Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S0BACK GAMING | Need 3 players ! - 3 messages, 1646 vues
1er message
Par f4ster - 13/12/2013 19:00:11
Bonjour à vous ,

La team S0BACK , recrute 3 joueurs motivé , et determiner pour s'améliorer et percer le plus loin possible dans la scéne CS:GO , nous recherchons 3 joueurs motivé et qu'il ont une disponibilité de 5/7 , du dimanche soir au jeudi soir ! Nous demandons un investissement personnelle , mais aussi pour le bien être de l'équipe . Voici quelque informations , et quelque critére pour vous .

TEAM S0BACK :

1.Line up S0BACK

S0BACK | f4ster [ Leader-Poly]
S0BACK | KpZzZ [Rifle]
S0BACK | y0u ?
S0BACK | y0u ?
S0BACK | y0u ?
S0BACK | Monosem [ Rifle-6th]


2.Ambitions :

- On commenceras par des pracc IRC & LGZ , que nous comblerons avec des Fastcups ESL etc ..
-Inscriptions LADDERS ( LGZ & ESL )
-LAN

* Nous ne faisons pas d'idée il faus travaillé nous ne sommes pas une équipe a péter plus haut que son c** ! Les lans ne sont pas la priorité , la confiance , le team-play , une équipe soudé le sont ! *


3.Disponibilité :
-5/7 Minimum ( 5 jours de la semaines ) , ci-possible le dimanche soir aussi .
- Horaires de jeux : 20h/23h ( Minimum )
- Présence mumble ( Obligatoire , channel absents -> Sourd & muets )


4.TEST :

- Période de test de environs 2à3 jours , nous estimons qu'un joueurs ne peut pas être testé sur une soirée , c'est pour cela que le test s'effectue sur une durée de 2 à 3 jours . Nous ne demanderons aux joueurs qui est en test de venir mumble tous seul , sans aucune demande d'un joueurs , ne pas venir 10 min avant de pracc , juste pour pracc .

- Ne pas joué sur plusieurs tableaux ( Ne pas joué avec nous un soir , lendemain avec une autre ) , si vous faîtes test chez VG , le lendemain vous n'allez pas chez Redline bah ici c'est la même chose .

- Je ne viendrais jamais vers vous , à vous de me convaincre , que vous êtes motivé & intéréssé par notre projet .

* Mon steam pour m'ajouter : panzani1995

Cordialement , f4ster
Réponse #2
Par aimer - 13/12/2013 19:22:25
xD.
Réponse #3
Par hazze - 22/12/2013 10:41:43
Bonjour,

Je m'appel Valentin "häzze" B., j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'une bonne équipe sérieuse et stable dans la continuité. Je suis dans le sud Est de la France donc je peux principalement si l'équipe a du potentiel, participer aux events du sud mais je peux également me déplacer.
Voici un CV rapide pour me présenté.

-Prénom: Valentin
-Age: 21 ans
-Ville: Montboucher (26)
-Pseudo: häzze
-Style: Polyvalent "Je me sens aussi bien rifle qu'awp"
-Expériences: 3 ans CS, 5 ans CSS et je joue sur GO depuis la béta.
-Ex teams: Real-Gamers, Make Your Game, F!Agency, MeedSeries, Reckless et Masterline
-Disponibilités: 5j/7 du dimanche au jeudi soir de 18h à minuit
-Steam ami: medaka26

Hésitez pas à m'ajouter sur steam pour plus d'informations.

Valentin "häzze" B.
Réponse #4
Par kevan - 22/12/2013 12:54:24
Bonjour,

Je m'appel Valentin "häzze" B., j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'une bonne équipe sérieuse et stable dans la continuité. Je suis dans le sud Est de la France donc je peux principalement si l'équipe a du potentiel, participer aux events du sud mais je peux également me déplacer.
Voici un CV rapide pour me présenté.

-Prénom: Valentin
-Age: 21 ans
-Ville: Montboucher (26)
-Pseudo: häzze
-Style: Polyvalent "Je me sens aussi bien rifle qu'awp"
-Expériences: 3 ans CS, 5 ans CSS et je joue sur GO depuis la béta.
-Ex teams: Real-Gamers, Make Your Game, F!Agency, MeedSeries, Reckless et Masterline
-Disponibilités: 5j/7 du dimanche au jeudi soir de 18h à minuit
-Steam ami: medaka26

Hésitez pas à m'ajouter sur steam pour plus d'informations.

Valentin "häzze" B.


Encore et toujours toi -_-'
Page 1 sur 1