Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rocket league des petits buts
Rocket league des petits buts - 14 messages, 3101 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MarcTw. - 12/02/2020 11:47:26
Cool de voir des joueurs qui viennent de cs:go avec un bon niveau sur RL ! Malgré mon âge "avancé" je suis champion 1 aussi (en standard seulement). Très sympa ta vidéo, de beaux buts !


Merciii ! (ta réussi à t'échapper de la plèbe diam 3, GG ptdr)

Pour y avoir joué un petit peu au début, je trouve ça hallucinant ce que certains (dont toi) peuvent arriver à faire.
Ca donne envie d'y jouer :')


Ma main à couper qu'avec bcp d'entrainement tu peux être + fort que moi ! :)
Réponse #12
Par FoXxX - 12/02/2020 13:51:22
oui oui ça rejoint ce que tu dis, avec le tps les sauts, les airs balls , ou les bonnes interventions s'automatisent.

Bon par contre la communauté, c'est comme tt les jeux avec du ranked t'as des gars c'est des pots de sel même a un élo de merde.

Réponse #13
Par MarcTw. - 12/02/2020 15:03:59
c'est des pots de sel même a un élo de merde.



Oui, je conseille de désactiver le tchat quelques fois car des "i hope ur mom get cancer" parce que tu gagnes, ca arrive mdr. (tout le monde rage, meme moi, mais a des niveaux différents on va dire)
Réponse #14
Par Nz - 12/02/2020 18:22:34
Si jamais tu veux faire de beau jeu a base de passe jsuis dispo (champ2) c'compliqué de trouvé de bon mates :/
Réponse #15
Par MarcTw. - 13/02/2020 07:27:58
Si jamais tu veux faire de beau jeu a base de passe jsuis dispo (champ2) c'compliqué de trouvé de bon mates :/


C'est noté ! Je tajouterai ami quand j aurais un peu + de temps devant moi pour play :)
Page 2 sur 2
1
2