Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SIXER remplace NBK pour SL i-League
SIXER remplace NBK pour SL i-League - 40 messages, 15330 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par Yak - 25/08/2016 02:56:37 - Modifié le 25/08/2016 02:58:15
Il y'a peu de joueur en France qui peuvent prétendre à être un bon remplaçant d'NBK... Faut allier expérience et skill, ça restreint la liste...

A part Kio, Maniac et eventuellement SIXER qui a pas mal d'xp grace à 1.6 je vois pas trop... Mais bon, peu importe le remplaçant, ils vont pas perf à cette event ^^


Ce qui est marrant c'est que des joeurs comme Maniac ou encore NBK yen a des tonnes mec , mais juste pleins .

Je parle bien niveau skill , après niveau exp en team c'est différent mais niveau skill pure , stuff etc t'en a pleins .

c'est pas par ce que tu vois toujours les même joueurs genre Happy qui se sent plus le mec , et NBK etc , que c'est les seuls joeurs skillés comme ça .

Là c'est pour un/des remplacements , un mec très skillé avec du brain un minimum de stuff et de la comm peut remplacer des mecs comme ça et oui yen a plein en France yen a partout .
Réponse #22
Par joNiyyy - 25/08/2016 08:45:27
Il y'a peu de joueur en France qui peuvent prétendre à être un bon remplaçant d'NBK... Faut allier expérience et skill, ça restreint la liste...

A part Kio, Maniac et eventuellement SIXER qui a pas mal d'xp grace à 1.6 je vois pas trop... Mais bon, peu importe le remplaçant, ils vont pas perf à cette event ^^


Ce qui est marrant c'est que des joeurs comme Maniac ou encore NBK yen a des tonnes mec , mais juste pleins .

Je parle bien niveau skill , après niveau exp en team c'est différent mais niveau skill pure , stuff etc t'en a pleins .

c'est pas par ce que tu vois toujours les même joueurs genre Happy qui se sent plus le mec , et NBK etc , que c'est les seuls joeurs skillés comme ça .

Là c'est pour un/des remplacements , un mec très skillé avec du brain un minimum de stuff et de la comm peut remplacer des mecs comme ça et oui yen a plein en France yen a partout .



Toi ta vraiment un truc contre HAPPY ^^
Réponse #23
Par NxScsgo - 25/08/2016 09:43:31
SIXER va remplacer NBK pour la SL i-League

http://www.hltv.org/news/18494-sixer-to-step-in-for-nv-at-sl-i-league

Bon ou mauvais choix de leur part?


Prendre quelqu'un comme SIXER sera toujours un bon move.
Cependant, il y a des joueurs dispo atm qui auraient pu faire le taff aussi.
Réponse #24
Par Leesriize - 25/08/2016 10:18:42
Il y'a peu de joueur en France qui peuvent prétendre à être un bon remplaçant d'NBK... Faut allier expérience et skill, ça restreint la liste...

A part Kio, Maniac et eventuellement SIXER qui a pas mal d'xp grace à 1.6 je vois pas trop... Mais bon, peu importe le remplaçant, ils vont pas perf à cette event ^^


Ce qui est marrant c'est que des joeurs comme Maniac ou encore NBK yen a des tonnes mec , mais juste pleins .

Je parle bien niveau skill , après niveau exp en team c'est différent mais niveau skill pure , stuff etc t'en a pleins .

c'est pas par ce que tu vois toujours les même joueurs genre Happy qui se sent plus le mec , et NBK etc , que c'est les seuls joeurs skillés comme ça .

Là c'est pour un/des remplacements , un mec très skillé avec du brain un minimum de stuff et de la comm peut remplacer des mecs comme ça et oui yen a plein en France yen a partout .



Je suis pas d'accord, des mecs avec un niveau de skill et de brain constant comme des gars chez G2 ou nV ça court pas les rues, c'est pas parce-que tu connais un mec en FPL qui crame le jeu et arrive a battre des mix astralis fnatic clown9 que ce mec là pourrait perf sur un vrai match offi avec pression, communication, strats, etc etc

On se base pas sur du skill pur pour déterminer si un joueur en vaut un autre, sinon effectivement on pourrait remplacer tout le monde par tout le monde.

Réponse #25
Par Bane - 25/08/2016 12:37:18
SIXER va remplacer NBK pour la SL i-League

http://www.hltv.org/news/18494-sixer-to-step-in-for-nv-at-sl-i-league

Bon ou mauvais choix de leur part?


Prendre quelqu'un comme SIXER sera toujours un bon move.
Cependant, il y a des joueurs dispo atm qui auraient pu faire le taff aussi.


Après on est pas là en interne chez eux. Sa peut très bien être également un test pour savoir s'il peut à l'avenir être intégré dans l'équipe pour remplacer X ou Y en cas de besoin. Et un joueur avec autant d'XP qui peut vraiment tenir la pression en francophone actif ça ne court pas les rues.
Réponse #26
Par AifaiR - 25/08/2016 12:53:28
Pour ceux qui l'ont pas connu, déjà sur 1.6 il envoyait la sauce.

Et là sur GO, il apparaît vraiment en forme.

"SIXER 2k on the retake, second pistol round

SIXER saves the round with a double!

SIXER clutches it out over f0rest to win the round"

T'auras toujours des joueurs super forts qui pourront faire la même chose, c'est certain.

Mais là, le mec il à l'xp, le skill, le TP, personne se plaint de lui, et SURTOUT il a la confiance.

Et ça c'est priceless...

Très très bon pick imo

A suivre de près :)


Réponse #27
Par Wuruvefu - 25/08/2016 13:57:07
Bad pick
Réponse #28
Par BOYA - 25/08/2016 14:30:11
c'est pas un bon ou un mauvais pick. Il est la pour une semaine, il va donner son best et qui sait par la suite ce qu'il ce passera.. en tout cas sixer est un joueur d'expérience qui a l'habitude des lan inter, chose que peu de la scène Fr a part G2/Envy ont. A part lui et Majer il n'y a pas beaucoup de possibilité.
Réponse #29
Par FoXxX - 25/08/2016 15:36:47
Perso ,nbk je le trouve solide niveau skill ,il est tjr régulier.

Sixer bon pick , il joue rifle now
Réponse #30
Par B4ttosaii19 - 25/08/2016 18:35:22
Il y'a peu de joueur en France qui peuvent prétendre à être un bon remplaçant d'NBK... Faut allier expérience et skill, ça restreint la liste...

A part Kio, Maniac et eventuellement SIXER qui a pas mal d'xp grace à 1.6 je vois pas trop... Mais bon, peu importe le remplaçant, ils vont pas perf à cette event ^^


Ce qui est marrant c'est que des joeurs comme Maniac ou encore NBK yen a des tonnes mec , mais juste pleins .

Je parle bien niveau skill , après niveau exp en team c'est différent mais niveau skill pure , stuff etc t'en a pleins .

c'est pas par ce que tu vois toujours les même joueurs genre Happy qui se sent plus le mec , et NBK etc , que c'est les seuls joeurs skillés comme ça .

Là c'est pour un/des remplacements , un mec très skillé avec du brain un minimum de stuff et de la comm peut remplacer des mecs comme ça et oui yen a plein en France yen a partout .


C'est bien pour ça que je parle d'une alliance skill/expérience ^^ Relis bien :)
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5