Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SFR bien ou pas?
SFR bien ou pas? - 23 messages, 4337 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sil4s - 15/06/2015 12:47:59
Merci pour toutes vos réponses, donc SFR stable avec la fibre mais SAV bon avec de la chance quoi.
Perso mes parents sont chez orange depuis toujours et quand j'habitait avec eux ( il y a deux ans) le SAV orange était nul à chier 5 mois pour régler un problème de connection faible qui a été réglé puis qui est réapparu mais j'ai quitté la maison et mes parents s'en foutent d'avoir un débit de 100kb/s.

Si je choisi SFR c'est parce que je peux avoir de très bon prix avec eux.
Donc si jamais une personne habitant sur Rouen a la fibre de SFR qu'il me fasse signe et me dise comment c'est :)
Réponse #22
Par FoXxX - 15/06/2015 12:58:34
Même si c'est quelqu'un de rouen si t'es pas dans le même quartier ,ca peut être différent.


Aprés il faut savoir a qui appartient la fibre ,par exemple dans mon quartier j'ai d'apres le dégroup test , possibilité d'avoir la fibre 1go avec bouygues ,500 mo avec orange ,et seulement 30 mo avec numericable/sfr.


Réponse #23
Par Sil4s - 15/06/2015 13:23:16 - Modifié le 15/06/2015 13:35:53
Perso l'année dernière j'avais 30M avec numericable et là ca me dit que je suis éligible pour celle à 100M sur le site sfr.
Déjà que 30mega c'était le top pour jouer alors là 100M ca doit être pas mal aussi. après une fois que ton ping est en dessous de 10 ( ce que j'avais avec les 30M) je vois pas les avantages d'avoir un connection 100fois plus puissante :/
Et avec les différents test je suis éligible à 100M et pas plus chez tous les opérateurs.
Réponse #24
Par LESLY` - 15/06/2015 14:32:53
Alors j'ai eu les deux fibres de chez SFR,

Si tu as la vrai fibre, c'est à dire celle qui va jusqu'a 1Gbts c'est de la bombe dans mon ancien appartement je l'avais j'ai eu 0 probleme de connection et j'avais un ping stable, mise à part sur certains serveurs sur cs go, sinon j'en étais super satisfait.
Si tu as la fausse fibre, numéricable, c'est pas mal mais bon débit max à 100Mbts pour ma part donc du coup je peux plus faire téléchargement et jeu en même temps. :(

J'ai eu à faire au SAV lors de la mise en place, c'était des gens plutot compétent rien à redire sur le SAV.


vrai/fausse fibre ce qu'il faut pas lire...
Page 3 sur 3
1
2
3