Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[SEEK] Structure/Team sérieuse et active - 30 messages, 6107 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par c9cool - 12/01/2016 18:03:10
C'était une réponse concrète, désolé si tu l'as mal pris !


Non rien à voir, tu balance un autre topic où c'est parti en couille parce qu'un toxic (qui c'est pris aussi un ban) est venu raconter de la merde. Apparement t'es comme lui. J'ai jamais cheater sur un jeu. Ah si peut être cod 4 sur xbox mais j'avais 12 ans. Fin bref si à 24 ans t'as que ça a faire de ta vie c'est triste.

-------
Je reste ouvert à des propositions serieuses.

Re.
Comment ça je me suis pris un ban?
- http://steamcommunity.com/profiles/76561198044065462/
- http://steamcommunity.com/id/okpgm

Contrairement à toi, je ne vois pas de lignes rouges sur mes profils contrairement aux tiens.


Je parlais ban de vakarm. T'étais en cooldown. Et pour le énième fois j'ai que 2 comptes mon main et mon smurf alors arrêtés de t acharner sur moi merci.

Hé bien au lieu de parler de mon ban vakarm dont tu n'as absolument aucunes idées des circonstances, qu'elles soient bonnes ou pas, tu ferais mieux te t'occuper de tes bans d'assumer un peu au lieu de prendre les gens pour des cons
Réponse #12
Par VulkoDesign - 12/01/2016 18:06:16
C'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai rien fait. Je prends personnes pour des cons je t'ai link mes comptes alors arrêtes de dire des conneries merci.
Réponse #13
Par c9cool - 12/01/2016 18:29:50
C'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai rien fait. Je prends personnes pour des cons je t'ai link mes comptes alors arrêtes de dire des conneries merci.

J'te juge a chaque fois que tu dis que je m'acharne sur toi j'ai l'impression de te voir comme ça...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375611448-20130804-121027.jpg

Il n'y a aucun acharnement, juste des preuves que tu tentes de réfuter sans le moindre argument valable..
Réponse #14
Par VulkoDesign - 12/01/2016 19:15:39
C'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai rien fait. Je prends personnes pour des cons je t'ai link mes comptes alors arrêtes de dire des conneries merci.

J'te juge a chaque fois que tu dis que je m'acharne sur toi j'ai l'impression de te voir comme ça...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375611448-20130804-121027.jpg

Il n'y a aucun acharnement, juste des preuves que tu tentes de réfuter sans le moindre argument valable..


Bon outre le fait que c'était pas vraiment drôle, je vais te poser une question. Sur mon compte je mets en image de profil le logo des nV puis plus tard je décide de mettre une photo de NBK. Si on suit ta logique mon compte est en fait le compte de NBK? Non? Parce que je suis ta logique jusqu'à ici.

Moi j'ai que 2 comptes et ils sont clean. Je vois pas l'intérêt de cheater sur un jeu d'autant plus que je cherche une structure pour m'améliorer voir de faire des LANS.

Réponse #15
Par c9cool - 12/01/2016 19:21:41
C'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai rien fait. Je prends personnes pour des cons je t'ai link mes comptes alors arrêtes de dire des conneries merci.

J'te juge a chaque fois que tu dis que je m'acharne sur toi j'ai l'impression de te voir comme ça...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375611448-20130804-121027.jpg

Il n'y a aucun acharnement, juste des preuves que tu tentes de réfuter sans le moindre argument valable..


Bon outre le fait que c'était pas vraiment drôle, je vais te poser une question. Sur mon compte je mets en image de profil le logo des nV puis plus tard je décide de mettre une photo de NBK. Si on suit ta logique mon compte est en fait le compte de NBK? Non? Parce que je suis ta logique jusqu'à ici.

Moi j'ai que 2 comptes et ils sont clean. Je vois pas l'intérêt de cheater sur un jeu d'autant plus que je cherche une structure pour m'améliorer voir de faire des LANS.


Il y a une différence entre mettre une image NV qui est une structure connu à l'internationale et mettre le logo de VulkoDesign et porter exactement le même nom sur 2 comptes ban et 1 compte actif. c'est ça ma logique
Réponse #16
Par VulkoDesign - 12/01/2016 19:35:20
C'est toi qui t'acharnes sur moi alors que je t'ai rien fait. Je prends personnes pour des cons je t'ai link mes comptes alors arrêtes de dire des conneries merci.

J'te juge a chaque fois que tu dis que je m'acharne sur toi j'ai l'impression de te voir comme ça...
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/31/1375611448-20130804-121027.jpg

Il n'y a aucun acharnement, juste des preuves que tu tentes de réfuter sans le moindre argument valable..


Bon outre le fait que c'était pas vraiment drôle, je vais te poser une question. Sur mon compte je mets en image de profil le logo des nV puis plus tard je décide de mettre une photo de NBK. Si on suit ta logique mon compte est en fait le compte de NBK? Non? Parce que je suis ta logique jusqu'à ici.

Moi j'ai que 2 comptes et ils sont clean. Je vois pas l'intérêt de cheater sur un jeu d'autant plus que je cherche une structure pour m'améliorer voir de faire des LANS.


Il y a une différence entre mettre une image NV qui est une structure connu à l'internationale et mettre le logo de VulkoDesign et porter exactement le même nom sur 2 comptes ban et 1 compte actif. c'est ça ma logique


Ba ta logique n'est pas mienne. Je suis contre le cheat et sa avait été le cas, je vois pas pourquoi je m'en cacherais. Comme j'ai dis avant, la seule fois où j'ai cheater c'était sur COD4 xbox et j'avais 12 ans. J'ai vite compris qu'il n'y avait strictement aucun intérêt à jouer de la sorte.
Réponse #17
Par Rhinno - 12/01/2016 19:53:56
J'ai juste une question, comment t'as pu penser que mettre ta situation amoureuse dans ton profil steam allait intéressé des gens?
Réponse #18
Par draxen - 12/01/2016 20:35:34
J'ai juste une question, comment t'as pu penser que mettre ta situation amoureuse dans ton profil steam allait intéressé des gens?
Réponse #19
Par VulkoDesign - 12/01/2016 20:41:00
J'ai juste une question, comment t'as pu penser que mettre ta situation amoureuse dans ton profil steam allait intéressé des gens?

Je sais pas xD C'était la zone about me donc bon. T'es pas obligé de lire ma bio hein :D
Réponse #20
Par VulkoDesign - 12/01/2016 20:44:26
J'ai juste une question, comment t'as pu penser que mettre ta situation amoureuse dans ton profil steam allait intéressé des gens?

mb trompé de personne "Je sais pas xD C'était la zone about me donc bon. T'es pas obligé de lire ma bio hein :D"
Page 2 sur 4
1
2
3
4