Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Rocket league des petits buts
Rocket league des petits buts - 14 messages, 3085 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MarcTw. - 10/02/2020 18:33:43
Bjr,

je suis un petit noob sur RL qui oscille entre Champion 1 et Champion 2, et du coup j'en ai fais une petite vidéo la semaine dernière que j'ai mis en ligne aujourd'hui dans le car qui me ramène chez moi, parce que j'ai pas le permis c'est trop chiant je suis trop fainéant pour le passer bisou

https://www.youtube.com/watch?v=hLXLY3_EimA

ps : omelette
Réponse #2
Par VanD2k - 10/02/2020 18:59:31
Vient jouer contre moi je vais te montrer ce que c est qu un vrai noob :/

J trouve ça ouf l anticipation que tu montres sur cette vidéo GG
Réponse #3
Par MarcTw. - 11/02/2020 01:20:41
Vient jouer contre moi je vais te montrer ce que c est qu un vrai noob :/

J trouve ça ouf l anticipation que tu montres sur cette vidéo GG


Ahaha, merci beaucoup pour ton retour :)
Réponse #4
Par stan - 11/02/2020 02:07:45
Ahah j'ai kiffé aussi. J'suis éclaté à ce jeu alors ça m'impressionne toujours autant ces aerials de ouf ^^'
Réponse #5
Par HaxLan9 - 11/02/2020 03:08:34
Tout ce que tu fais, je le fais en mieux, mais uniquement entre 00h00 et 7h00 du matin. Une fois que le réveil sonne j'y arrive plus. Non bj c'est sur que c'est pas le niveau RCS mais j'ai beaucoup aimé le une-deux je trouve ça super stylé.
Réponse #6
Par MarcTw. - 11/02/2020 10:57:32
Ahah j'ai kiffé aussi. J'suis éclaté à ce jeu alors ça m'impressionne toujours autant ces aerials de ouf ^^'


Ça vient avec le temps, tkt pas mdr, merci monsieur

Non bj c'est sur que c'est pas le niveau RCS mais j'ai beaucoup aimé le une-deux je trouve ça super stylé.

Le niveau RLCS c'est clairement de l'art, je crois que Rocket League à haut niveau c'est l'un des jeux le plus plaisant à regarder, dynamique 0 interruption, tout millimétré, vraiment de l'art ! Merci :)
Réponse #7
Par FoXxX - 11/02/2020 14:43:07 - Modifié le 11/02/2020 14:45:45
je suis a 250 hr de jeux, clairement je galére en platine (mon mate m'a un peu carry)

Ce jeux il est tellement exigeant mécaniquement, et il n'est en rien comparable avec un autre jeux (genre si t'es pro sur csgo, tu switch sur call of duty tu seras vite un monstre de skill) Rl faut tt rapprendre.

Bon je continue a m'améliorer petit à petit.

Sinon super jeux à jouer en 2v2 /3v3

ps: marc penses tu qu'on puisse atteindre diamond sans rebind les touches, j'ai rien modif mais pour les aerial c'est compliqué avec le carré (manette ps4) et boosté en même tps
Réponse #8
Par MarcTw. - 11/02/2020 17:30:03
je suis a 250 hr de jeux, clairement je galére en platine (mon mate m'a un peu carry)

Ce jeux il est tellement exigeant mécaniquement, et il n'est en rien comparable avec un autre jeux (genre si t'es pro sur csgo, tu switch sur call of duty tu seras vite un monstre de skill) Rl faut tt rapprendre.

Bon je continue a m'améliorer petit à petit.

Sinon super jeux à jouer en 2v2 /3v3

ps: marc penses tu qu'on puisse atteindre diamond sans rebind les touches, j'ai rien modif mais pour les aerial c'est compliqué avec le carré (manette ps4) et boosté en même tps


Rocket league c'est clairement un jeu qui s'apprend de A à Z, mécaniquement, tu peux pas faire de croix sur un aspect du jeu sinon tu progresseras que très très peu... Et franchement, pour atteindre un BON niveau, pas besoin de chose fancy, de truc qui sorte de ouf de l'ordinaire, car pour moi la chose la plus importante du jeu c'est le positionnement, le placement.

Tu sais bien te placer : tu gagnes, c'est simple mdr. (la quasi totalité des buts à mon rank c'est à cause du positionnement, des rotates qui se font pas ou mal, ahah)

Et oui c'est tout à fait possible, et d'ailleurs je le recommande de laisser ses touches par défaut ! (squishy muffinz et d'autres pro player utilisent les touches par défaut et c'est... les meilleurs joueurs du monde mdr)
Je fais parti de ceux qui ont changé leur touche,en faisant quelque chose de plus "confortable", mais plus j'avance, et plus j'ai "l'impression" que je serais limité sur certains trucs mdrr.

PS : 250h pour platine ca m'a l'air bien hein, un jour (si tu continues à jouer), tu réfléchiras plus à faire certaines choses qui te prenaient du temps, et tu essaieras des nouvelles choses plus avancées, tkt meme pas mdr
Réponse #9
Par stansenn - 11/02/2020 23:14:36
Cool de voir des joueurs qui viennent de cs:go avec un bon niveau sur RL ! Malgré mon âge "avancé" je suis champion 1 aussi (en standard seulement). Très sympa ta vidéo, de beaux buts !
Réponse #10
Par joker4c - 12/02/2020 07:29:05
Pour y avoir joué un petit peu au début, je trouve ça hallucinant ce que certains (dont toi) peuvent arriver à faire.
Ca donne envie d'y jouer :')
Page 1 sur 2
1
2