Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[SEEK TEAM] - 0 messages, 908 vues
1er message
Par RAMBOFR - 05/02/2017 18:54:08
Je recherche une team sérieuse qui veut atteindre le subtop FR, je cherche une team qui a comme rank Supreme,Global. Je cherche une team avec des entraînements régulier pour progresser rapidement et partir en lan par la suite je ne dispose pas de permis mais je peut aller en lans sans soucie

présentation IR:

je m'appelle Carlos, j'ai 17 ans et je vit en France en bretagne. Mes passions sont : CS GO(normal)

Présentation IG:

Je m'appelle RAMBO in game, pour commencer j'ai fait de l'eSport pendant environ 3 ans sur Call of Duty ce qui ma permit d'acquérir une bonne expérience dans des tournoi online et autre pracc malheureusement j'ai pas pu faire de lan ce qui est mon plus gros regret. J'ai reprit CS au mois de Octobre 2015 après un arret de plusieurs années. J'ai parcouru quelque èquipe pendant 9 mois dont une pendant c'est 6 dernier mois qui c'est terminé fin juillet avec lequel j'ai fait pas mal de Pracc et quelque tournoi . J'ai actuellement 1200h sur CS GO. Je suis Riffle,Awper Pivot . Au niveau disponibilité en ce moment de 12h a 2h en semaine et le weekend 24/24 apart imprévu. Desoler pour ce gros paver mais je préfère tout detailler :)


Mes ambitions:

Au niveau ambition, je suis motivé pour viser les sommets avec une équipe qui a la meme motivation. Mon rêve est de devenir joueur professionnel sur CS GO
Page 1 sur 1