Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
/!\ SEEK MATE - New - 76 messages, 18837 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par SMOKEY- - 12/11/2015 09:43:49
Vu ce que fait MER IL ET FOU pour nous avec ses nombreux serveurs DM, j'encourage vivement tout le monde à utiliser leur service au moins pour les remercier de ce qu'ils font pour nous. Parce que la je suis allé faire un tour mais il n'y avait absolument personne ....
Réponse #22
Par ivoryy - 12/11/2015 11:16:09
Bien cool ça :D

Réponse #23
Par slymerdev - 12/11/2015 11:39:04
Hello ,

Sympa comme module , par contre petit bug depuis l'url http://seekmate.fr/ impossible de ce co via steam :( pages blanche !
Réponse #24
Par Zab0u - 12/11/2015 11:39:22
Un grand merci, je test ca au plus vite !
Réponse #25
Par macraGex3L - 12/11/2015 12:52:26
Trop complexe à mon gout, quand on cherche des mates faut aller vite très vite se prendre la tête 10 minutes pour un lobby et trouver des mates pour une game qui dure en moyenne 35/40 minutes c'est trop long. Après ce n'est que mon avis.

A quand le système d'ESL comme pour les gather Css ? :O
Réponse #26
Par EnvoxX - 12/11/2015 13:18:05 - Modifié le 12/11/2015 13:22:06
Trop complexe à mon gout, quand on cherche des mates faut aller vite très vite se prendre la tête 10 minutes pour un lobby et trouver des mates pour une game qui dure en moyenne 35/40 minutes c'est trop long. Après ce n'est que mon avis.

A quand le système d'ESL comme pour les gather Css ? :O


Bonjour à toi,

Pour la création d'un lobby, tu peux aussi utiliser la fonction de Lobby Instant :
Tu crées ton Lobby en public sur CS:Go, et n'as plus qu'à cliquer sur "Créer un Lobby Instant". Ton lobby s'affiche sur le site et les autre joueurs n'ont plus qu'à rejoindre, et cela sans avoir à renseigner aucun champs, tout est automatique.

Les gathers ESL sont mort avec l'arrivé du MM. Par contre c'est dans les projets de MER IL ET FOU de pouvoir créer un Lobby PickUp (c'est déjà faisable sur SeekMate), et avoir automatiquement un serveur pour jouer.

Merci à tous pour votre soutient, n'hésitez pas à nous faire un retour / suggestions pour améliorer le module :)

Cdt,
Réponse #27
Par xlkiller - 12/11/2015 13:21:22
Hello ,

Sympa comme module , par contre petit bug depuis l'url http://seekmate.fr/ impossible de ce co via steam :( pages blanche !

+1
Réponse #28
Par stan - 12/11/2015 13:49:06
a tester ! votre diversification est exemplaire :o

du gros boulot j'espère que vous en perdrez pas en qualité et que votre équipe se développe en conséquence.

Bonne continuation sa à l'air de rassembler en tout cas ! :)
Réponse #29
Par iDkz - 12/11/2015 13:59:52
Super simple et cool !

Merci, la concurrence a du soucis a ce faire :D
Réponse #30
Par Marounda - 12/11/2015 14:25:50
Vu ce que fait MER IL ET FOU pour nous avec ses nombreux serveurs DM, j'encourage vivement tout le monde à utiliser leur service au moins pour les remercier de ce qu'ils font pour nous. Parce que la je suis allé faire un tour mais il n'y avait absolument personne ....

Merci c'est gentil de nous encourager.
Le service est tout frais, il faut le faire entrer dans les moeurs pour qu'il soit davantage visité et utilisé !

Bien cool ça :D


Merki !

Hello ,

Sympa comme module , par contre petit bug depuis l'url http://seekmate.fr/ impossible de ce co via steam :( pages blanche !

J'ai voulu faire une redirection "blanche" avec ce nom de domaine mais je vois que ça pose souci en effet avec le module Steam, de ce fait je reviens sur mes pas et ça redirigera tout simplement en affichant le réel URL.
On aura plus de soucis du coup, merci pour ton retour.

Un grand merci, je test ca au plus vite !

N'oublie pas de nous dire ce que tu en penses.

a tester ! votre diversification est exemplaire :o

du gros boulot j'espère que vous en perdrez pas en qualité et que votre équipe se développe en conséquence.

Bonne continuation sa à l'air de rassembler en tout cas ! :)

Merci c'est très positif comme commentaire et encourageant.
En effet, notre motivation ne fait que progresser avec les mois qui défilent et nos projets seront investis de toute notre bonne volonté, crois moi !

Super simple et cool !

Merci, la concurrence a du soucis a ce faire :D

Hihi, merci tout plein !
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8