Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Rouen eSport LAN - 12 au 13 Novembre 2016
Rouen eSport LAN - 12 au 13 Novembre 2016 - 64 messages, 15422 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par BURTON - 13/09/2016 10:48:58
La billetterie est désormais ouverte ici http://www.rouenesportlan.fr/ticketing/display

Pour les équipes pré-inscrites, il vous suffira d'entrer votre numéro de téléphone utilisé pour votre pré-inscription afin d'accéder à votre slot réserver !

3 Moyens de paiements s'offre à vous :
- Ticket Team 5 joueurs (175€)
- Ticket Team 4 Joueurs en ligne + 1 sur place (140€ + 40€ Jour J)
- Ticket Team 3 Joueurs en ligne + 2 sur place ( 105€ + 80€ Jour J)

Comme vous pouvez le voir, la formule la plus économique est la réservation en ligne des 5 joueurs.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous envoyer à nous contacter sur nos réseaux sociaux, @eSport_eXod (Nos messages privés sont ouverts) ou via la page contact (délai de réponse plus important) nous nous ferons un plaisir d'y répondre.


Hello,

Quand vous voyez le désastre que la Breaking Lan a été suite à un mode de paiement semblable, n'avez vous pas peur de remplir que 50% des slots comme eux ?

Enfin je comprends pas c'est un système de paiement qu'on a l'air de voir de plus en plus souvent et qui impacte beaucoup la présence des gens
Réponse #42
Par tONTONNNNN - 13/09/2016 11:14:50
pourquoi on ne peut pas juste payer sa place de joueur je comprend pas
Réponse #43
Par BURTON - 13/09/2016 11:23:35
pourquoi on ne peut pas juste payer sa place de joueur je comprend pas


Parce qu'ils veulent pas que des mix s'inscrivent

La breaking lan c'était 1 paiement de 150€ en une fois (ou 125 je sais plus) pour l'équipe ou alors tu pouvais pas t'inscrire.

J'avais payé les 150 balles pour ma team, ça a split entre temps, et la breaking lan m'a dit "nn on rembourse pas ntm"

Du coup j'ai essayé de renvendre les 5 places pour le prix de 4 mais ça restait invendable.

Et ils ont eu genre 16 teams sur 32 slots et m'ont niqué + de 100 balles.

Bref désolé j'étale ma vie mais c'est juste pour vous préciser de bien faire attention avec ces modalités de paiement débiles car ça fait quand même sortir 100/150 balles et si y'a un soucis vous êtes pas remboursés
Réponse #44
Par tONTONNNNN - 13/09/2016 13:59:46
Non mais tu as raison c'est carrément foireux comme système
Réponse #45
Par Iwhite - 13/09/2016 19:47:04
Bonjours a tous, pour ceux qui on une place qui ce libere de derniere minute, je suis disponible, je vous paye sois sur paypal sois sur place

voila mon steam id : http://steamcommunity.com/id/alex67360
Réponse #46
Par RouenEsportLAN - 13/09/2016 20:01:33
Non mais tu as raison c'est carrément foireux comme système

Nous avons fais ca afin de vous simplifier le processus pour vous éviter de prendre un compte sur notre site pour chaque joueur etc. Mais merci pour vos remarques, nous les prendrons en compte pour nos futurs édition.

Si vous êtes un mix et que vous préferez jouer la sécurité, rien ne vous empeche de prendre 3 slots en ligne puis 2 sur place.

Réponse #47
Par tONTONNNNN - 14/09/2016 15:21:12
Non mais tu as raison c'est carrément foireux comme système

Nous avons fais ca afin de vous simplifier le processus pour vous éviter de prendre un compte sur notre site pour chaque joueur etc. Mais merci pour vos remarques, nous les prendrons en compte pour nos futurs édition.

Si vous êtes un mix et que vous préferez jouer la sécurité, rien ne vous empeche de prendre 3 slots en ligne puis 2 sur place.



Je pense que c'est + compliqué que simple pour le coup ^^
Réponse #48
Par BURTON - 14/09/2016 15:28:17
Non mais tu as raison c'est carrément foireux comme système

Nous avons fais ca afin de vous simplifier le processus pour vous éviter de prendre un compte sur notre site pour chaque joueur etc. Mais merci pour vos remarques, nous les prendrons en compte pour nos futurs édition.

Si vous êtes un mix et que vous préferez jouer la sécurité, rien ne vous empeche de prendre 3 slots en ligne puis 2 sur place.



Je pense que c'est + compliqué que simple pour le coup ^^


La breaking lan a fait le même système pour la lan du mois de Juillet dernier: http://www.breaking-lan.net/fr/tournament/breaking-lan-2016-csgo

Je connais 4 ou 5 équipes qui du coup ne se sont pas inscrites suite à cette méthode de paiement.

Je dis pas ça pour vous embêter ou quoi, c'est juste que je trouve ça dommage que des lan soient désertées suite à ça. Et les admins et bénévoles qui organisent tout ça, c'est un travail monstre et ils méritent de voir leur salle remplie !
Réponse #49
Par Sr-K - 16/09/2016 15:48:57
Non mais tu as raison c'est carrément foireux comme système

Nous avons fais ca afin de vous simplifier le processus pour vous éviter de prendre un compte sur notre site pour chaque joueur etc. Mais merci pour vos remarques, nous les prendrons en compte pour nos futurs édition.

Si vous êtes un mix et que vous préferez jouer la sécurité, rien ne vous empeche de prendre 3 slots en ligne puis 2 sur place.



Pour éviter de me retrouver dans le cas de BURTON. Est ce que vous remboursé les places en cas d'annulation ?

J'attends la confirmation d'un 5 ème joueurs avant d'acheter nos places. Au cas où on ne trouverai pas de 5 ème dans nos amis, je vois qu'on peux trouver sur VaKarm.

Mais je préfère demander au cas où.
Réponse #50
Par RouenEsportLAN - 19/09/2016 00:11:55
Non mais tu as raison c'est carrément foireux comme système

Nous avons fais ca afin de vous simplifier le processus pour vous éviter de prendre un compte sur notre site pour chaque joueur etc. Mais merci pour vos remarques, nous les prendrons en compte pour nos futurs édition.

Si vous êtes un mix et que vous préferez jouer la sécurité, rien ne vous empeche de prendre 3 slots en ligne puis 2 sur place.



Pour éviter de me retrouver dans le cas de BURTON. Est ce que vous remboursé les places en cas d'annulation ?

J'attends la confirmation d'un 5 ème joueurs avant d'acheter nos places. Au cas où on ne trouverai pas de 5 ème dans nos amis, je vois qu'on peux trouver sur VaKarm.

Mais je préfère demander au cas où.


Les Ticket Teams sont non remboursable mais si vous ne souhaitez pas prendre de risque, vous pouvez choisir de reserver 3 places en lignes et 2 sur place ou 4 en ligne et 1 sur place .
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7