Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SKYTTEN aimlock - 52 messages, 12799 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par SKYY - 25/04/2015 21:48:11 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=Tgu8vUrFZ1M&feature=youtu.be

Have fun dans ta new team ScreaM, faudra pas te plaindre quand tu louperas encore les $$ des stickers de majors parce qu'un mec se fera VAC 1 semaine avant :/


Ta vie doit être trop nul.......
Réponse #12
Par Jio - 25/04/2015 23:00:32
OHMONDIEU UN JOUEUR PRO AVEC DES REFLEX JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU
Réponse #13
Par Zerojah - 26/04/2015 01:53:25
ça va recommencer cette parano du cheat.

Des gens vont encore matter toutes les démos de chaque personne afin de dire qu'il cheat sur 1 action.
Réponse #14
Par SkullboyZ - 26/04/2015 02:46:55
nana mais la le mec cheat clairmeent ya pas photo.
Réponse #15
Par cagoule - 26/04/2015 03:30:35
OHMONDIEU UN JOUEUR PRO AVEC DES REFLEX JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU

Quel reflexe de wallshot un mur qui ne peut pas être wallshot ?
Il ne faut pas regarder les deux terros qui sautent a travers la smoke mais le last a l'awp, au fin fond du brésil, qui se fait lock deux fois de suite (0.11)

OH MON DIEU UN AUTISTE SUR VAKARM JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU
Réponse #16
Par w00K - 26/04/2015 04:34:20
Le last à l'awp, au fin fond du brésil est juste là au mauvais endroit au mauvais moment. L'aimlock... Moi j'ai lock ta connerie.
Réponse #17
Par Jio - 26/04/2015 04:46:54 - Modifié le 26/04/2015 04:47:41
OHMONDIEU UN JOUEUR PRO AVEC DES REFLEX JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU

Quel reflexe de wallshot un mur qui ne peut pas être wallshot ?
Il ne faut pas regarder les deux terros qui sautent a travers la smoke mais le last a l'awp, au fin fond du brésil, qui se fait lock deux fois de suite (0.11)

OH MON DIEU UN AUTISTE SUR VAKARM JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU


abruti de silver il était juste entrain de prefire la sortie de la smoke, il pensait ptete que encore un mec qui sortait c'est tout, retourne jours en MM pour pas comprendre ce que tu fais pendant la game

enfin merde son crosshair est meme pas sur le mec derrière faut arreter d'etre tres con desfois
Réponse #18
Par cagoule - 26/04/2015 05:21:28
OHMONDIEU UN JOUEUR PRO AVEC DES REFLEX JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU

Quel reflexe de wallshot un mur qui ne peut pas être wallshot ?
Il ne faut pas regarder les deux terros qui sautent a travers la smoke mais le last a l'awp, au fin fond du brésil, qui se fait lock deux fois de suite (0.11)

OH MON DIEU UN AUTISTE SUR VAKARM JAVAIS JAMAIS VU SA DE MA VIE AVANT MERCI OMONDIEU


abruti de silver il était juste entrain de prefire la sortie de la smoke, il pensait ptete que encore un mec qui sortait c'est tout, retourne jours en MM pour pas comprendre ce que tu fais pendant la game

enfin merde son crosshair est meme pas sur le mec derrière faut arreter d'etre tres con desfois


Oh putain c'est fou comme je la sentais cette excuse de "mais ta vu peut etre il croyait qu'il en avait un autre qui allait sortir", je voulais le mettre en ps mais je t'es surestimé.
deja de un, il tire a un metre de la smoke et de deux quand tu crois que me last va sortir de la smoke tu tire dans la smoke, pas a coté.
MAIS APRES PEUT ETRE QUE JE DIS DE LA MERDE PARCE QUE JE SUIS SILVER 2 ET TOI SHERIF AFTER BAN WAVE
Réponse #19
Par KaMSy - 26/04/2015 08:34:02
J´comprend pas, HLTV.org est pourtant parfait pour ce genre de topics...
Réponse #20
Par .SkA' - 26/04/2015 08:40:05
Cette vidéo date de l'affaire supexo, renouvelez vous les mecs.
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6