Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
/!\ SEEK MATE - New - 76 messages, 18874 vues
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #61
Par NxScsgo - 13/11/2015 12:12:40 - Modifié le 13/11/2015 12:13:04
mais y'a rien de fou comme je dis


MER IL ET FOU OU PAS ALOR? GDU MAL A SUIVRE !
Réponse #62
Par FoXxX - 13/11/2015 14:51:56

bla bla bla


Sinon marounda tu nous expliques ta donation a la fameuse streameuse de lyon ? :D


Sinon trés bon site ,je testerais.

Pour le gars qui se plaint du temps que ca prend ,et compare au gather css, j'ai envie de dire un GROS LOOOOOOOL ,t'es sérieux tu parles des gathers css esl ,ou fallait 10 min pour jouer ,car les gars savait pas joindre un serveur ,et encore moins un ts ?

Réponse #63
Par Marounda - 13/11/2015 16:37:46
Comme promis je viens faire un petit tour ici ... :)

Marounda, tu restes quand même le plus grand noob que j'ai vu sur cache !


Un peu de sérieux pour apporter un avis constructif à ce post :

Tout d'abord, site qui ressemble à seek-last, mais tout de même un grand effort apporté dans le design et surtout le service GRATUIT, les petits plus comme la connexion au TS est plus que appréciable (attention à ceux jouant sur MAC, le renvoie en se fait pas depuis Firefox)

Des joueurs sérieux qui sont sur ce site (pour le moment), contrairement à seek-last ou on peut trouver tout et n'importe quoi.

Je souhaite donc une bonne continuation à ce super site qui semble avoir un réel sens, et un réel but (non lucratif) contraireemnt à seek-last avec son fondateur qui a une attitude digne d'un kikoo de 16 ans qui n'a strictement rien compris à l'attitude professionnel à adopter pour vendre son site.


Comparez vous mêmes seek-last à seek-mate, comparer les admins etc. Et je pense que vous trouverez vite lequel est le mieux.


PS : je ne suis ni un staff de MER IL ET FOU, je n'ai ni d'ami dans leur staff ou quoi que ce soit.


A plus Marounda, on se recroisera à l'ocass lors d'un pick up glob.

Hey ! Merci pour ton com !!
J'étais en PLS@retard sur cache, ça compte tellement pas !!
A très vite alors pour play ;)

mais y'a rien de fou comme je dis


MER IL ET FOU OU PAS ALOR? GDU MAL A SUIVRE !

Sans totale certitude, j'ai envie de dire que oui, IL ET FOU !


bla bla bla


Sinon marounda tu nous expliques ta donation a la fameuse streameuse de lyon ? :D


Sinon trés bon site ,je testerais.

Pour le gars qui se plaint du temps que ca prend ,et compare au gather css, j'ai envie de dire un GROS LOOOOOOOL ,t'es sérieux tu parles des gathers css esl ,ou fallait 10 min pour jouer ,car les gars savait pas joindre un serveur ,et encore moins un ts ?


Hihi, ben j'étais en mode MER IL ET FOU tu vois, et j'ai cassé la tirelire en donationnant 1€ :o
Petit coup de com pas cher !
Réponse #64
Par AngA - 13/11/2015 19:06:29
Des gens qui viennent jouer ce soir? :)
Réponse #65
Par Marounda - 13/11/2015 21:07:45
Des gens qui viennent jouer ce soir? :)

On est actifs sur Seek Mate ce soir, let's go => http://seekmate.fr/
Réponse #66
Par Kihoru - 13/11/2015 21:16:32
Bon boulot, je serais curieux de parler un peu avec votre dev si c'est possible :)

Je test ça ce soir !
Réponse #67
Par AngA - 13/11/2015 21:55:48
Bon boulot, je serais curieux de parler un peu avec votre dev si c'est possible :)

Je test ça ce soir !


20€/heure
Réponse #68
Par Marounda - 13/11/2015 21:56:35
Bon boulot, je serais curieux de parler un peu avec votre dev si c'est possible :)

Je test ça ce soir !

Merci merci, il sera dispo lundi au retour de la Nantarena !
Réponse #69
Par Marounda - 14/11/2015 14:33:24
Un petit UP, essayez de découvrir SEEK MATE ce week-end, je suis ouvert pour tous les retours.

De nombreuses choses sont déjà prévues pour cette semaine, il y a des améliorations et des ajouts à faire en effet :)

C'est une beta qui a 2 jours de lancements, merci pour votre aide !
Réponse #70
Par Elriffi - 14/11/2015 15:08:15 - Modifié le 14/11/2015 15:26:04
Manque plus que des joueurs et c'est le top !
Bonne ambiance

Et pour ceux qui disent que c'est pomper sur seek-last, c'est pas du tous le cas, sa ressemble plus au système des gathers sur ESL a l'ancienne ou tu créais un lobby et tu pouvais parler, avec l'ajout du teamspeak, du serveur
Page 7 sur 8
1
...
4
5
6
7
8