Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Au Top - 56 messages, 15483 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par WTZ - 28/08/2016 18:21:44
Enfin sinon, la vidéo est juste pourri. indépendamment de la qualité de stream de ryu7z, la vidéo est juste mauvaise, mal monté ect.
Réponse #52
Par KoBeWoNe - 28/08/2016 19:25:03
Fermez la ! Ryry c'est le best.

Réponse #53
Par Hk - 28/08/2016 20:35:57 - Modifié le 28/08/2016 20:36:21
iL EST nul Ryu7z . Le mec dejà il celebre ces subs ou donations alors que les streamers de base reste moderé avec un merci jackydu36. En plus le gars ils jouent avec ces viewers , ca je comprends pas , on est là pour le voir lui , le voir jouer . Et En plus le pire c'est qu'il fume pas , donc en gros on le voit non stop à la webcam .
En plus cest chiant car il fait des live de minimum 4 h à chaque fois , c'est beaucoup trop long . Il devrait faire comme tout le monde 1 MM +dm encaissé les dons et couper !
Vraiment une mentalité bizarre ce streamer
Réponse #54
Par menegh:> - 28/08/2016 23:18:31
Vous dites qu'il vous fait pas rire ok chacuns son opinion ! mais comparé a plusieur streameur français qui font du only MM faceit ESEA only sub top pendant tout leur live , ou leur viewers font aucune parties ...

Ryu7z fait jouer tout le monde de n'importe quel level du silver au global que ce soit en MM Faceit Pickup il prend n'importe qui sur son TS qui veut jouer et fait tourner !


C'est tous à son avantage ça!
Je me souviens l'avoir vu jouer avec un mec dans ma friendlist un mec vraiment nul. Manège, Menegh je sais plus... Et il avait pu jouer avec lui au calme. C'est l'anti-Moe. :-)


sale troll
Réponse #55
Par oRoZoZoR - 29/08/2016 10:15:26
Vous dites qu'il vous fait pas rire ok chacuns son opinion ! mais comparé a plusieur streameur français qui font du only MM faceit ESEA only sub top pendant tout leur live , ou leur viewers font aucune parties ...

Ryu7z fait jouer tout le monde de n'importe quel level du silver au global que ce soit en MM Faceit Pickup il prend n'importe qui sur son TS qui veut jouer et fait tourner !


C'est tous à son avantage ça!
Je me souviens l'avoir vu jouer avec un mec dans ma friendlist un mec vraiment nul. Manège, Menegh je sais plus... Et il avait pu jouer avec lui au calme. C'est l'anti-Moe. :-)


sale troll


Bonjour manège :D
Réponse #56
Par clymB - 29/08/2016 12:27:56
Vous dites qu'il vous fait pas rire ok chacuns son opinion ! mais comparé a plusieur streameur français qui font du only MM faceit ESEA only sub top pendant tout leur live , ou leur viewers font aucune parties ...

Ryu7z fait jouer tout le monde de n'importe quel level du silver au global que ce soit en MM Faceit Pickup il prend n'importe qui sur son TS qui veut jouer et fait tourner !


C'est tous à son avantage ça!
Je me souviens l'avoir vu jouer avec un mec dans ma friendlist un mec vraiment nul. Manège, Menegh je sais plus... Et il avait pu jouer avec lui au calme. C'est l'anti-Moe. :-)


sale troll


Ben qui fait des big up cachés !
Réponse #57
Par Strikemaster49 - 29/08/2016 21:13:08
On ne peut pas faire rire tout le monde , en tout cas on s'ennuie jamais sur son stream et y à pas à dire la meilleurs communauté FR twitch se trouve la bas , et beaucoup de streamers fr s'accorde à le dire ;) Après on aime on aime pas.

Les "ceux qui le regarde on une vie bien merdique " ça me fait marrer parceque ça regardais des stream de bet et d'open case .


Y en à qui sont pas prêt pour les show à l'américaine les mec , allez sucez vous dans le respect le plus total ;)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6