Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ryu7z Au Top - 56 messages, 15484 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Esoterik - 28/08/2016 12:06:51


Il danse quand quelqu'un s'abonne ^^

Sa et le fait de faire parfois n'importe quoi quand il reçois un don c'est sa manière de remercier, il est comme sa, il est un peut fou. Nous on aime sa et parfois sa peut être particulièrement drôle, mais bien-sûr tout le monde n'est pas dans son délire et je comprend que sa puisse ne pas faire rire. Au moin ton commentaire n'est pas insultant, contrairement a certains...

Pour quelqu'un comme moi qui le suis depuis un moment le montage aussi est drôle, surtout quand tu as vu en direct l'escabot se casser en deux :D même la encore c'est pas du goût de tout le monde.

Je pense quand même qu'objectivement certains de ses trolls font parti des meilleurs, particulièrement celui avec Nuit Debout :D
Réponse #32
Par rubbeNizzle - 28/08/2016 12:13:36 - Modifié le 28/08/2016 12:14:04
Pour avoir été moderateur de sa chaine (aspXOXO), Ryu7z est un peut foufou mais très posé quand il faut l'être, il permet à tout le monde de jouer avec des joueurs de qualité (shox,DEVIL & co) de temps à autres et il donne tout de même de très bon conseils au joueurs qui cherche à évoluer, chose que les autres ne font et ne feront certainement pas.il ce créer un personnage en live et sa change de tout ces streamers banale qui propose toujours les même choses, qu'on aime ou pas (chacun ces opinions) il est unique en son genre :).
Réponse #33
Par BAKAX3 - 28/08/2016 12:27:26
C'est du spectacle les gars, si vous n'aimez pas, changez de chaîne !

Ryu7z sait très bien comment attirer du monde et faire rire ses viewers et il en joue !

Pour ma part il ne me fait pas tout le temps rire mais ses délires sur day of defeat j'en ai pleuré la dernière fois :D. Donc continu sur ton trip ça fait rire des gens, les autres allez chier un coup.

EH BAKAAARRRRR
Réponse #34
Par MGz - 28/08/2016 12:42:31
Bon on va vous calmez, on dit pas (ou du moins pour ma part) que ryu7z est nul, pas drole, irrespectueux... juste que cette vidéo ne me fait pas rire ni son humour et ni ses conneries qu'il fait sur son stream, donc je ne le regarde pas ou plus.

Par contre je trouve très bien cette disponibilité qu'il a et cette gentillesse (pour faire jouer tout le monde) et pour les peu de fois ou j'ai regardé ses lives, je l'ai rarement vue s’énerve ou crier au cheat.

Donc continu sur ton trip ça fait rire des gens, les autres allez chier un coup.

EH BAKAAARRRRR


Toi comprendre ce que moi dit ?
Réponse #35
Par EDIMKA - 28/08/2016 13:04:50 - Modifié le 28/08/2016 13:05:06
Je regardais au début quand il était moins "fou" mais j'ai vraiment l'impression que des fois c'est surjoué donc ca me fait plus rire. Il est sympa, après un peu trop gamin.
Réponse #36
Par BAKAX3 - 28/08/2016 13:06:21
Toi comprendre ce que moi dit ?


Oui grand chef indien nu du désert !
Réponse #37
Par N3RDZ - 28/08/2016 13:43:39
En fait c'est cool , un peu de subtop , tu cheat tu te fais vac , reconversion easy streamer.
Sinon le mec en lui même est un spécimen sympa et ses streams passe bien pour moi en dose homéopathique .
Réponse #38
Par Speex- - 28/08/2016 13:50:38
Nul Ryu7z je préfère regarder des mecs bien déprimant qui stream avec un micro tout pété dans une piéce sombre en fumant une roulée et en écoutant du linkin park , là au moins je me marre !!!
Réponse #39
Par R3ci - 28/08/2016 14:07:17
Autant j'aimais bien mater son stream avant, autant depuis quelques temps je n'ai même plus l'envie de cliquer sur le lien quand il est live.

Je trouve qu'il en fait vraiment trop maintenant.
Réponse #40
Par Laurd - 28/08/2016 14:09:41
Nul Ryu7z je préfère regarder des mecs bien déprimant qui stream avec un micro tout pété dans une piéce sombre en fumant une roulée et en écoutant du linkin park , là au moins je me marre !!!


mdrrrrrrrrrr
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6