Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
SEEK TEAM SERIEUSE - 0 messages, 978 vues
1er message
Par dRiix - 12/04/2017 19:29:48 - Modifié le 12/04/2017 19:32:03
Bonjour, Bonsoir à tous

Je me présente Sébastien "dRiix" P. j'ai 22 ans, j'habite Genève et je joue à CS depuis 8 ans en moyenne avec quelques coupures par ci par la, et je souhaite réintégrer un équipe orienter dans l'esport ayant les mêmes disponibilités et motivations que moi. Dès la sortie de CSGO ca été très compliqué pour moi d'aimer cette nouvelle extension de CS moi qui était raid dingue amoureux de CSS et j'avais donc quitté le jeu. N'ayant jamais retrouvé la même sensation de l'esport dans d'autres jeux j'ai souhaité réessayer CSGO il y a maintenant 3 mois de cela et j'ai directement accroché et j'ai tryhard le jeu depuis !

C'est pourquoi je suis à la recherche d'une équipe avec qui je pourrai retrouver l'esport comme je l'ai connu à l'époque sur CSS. Je suis un joueur pouvant aussi bien jouer rifle que l'awp suivant le setup demandé pour la synergie d'équipe. Je n'ai pas de rôle approprié, je peux jouer n'importe lequel et je peux autant bien être a l'écoute du LIG comme être le LIG si j'ai la confiance de mes mates. Donc reste à voir ce que l'équipe attend de moi. J'ai un travail qui me permet de gérer mon emploi du temps donc je suis très flexible pour les pracc, strats etc.

Je cherche si possible une équipe de 4 joueurs déja en place qui souhaite tout d'abord faire ses preuves en ligne et une fois que les résultats parleront d'eux même je serai prêt un m'investir pour des lans. Je ne souhaite pas faire des lans pour en faire, je considère qu'une équipe qui part en lan elle y va pour gagner et non pas pour y être figurante. Je le précise car je pense que beaucoup de joueurs en font pour simplement faire beau dans le CV d'un joueur.

C'est pourquoi je cherche donc un projet solide sur le long terme avec des mates disciplinés mais qui savent s'amuser. L'idéal serait d'être avec des mates de mon age voir plus pour une question de feeling que j'aurai surement moins avec des plus jeunes (je parle des 15-20 ans). Je prend beaucoup de temps pour travailler mon stuff et mon aim et je souhaite que mes mates s'entraîne de manière personnelle à côté des pracc également.

Pour finir, je tiens a précisé que j'ai une vie et une copine et qu'il se pourra que desfois au lieu d'être présent un soir je serai avec ma copine ou avec mes pots ou simplement en afterwork avec des collègues, mais pas de panique je suis généralement très disponible la semaine voir même les week-ends.

Si vous êtes intéressé par mon profile, n'hésitez pas a m'ajouter sur steam : sokxxy

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Bonne journée à tous.
Page 1 sur 1