Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S1mple NA - 67 messages, 16188 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par LESLY` - 19/02/2016 19:52:02
stewie2k : s1mple if ur so good theres no point in talkin shit to another pro player
s1mple #CSGO : but i think he start first
stewie2k : doesn't matter


stewie2k a totalement raison.


et t'es un gros débile! si tu avais suivis ce qu'il c'est vraiment passer stewie met la chauffe à taco pour que taco enchaine encore plus (en sayteam) et après il dit a simple que ça sert a rien de flame ...

si tu veux juger, regarde le vod ou le transcript entier pas juste la partie qui t'intéresse :)


Si si, j'ai bien tout compris merci de m'insulter au passage...je suis pas gros :D. Quoi qu'il arrive quand t'es pro t'as une image à donné de toi et de ta team et donc respecter autrui (un peu ce qui se passe avec Aurier et le PSG en ce moment), tu insultes pas les gens à tout va quand ça te chante même si j'avoue que la s1mple se fait , comme tu dis,"enchainer". Il devrait plutôt laisser couler et pas s'énerver (comme on a pu le voir à multiple reprises, simple n'arrive pas à le faire et c'est pour cela que tout le monde fait exprès de le faire rager, moi je trouve qu'il joue encore mieux imo ^^). stewie2k, ce qu'il dit c'est complètement la vérité (que ça soit en générale ou dans cette situation) même si la, il en joue.


non mais les joueurs NA le flame par ce qu'ils savent que simple est largement au dessus niveau skill! et ça les emmerdes donc ils flame sans raison! simple se fait insulté par le mec d'en face par ce qu'il cut taco, derriere ça prend une ampleur de fou alors que simple a rien demandé, a un moment il se défend! derrière il reçois de menace de mort du manager de lg et tout...
Réponse #52
Par gamnon - 19/02/2016 21:53:27
Je comprends pas du tout... Comment des pros (professionnels mdrr je sais pas si on peut classer leurs actions dans le professionnalisme) peuvent se mettre à flame un autre joueur sans aucune raison? quand je regarde ça j'ai l'impression d'être en MM et encore des fois ça se passe mieux que ça...
Je désapprouve la réponse de s1mple, il devrait même pas répondre et laisser les connards qui flame tous seuls dans leur jalousie et leur infériorité.
Réponse #53
Par mAdd - 19/02/2016 22:37:34 - Modifié le 19/02/2016 22:37:59


Il est magique
Réponse #54
Par Ludo - 20/02/2016 00:08:49

Je désapprouve la réponse de s1mple, il devrait même pas répondre et laisser les connards qui flame tous seuls dans leur jalousie et leur infériorité.


Ouais mais ça c'est sa personnalité, déjà que de base il aime bien flame un peu (pas méchant la plupart du temps c'est juste des "noob" qui partent) donc si quelqu'un commence a s'acharner sur lui j'le vois mal laisser passer comme si de rien n'était ^^
Après il lui a répondu mais est resté plutôt calme je trouve dans ses propos, contrairement a taco / freak
Réponse #55
Par nonolerobot - 20/02/2016 12:04:04
Je suis pas fan de la personne mais en grand fan du joueurs (s1mple). Mais pour le coup j'espère quil va les defoncer avec son équipe sur le jeux je précise.

Le mec a 19 ans part a l'autre bout du monde de son pays natal. Parle moyennement l'anglais. Sa doit pas etre facile franchement. En plus detre cool avec lui, tu as tout les pro NA qui crache leur venin sur lui...

C'est la ou l'ont vois la différence de mentalité avec les joueurs pro européens qui eux ce foutais royalement de ce que disais s1mple quand il fesait sont toxic.
Réponse #56
Par naimsm - 20/02/2016 12:06:32
il peut être toxic a mort, les mecs le provoques a mort car ils savent qu'il va mettre la pilule a tout le monde. Mais bon freakazoid appart se mettre en marcel et faire le kéké il est nul...


J'ai tellement ris devant tant de vériter
Réponse #57
Par afxslay - 20/02/2016 12:30:58
Il ne faut pas oublier dans cette histoire que ce type a tout juste 18 piges ... c'est encore un gamin
Réponse #58
Par gamnon - 20/02/2016 13:10:11
Il ne faut pas oublier dans cette histoire que ce type a tout juste 18 piges ... c'est encore un gamin

Mdrr je connais des gens à 16 ans ils sont plus matures ...
Réponse #59
Par Phil - 20/02/2016 13:29:03
Il ne faut pas oublier dans cette histoire que ce type a tout juste 18 piges ... c'est encore un gamin

Mdrr je connais des gens à 16 ans ils sont plus matures ...


Ouais enfin je pense que la comparaison est plus à faire du côté des mecs qui "lynchent" simple. Freak il a quel âge? 20-25 ans? On dirait juste une embrouille de cours de récré de collège entre un 6ème fraîchement arrivé et un 3ème et sa bande de "copains".

Et pour en revenir à freak, je savais pas qu'il avait flame sur warowl (youtuber/streamer qui fait ses vidéos dans son coin sur CS et qui n'a jamais fais chier personne), quelqu'un en sait plus sur cette affaire?
Réponse #60
Par afxslay - 20/02/2016 13:45:49
Il ne faut pas oublier dans cette histoire que ce type a tout juste 18 piges ... c'est encore un gamin

Mdrr je connais des gens à 16 ans ils sont plus matures ...


Et il y en a qui en ont 10 de plus et qui sont bien pire que lui (et je parle même pas des trolls de vakarm ^^), moi ça me fait rire, tout ces américains rage juste d’être moins bon que lui et il les fait encore plus ragé en échange, heureusement que c'est juste s1mple et que ce n'es pas guardian qui a fait le saut jusqu'au USA, bon ok guardian n'est pas un toxic mais il en aurait fait ragé encore plus ça aurais été très drôle de mon point de vue...

Et puis sur le coup il s'en ai pris plein la gueule depuis son arrivé ce n'est que justice pour moi ...
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7