Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SAV Materiel.net avis
SAV Materiel.net avis - 12 messages, 3820 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par n0wziiiE - 28/04/2018 12:41:46
J'espère que t'as une protection juridique, si oui, utilise là, bizarrement ça va accélérer le renvoi de ton PC ;)


Tu veux dire Quoi par protection juridique?
Réponse #12
Par 14eKnightZz - 28/04/2018 15:13:17
J'étais client chez eux je leur ai acheté 3 pcs plus du matos depuis 2014, l'un des 3 pcs était un pc portable Asus Rog et il avait un défaut d'origine donc je l'ai renvoyé direct mais ça a été long sa race, c'était pour l'anniversaire de ma copine en mars et l'histoire s'est terminée en juin par un remboursement.

Surtout ne rien lacher, les appeler souvent (j'ai du les appeler au moins 40 fois sans déconner) et ça devrait aller. Par contre pour avoir lu pas mal de chose à l'époque askip la grosse en***ade c'est que si ils constatent que tu l'as abîmé, ce qui a l'air d'être ton cas, la garantie saute. Je lisais que ya masse de PC qui ont perdu leur garanti car les SAV ont trouvés "des traces d'humidités" à l'intérieur.
Franchement je trouve que c'est de l'arnaque tout ça, moi j'ai eu de la chance ils ont reconnu que le défaut était d'origine donc j'ai pu être remboursé (et encore ils voulaient me faire un bon d'achat MDR) mais j'ai été très déçu qu'ils ne me proposent pas un produit équivalent / supérieur pour remplacer mon ordinateur après tout l'argent que j'ai lâché chez eux.

DONC EN GROS:
- Si ta garantie saute parce qu'il y a un choc et que tu es certain que c'est pas toi qui en est la cause, franchement essaye de leur demander poliment si ils se foutent de ta gueule et sinon... Protection juridique ou alors associations de protection des consommateurs.

Perso plus jamais j'achète un pc portable cher, c'est tellement de la camelote cette merde.
Réponse #13
Par hosterzM - 28/04/2018 20:10:20
Tu veux dire Quoi par protection juridique?

https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/assurances_prevoyance/protection_juridique.avantages.html

ça :)
Page 2 sur 2
1
2