Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > S1mple confirme que sa new team est déja qualifié pour le Major
S1mple confirme que sa new team est déja qualifié pour le Major - 36 messages, 12238 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Mr Mehdi - 05/06/2016 18:28:07
tous les indices mènent à Na'Vi

mais bon j'aimerai que ce soit une autre équipe, car ça voudrait dire la fin de Na'Vi, avec s1mple le toxic...


t'es fou, s1mple GuardiaN dans la même équipe, je demande a voir sa


et en plus s1mple veut être main awp, donc à mon avis si s1mple va chez Na'Vi c'est guardian qui saute^^


a moins d'un setup 2awp comme avait fait ldlc
Réponse #22
Par Water_Lemon - 05/06/2016 18:57:32
S1mple quoi :(
foutre le bordel et provoquer des dramas c'est son passe-temps....
Réponse #23
Par hiz0w - 05/06/2016 19:26:15
Imaginez Na'Vi avec GuardiaN, flamie et s1mple, putain ça fait bander
Réponse #24
Par Ptikrazy - 05/06/2016 20:06:10
Imaginez Na'Vi avec GuardiaN, flamie et s1mple, putain ça fait bander


Oui.
Réponse #25
Par Pokou - 05/06/2016 20:42:22
S1mple quoi :(
foutre le bordel et provoquer des dramas c'est son passe-temps....


Faudrait peut-être arrêter avec ça, le dernier drama qu'il a provoqué c'est quand ?
Réponse #26
Par Water_Lemon - 05/06/2016 20:46:51
S1mple quoi :(
foutre le bordel et provoquer des dramas c'est son passe-temps....


Faudrait peut-être arrêter avec ça, le dernier drama qu'il a provoqué c'est quand ?


DramA avec Oskar ? Il y a 1 mois quoi
Réponse #27
Par petitbateau - 05/06/2016 21:12:34
Imaginez Na'Vi avec GuardiaN, flamie et s1mple, putain ça fait bander

C'est toi qui me bande. :)
Réponse #28
Par -jesus has POWER - 06/06/2016 00:41:16
Il vous bait une fois par semaine et vouss tombez encore dans le panneau c'est chaud x)
Réponse #29
Par zyzomys76 - 06/06/2016 00:56:13
tous les indices mènent à Na'Vi

mais bon j'aimerai que ce soit une autre équipe, car ça voudrait dire la fin de Na'Vi, avec s1mple le toxic...


t'es fou, s1mple GuardiaN dans la même équipe, je demande a voir sa


c'est pas ça, je dis que si s1mple va chez Na'Vi il va encore tout cassé et ça va disband^^ comme il fait tout le temps

le mec tient pas plus de 6 mois dans une équipe, c'est pas pour rien :)

et en plus qui va remplacer s1mple ? ils vont enlever un joueur alors qu'à tous les tournois ils vont en finale... c'est moche^^

et moi j'ai pas envie de voir Na'Vi changer de joueur, je les aime bien comme ça =p

et en plus s1mple veut être main awp, donc à mon avis si s1mple va chez Na'Vi c'est guardian qui saute^^ avec ses problemes de mains


On pourrait imaginer que guardian fasse un pause s'il a besoin de repos / opération : un peu comme olof, c'est des joueurs qui ont déjà suffisament gagné et qui au pire des cas n'auront pas de problème à retrouver une team même s'ils se faisaient kick, donc ils ont intérêt à voir au long terme et à faire ce qu'il faut pour continuer à jouer longtemps (à l'inverse de joueurs moins installés dans le top, qui auraient ptet plus peur de laisser passer leur chance, ou simplement pas les moyens de vivre sans 6 mois de compétition).

Du coup, simple en stand-in de luxe (et notamment pour le major qui arrive) ça paraitrait jouable.

Maintenant le bonhomme troll tellement que ça peut tout aussi être du flan. Et surtout, si guardian stoppe pas, je vois pas trop la plus value de recruter un mec qui n'accepte pas de ne pas être main awp quand tu as déjà le meilleur awp de la scène.
Réponse #30
Par fumertue - 06/06/2016 01:15:50
POURQUOI J AI UNE ÉRECTION
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction