Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SKYTTEN aimlock - 52 messages, 12798 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par iCONE - 26/04/2015 08:57:39
MON DIEU IL TUE 5 MEC IL CHEAT https://www.youtube.com/watch?v=lBa5EJleO78

Nah sérieux il est très fort et a de gros reflex ce mec, arretez de dire nimporte quoi et go dm
Réponse #22
Par HiroMy - 26/04/2015 09:07:06 - Modifié le 26/04/2015 09:08:10
OHMONDIEU UN JOUEUR PRO AVEC DES REFLEX JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU

Quel reflexe de wallshot un mur qui ne peut pas être wallshot ?
Il ne faut pas regarder les deux terros qui sautent a travers la smoke mais le last a l'awp, au fin fond du brésil, qui se fait lock deux fois de suite (0.11)

OH MON DIEU UN AUTISTE SUR VAKARM JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU


abruti de silver il était juste entrain de prefire la sortie de la smoke, il pensait ptete que encore un mec qui sortait c'est tout, retourne jours en MM pour pas comprendre ce que tu fais pendant la game

enfin merde son crosshair est meme pas sur le mec derrière faut arreter d'etre tres con desfois


Oh putain c'est fou comme je la sentais cette excuse de "mais ta vu peut etre il croyait qu'il en avait un autre qui allait sortir", je voulais le mettre en ps mais je t'es surestimé.
deja de un, il tire a un metre de la smoke et de deux quand tu crois que me last va sortir de la smoke tu tire dans la smoke, pas a coté.
MAIS APRES PEUT ETRE QUE JE DIS DE LA MERDE PARCE QUE JE SUIS SILVER 2 ET TOI SHERIF AFTER BAN WAVE


Je pense que la Jio tu peux te taire maintenant au lieu de dire de la merde :)

Puis perso si tu crois que le last sort vaut mieux visé la tête qu'au niveau de ses iep de 1) il peut sauté et tu peux le rater 2) la tête c'est instant.
Réponse #23
Par iCONE - 26/04/2015 09:34:25


Puis perso


Ce que ta pas compris c'est que c'est d'un joueurs pro depuis un ptit bout de temps qu'ont parle.

Donc le "moi perso j'aurais ça fait et je pense que dans cette situation tu fait ça" ça marche pas.

Chacun a ça vision des choses et du jeu, c'est pour ça que tu as des mecs comme GTR et tout ceux qui font de très beau move et ceux qui meurt par ses meme moves. bienvenue dans cs frere mais ta du temps de retard
Réponse #24
Par Loh Online - 26/04/2015 10:37:11
OHMONDIEU UN JOUEUR PRO AVEC DES REFLEX JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU
Réponse #25
Par Baptos - 26/04/2015 10:46:33
Nan mais les mecs qui disent "omondieu il a des réflexes" pour se foutre de la gueule de ceux qui accusent au cheat, je pense que vous êtes pathétiques :D regardez les 3 secondes suivantes de la vidéo peut-être?
Pour moi aussi c'est clair, y'a un truc.
Réponse #26
Par austrA - 26/04/2015 11:03:36
Mdr y'a rien, en vrai l'action se passe en 1 seconde et ces purement du reflex, peace.
Réponse #27
Par shoud - 26/04/2015 12:03:57
AHAHAHAH elle est très bonne cette blague ! ou pas ... Vous êtes en manque de reconnaissance à vouloir descendre des pros tout le temps XD
Réponse #28
Par diegoool - 26/04/2015 12:20:14
en fait on parle pas du mec qu'il tue, on parle du full de la fin. Si quelqu'un a une explication qui tient la route à la question "mais pourquoi faire ça?" alors, je suis preneur !
Réponse #29
Par dozeR - 26/04/2015 12:50:07
/popcorn

trop de haters tue le hater..
Réponse #30
Par Pr0d - 26/04/2015 13:00:27
Si il avait un aim pour il l'a pas fumé juste à la sortie de smock ou dans la smock ?

Il a juste mis un sale reflex, stop vouloir un drama à chaque fois qu'un pro met un HS
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6