement ils sont puissant ) Dark Nihilus.

Mais quelle deception pour le méchant (il reviendra plus fort facon vader , entrainer par son maitre dans le prochain SW) mais bon avec son masque il est badass , il l'enleve il devient un acteur de de plus belle la vie . en plus on dirait le fils de rogue pas de han solo :)
Réponse #19
Par nyctalope - 16/12/2015 21:39:03
Mouais bah je suis quand même bien déçu par ce film, et surtout par le scénario, sérieusement c'est bourré d'incohérences et c'est exactement la même intrigue que pour l'épisode IV. Y'avait tellement moyen de faire un excellent scénario original, là on apprends que "l'empire" domine à nouveau la galaxie (comment ? on sait pas vraiment, les 3 films originaux servent à rien du coup) et hop rebelote on retourne détruire ce qui sert d'étoile de la mort, et basta. C'est une trilogie et y'a aucune intrigue sous-jacente (comme la prélogie à base de politique par exemple), ça rend le film assez pauvre pour moi. Je suis jamais vraiment rentré dedans, surtout que j'ai pas trouvé les dialogues fantastiques (peut être à cause de la VF).

Luke en mode "démerdez vous sans moi jme casse" ça abîme un peu le personnage... J'ai aussi été choqué par le charisme de l'antagoniste principal, Kylo Ren, comme pas mal de monde apparemment (mais au fait du coup à quoi sert son masque s'il peut l'enlever ?).

Au niveau des choses positives j'ai bien aimé les deux nouveaux héros (un bon point de départ pour la trilogie), le retour de han solo/chewbacca et les combats aériens/spatiaux qui sont magnifiques.

5/10
Réponse #20
Par Britaliope - 16/12/2015 21:51:18
J'avoue que KYLO on dirait une caricature d'une jeune de auteuil neuilly passy c'est pas du gateau des années 90 (d'un jean charles des beau quartier ) .
Niveau scenario , effets un gros +1 (ca rends tellement mieux du coup) . J'ai juste trouver l'acting du noir et surtout kylo un peu decevant . Bon choix pour la fille .
Tu vois la diff quand tu as un harrisson fort et les autres . Mark hamill avec les années , il est devenu excellent (me tarde de le voir dans le VIII)

ET la mise en scene à la fin de luke hummmm (Mark Hamill est un putain d'acteur , ca fait un peu trop stereotype comme mise en scene finale )
Un gros bad sur kylo quand meme qui est aussi nul que hayden christensen en anakin !

Pour ceux qui ont vu le stars wars the clone wars dark maul & son frere son badass alors que là quand il a enlevé son masque ... et surtout il prend la misère par une nana qui commence à peine la découverte de la force


C'est vrai qu'elle a jamais utilisé un sabre laser c'est un peu abusé ^^

Le pire c'est qu'elle combat OKLM contre qqn qui a beaucoup plus d'entrainement, et au milieu du combat elle se dit "merde, j'ai oublié d'utiliser la force chui conne quand même" et la elle le défonce.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7