Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK TEAM ! - 3 messages, 3172 vues
1er message
Par EXOPIX - 13/04/2017 18:01:32 - Modifié le 23/04/2017 16:29:27
Bonjour à tous,

je viens de commencer CSGO il y a de ça peu de temps mais j'ai une réelle envie de progresser pour espérer atteindre un niveau pour me lancer dans une carrière e-sportive. Je suis plutôt jeune (je vais sur ma seizième année) et j'ai énormément à apprendre. Pour essayer d'en apprendre plus chaque jour, je regarde beaucoup de POV de joueurs ou des compétitions. J'ai plutôt des facilités et j'apprends rapidement.

Au niveau du jeu, je ne pourrai que peu me décrire. En effet, je n'ai que fais du match making, du retake pour l'instant et de l'entrainement aim map en perso. J'ai beaucoup de patience je sais être agressif ou passif quand il le faut. L'esprit d'équipe est très important et je sais que je ne suis pas quelqu'un de toxique en vocal. Outre les jeux vidéo je pratique plusieurs sports. Du fait de ce temps consacré au sport j'ai malheureusement les soirs de semaine peu de temps pour jouer (environ 1 heure) Les week-ends sont plus tranquilles.

Pour ce qui est de mon expérience au sein d'une équipe, je n'en ai pas eu pour le moment. J’en cherche une pour donner un grand coup d’accélérateur dans mon niveau de jeu et aussi pour retrouver l’aspect humain de la communauté sur les jeux vidéo. Je cherche des coéquipiers avec un avis purement objectif, une bonne entente, beaucoup de travail, une bonne communication. Je ne cherche pas une team où dès qu’un clutch est fail ça trashtalk etc.

Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à m’ajouter.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198174151085/

EXOPIX

(set up : casque micro razer kraken pro / écran 60hz malheureusement / souris razer deathadder)
Ts /Skype (eripme76)
Réponse #2
Par XHOZ - 13/04/2017 19:39:15 - Modifié le 13/04/2017 19:52:17
sache que la route est longue,car des jeunes qui veulent percer, ça manque pas, mais seulement les plus bosseurs atteindront le top.
tu as l'air motivé,mais vas falloir souiller les heures dans le jeu mon ami ^^

tu dois encore apprendre cs et les bases mais ça viendra avec l'entrainement et les heures sur le game ( et oui,tu ne seras pas shox en 1000h )


NOTA BENE :oublie les cordialement, le resumé de tes "qualités" que tu as pu acquérir via d'autre sport ( on sait que c'est des phrases bateau), être en bon éleve en cours ( tu peux être nul en cours et être très intelligent ig, y'a pas que l'intelligence scolaire?) ton annonce reste pour ma part un peu condescendante et tu devrais peut etre modifier tout ça ;)
le jour ou t'écrira à une structure par contre,tu pourra écrire comme ça ^^

glhf poto
Réponse #3
Par Micky-Polak - 13/04/2017 20:04:49
Je trouve ta présentation très propre.
Ca montre que t'es motivé !
Pour avoir plus de réponse, je te conseille d'ajouter ton lien Steam.
(tu peux éditer ton sujet)
Réponse #4
Par kiRa572 - 13/04/2017 21:06:10 - Modifié le 13/04/2017 21:07:07
Yo, je t'ai ajouté (knL) (Annulé)
Page 1 sur 1