Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SIAN D - 91 messages, 18710 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par aSPheX - 01/02/2016 16:37:20 - Ce membre est banni définitivement
Après c'est sur que c'est une sorte de blague si vous voulez mais y'en a dautre ,regardé dakota ou autre c'est pareil.. donc bon merci le staff egg one de ne jamais avoir lancé cs :go et c'est prouvé


Ouais enfin toi aussi t'es une blague sur eGG nan ? x) (si t'es bien drizzt)


pourquoi je serais une blague quand j'ai x votre niveau ?


Par contre, annonce la valeur de x.. Car si ton inconnu a une valeur de 0.1, cela voudrait dire que tu as 10 fois moins de niveau qu'eux. :) Tout le monde dit que le subtop a le melon mais apparemment même le casu.


je suis souvent contre du genre j'ai la plus grosse bite mais vu que des petits noob dans votre genre critique et se font ratatiner 1 par 1 en pracc ou autre a chaque fois que je passe devant , et mon dieu qu'il y en à , je vois pas trop le choix


Bah, je comprend pas, vu ton niveau, pourquoi tu n'arrives pas à percer??

Tu peux expliquer à quel moment j'ai zappé une étape de ta '''carrière''' :)


Ya une difference entre sucer et avoir des potes et jouer former une équipe , et se faire tailler depuis le début de csgo parce que vous etes jaloux des cours egg one school , s'appeler drizzt et etre ban des ts a la fin d'un pick up parce que tu carry et que tu joue trop ta vie oui rejoindre un ts et etre insta ban parce que tu t'appel drizzt , a quel moment j'aurais pu sucer ? meme si je le ferais jamais
Réponse #42
Par aSPheX - 01/02/2016 16:38:02 - Ce membre est banni définitivement

ca marche , mes grands parents en rigolent dans leurs tombes

Drizzt sérieux arrête...
T'es un joueur lambda, faut vraiment que tu en prennes conscience.


continuer a rager sur les mecs qui donnes des cours pendant que vous vous galérer a passer votre BTS ou votre smic
Réponse #43
Par Shoxz - 01/02/2016 16:42:28 - Modifié le 01/02/2016 16:42:49


Ya une difference entre sucer et avoir des potes et jouer former une équipe , et se faire tailler depuis le début de csgo parce que vous etes jaloux des cours egg one school , s'appeler drizzt et etre ban des ts a la fin d'un pick up parce que tu carry et que tu joue trop ta vie oui rejoindre un ts et etre insta ban parce que tu t'appel drizzt , a quel moment j'aurais pu sucer ? meme si je le ferais jamais


Donc les joueurs LDLC sucent comme des porcs et tu les crame mais toi, t'es un caliméro qui n'a pas de chance...

Au moins, tu as une qualité, tu es marrant :p
Réponse #44
Par aSPheX - 01/02/2016 16:44:49 - Ce membre est banni définitivement


Ya une difference entre sucer et avoir des potes et jouer former une équipe , et se faire tailler depuis le début de csgo parce que vous etes jaloux des cours egg one school , s'appeler drizzt et etre ban des ts a la fin d'un pick up parce que tu carry et que tu joue trop ta vie oui rejoindre un ts et etre insta ban parce que tu t'appel drizzt , a quel moment j'aurais pu sucer ? meme si je le ferais jamais


Donc les joueurs LDLC sucent comme des porcs et tu les crame mais toi, t'es un caliméro qui n'a pas de chance...

Au moins, tu as une qualité, tu es marrant :p


demande aux white quand il mont ban ts avec 30 frags parce que je prenaient une coupe en pick up
demande à malek qui disait ouahhh je pensais pas que tu étais aussi fort avant qu'il ne commence à partir en couilles , et bien plus encore
Réponse #45
Par kbeast - 01/02/2016 16:47:54


Ya une difference entre sucer et avoir des potes et jouer former une équipe , et se faire tailler depuis le début de csgo parce que vous etes jaloux des cours egg one school , s'appeler drizzt et etre ban des ts a la fin d'un pick up parce que tu carry et que tu joue trop ta vie oui rejoindre un ts et etre insta ban parce que tu t'appel drizzt , a quel moment j'aurais pu sucer ? meme si je le ferais jamais


Donc les joueurs LDLC sucent comme des porcs et tu les crame mais toi, t'es un caliméro qui n'a pas de chance...

Au moins, tu as une qualité, tu es marrant :p


demande aux white quand il mont ban ts avec 30 frags parce que je prenaient une coupe en pick up
demande à malek qui disait ouahhh je pensais pas que tu étais aussi fort avant qu'il ne commence à partir en couilles , et bien plus encore

L'athene du csgo
Réponse #46
Par Shoxz - 01/02/2016 16:51:18


Ya une difference entre sucer et avoir des potes et jouer former une équipe , et se faire tailler depuis le début de csgo parce que vous etes jaloux des cours egg one school , s'appeler drizzt et etre ban des ts a la fin d'un pick up parce que tu carry et que tu joue trop ta vie oui rejoindre un ts et etre insta ban parce que tu t'appel drizzt , a quel moment j'aurais pu sucer ? meme si je le ferais jamais


Donc les joueurs LDLC sucent comme des porcs et tu les crame mais toi, t'es un caliméro qui n'a pas de chance...

Au moins, tu as une qualité, tu es marrant :p


demande aux white quand il mont ban ts avec 30 frags parce que je prenaient une coupe en pick up
demande à malek qui disait ouahhh je pensais pas que tu étais aussi fort avant qu'il ne commence à partir en couilles , et bien plus encore


J'ai retrouvé ton égo
http://s2.lemde.fr/image/2008/09/09/534x267/1093041_3_d1e4_ill-1093041-univers_548be55822edc5382e62fcd77ba62f54.jpg

Au pire, créé une line-up avec Sian et Malek. Vos 3 palmarés réunis, les qualifs majors, ca va être des praccs pour vous :)
Réponse #47
Par MasterElite - 01/02/2016 17:33:14
aSPheX = drizzt ?
Réponse #48
Par Yashimo - 01/02/2016 17:41:04
Voila je vois deux nouvelles pages a lire sur ce guignol de SIAN D et on en arrive à parler de drizzt svp vous m'avez tout gâché
Réponse #49
Par MasterElite - 01/02/2016 17:44:36
Drizzt osef de toi on parle de Sian D qui boost cest heures données
Réponse #50
Par Water_Lemon - 01/02/2016 17:44:41
"Au pire, créé une line-up avec Sian et Malek. Vos 3 palmarés réunis, les qualifs majors, ca va être des praccs pour vous :)"

Lel
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction