Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SIXER remplace NBK pour SL i-League
SIXER remplace NBK pour SL i-League - 40 messages, 15331 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Yak - 25/08/2016 20:09:25 - Modifié le 25/08/2016 20:57:47
Dites ce que vous voulez moi je connais quelques joueurs qui pourrainet jouer sans problême en remplacement d'un joueurs comme NBK.

Et je parle de joueurs avec le brain le skill et la comm requis .
Réponse #32
Par youknow - 25/08/2016 21:40:41
Dites ce que vous voulez moi je connais quelques joueurs qui pourrainet jouer sans problême en remplacement d'un joueurs comme NBK.

Et je parle de joueurs avec le brain le skill et la comm requis .


Excuse nous monsieur qui a connu le plus au niveau et qui a une XP monstrueuse pour juger le pick de sixer pour remplacer NBK. Sans rigoler si tout ce que tu disais été vrai, alors il y aurait beaucoup plus d'équipe au plus au niveau et l'écart entre le Tier1 et le Tier2 ne serait pas aussi qu'il l'ai en ce moment même
Réponse #33
Par Yak - 25/08/2016 23:25:26
j'ai jamais dit que j'étais au haut niveau ou quoi que ce soit donc tu peux aller te recoucher ^^

Donc tous les joeurs qui sont vraiment bons au jeu sont dans des équipes connues déjà , tu me fais rire mec .

Tu crois que tout le monde en a que ça à faire d'aller faire des lans quand ils sont jeunes , ya d'autres choses à faire dans la vie mec donc dis pas nimportequoi .

Ya pleins de joeurs qui étaient connus et très forts sur CSS pour exemple et n'ont jamais continué à jouer , soit par manque de motivation , soit par manque de moyen , soit par manque de chance , soit car ils connaissaient pas les bonnes personnes , soit car ils avaient d'autres priorités ou pleins d'autres raisons .

Arrêtez d'être naif et de croire qu'il ya que 10 joeurs sur des dizaines de milliers en FRANCE qui sont capable de jouer à haut niveau .

Bref bonne soirée et osef un peu XD
Réponse #34
Par Leesriize - 26/08/2016 00:04:59
j'ai jamais dit que j'étais au haut niveau ou quoi que ce soit donc tu peux aller te recoucher ^^

Donc tous les joeurs qui sont vraiment bons au jeu sont dans des équipes connues déjà , tu me fais rire mec .

Tu crois que tout le monde en a que ça à faire d'aller faire des lans quand ils sont jeunes , ya d'autres choses à faire dans la vie mec donc dis pas nimportequoi .

Ya pleins de joeurs qui étaient connus et très forts sur CSS pour exemple et n'ont jamais continué à jouer , soit par manque de motivation , soit par manque de moyen , soit par manque de chance , soit car ils connaissaient pas les bonnes personnes , soit car ils avaient d'autres priorités ou pleins d'autres raisons .

Arrêtez d'être naif et de croire qu'il ya que 10 joeurs sur des dizaines de milliers en FRANCE qui sont capable de jouer à haut niveau .

Bref bonne soirée et osef un peu XD



Si pleins de joueurs peuvent remplacer NBK comme tu dis, alors c'est pareille pour quasi tous les joueurs du monde, car des mecs avec le même skill, le même brain, la même communication, les mêmes connaissances, le même savoir vivre, la même expérience et j'oublie encore PLEINS de facteurs, et bah crois moi que ces gars là ils se compte sur une demi-main et je suis gentil.

Donner l'exemple d'un mec qui a stop sur CSS car le jeu te permettais pas de vivre hormis à haut niveau et encore, ça n'a rien a voir. C'est comme dire : Des mecs comme zidane, messi, ronaldo y'en a pleins qui peuvent faire ce qu'ils ont fait mais ils ont juste pas de chance ou pas les moyens, ni le temps.

Je dis pas que les mecs c'est des dieux et que personne peut faire ce qu'ils ont fait, mais stop croire qu'ils sont tous switchable par julien 16 ans en FPL qui claque des têtes a quelques pros quoi.

Y'a qu'a voir Ex6TenZ, tout le monde gueulait sur son lead et son niveau, mais y'avait qui pour lead une team de pro avec du skill du brain et de l'expérience ? PERSONNE, et c'est shox finalement qui fait le boulot.

Balance moi les noms de tes mecs qui peuvent remplacer un NBK, un ScreaM, un Shox, balance moi tes subtops qui perceront jamais ou tes jeunes talents qui vont arrêter quand leurs parents vont mettre la pression pour avoir le bac, être pro c'est hyper sélectif et injuste ( cf la famille top / subtop )
Réponse #35
Par Yak - 26/08/2016 00:34:02
ha oui c'est vrai que j'ai parlé de mec de 16 ans , tu devrais relire .

Ensuite si t'as jamais vu de mecs meilleurs que SmithZZ par exemple à l'awp ba dommage pour toi mec .

Moi il' mimpressionne pas , il est bien meilleur que moi mais pas meilleur qu'un mec que je connais par exemple donc dis ce que tu veux c'est pas grave .

Des nouveaux joeurs qui s'intègrent au top team yen a tous les mois , et ils sortent d'ou, de la forêt peut être ?
Réponse #36
Par kasou - 26/08/2016 00:40:16
Dites ce que vous voulez moi je connais quelques joueurs qui pourrainet jouer sans problême en remplacement d'un joueurs comme NBK.

Et je parle de joueurs avec le brain le skill et la comm requis .


Par curiosité , je veux bien quelques noms de joueurs qui pourraient le remplacer.
Réponse #37
Par h1z0w - 26/08/2016 02:40:01
Dites ce que vous voulez moi je connais quelques joueurs qui pourrainet jouer sans problême en remplacement d'un joueurs comme NBK.

Et je parle de joueurs avec le brain le skill et la comm requis .


Par curiosité , je veux bien quelques noms de joueurs qui pourraient le remplacer.

flingueur
Réponse #38
Par alsanax - 26/08/2016 03:04:44
Dites ce que vous voulez moi je connais quelques joueurs qui pourrainet jouer sans problême en remplacement d'un joueurs comme NBK.

Et je parle de joueurs avec le brain le skill et la comm requis .


Par curiosité , je veux bien quelques noms de joueurs qui pourraient le remplacer.


Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un tas de joueur qui ont un niveau/potentiel énorme mais qui ne connaissent pas les bonnes personnes ^^
Réponse #39
Par heyDaTA - 26/08/2016 10:38:33
Pourquoi vous parlez encore d'1.6 au bout de 4 ans ?


on parle d'xp en faite que ce soit 1.6 css ou csgo si t'as de l'xp en lan inter ça compte donc balleckouilles du jeu

certains savent pas qui sont sixer et majer vu qu'ils ont repris le jeu que 'recemment' -2014-


J'ai de l'xp en lan inter sur viva pinata ! pourquoi ils m'ont pas pick je pige pas...
Réponse #40
Par stansenn - 26/08/2016 15:37:42 - Modifié le 26/08/2016 15:39:26
Y'a un élément, voire 2, que beaucoup oublient de prendre en compte quand ils le comparent à "plein de joueurs du subtop" : le 1er élément c'est la pression. Et la pression, ça change complètement la donne d'un joueur à un autre, aussi talentueu soit-il : elle peut avoir un effet néfaste ou elle peut au contraire transcender un joueur. Et lui, il est fort sous pression, et il va y en avoir donc...
Le 2ème élément, c'est l'adaptation. C'est pas donné à tout le monde de savoir s'adapter en toutes circonstances à tel ou tel jeu, tels joueurs ou telle équipe, et je pense qu'il a cette qualité également.
Donc pour moi, bon pick et très bon test à venir...

(m'en voulez pas s'il manque une lettre à talentueu, elle ne fonctionne pas sur le clavier que j'utilise en ce moment)
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5